[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

White Label Seed Company

 

WhiteLabelSeedCompany.jpg

 

https://whitelabelseeds.com/

 

 

White Label Seeds est une compagnie grainetière d’Amsterdam.

 

Elle a commencé son aventure comme une cascade, mais a immédiatement gagné sa juste part de prix au cours des Cannabis Cup suivantes.

 

Cela n'a pas été une surprise pour les initiés puisque White Label est étroitement liée à la Sensi Seed Bank et l'équipe génétique de Sensi était derrière toute l'opération.

 

 

 

 

 

salut

je n'est pas trouver de topic unique sur white label

alors ,je propose d'en ouvrir un

> The White Label Seed Company


quelqun a dejas commender chez white label seeds ou commender des white label de sensi seeds?

est ce qu'elle sont bonne ? et quelqu'un a dejas essayer l'orange bud de cette compagnie

merci et a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, salut Camaro,

 

Je viens de choper de la white widow White Label par Sensi Seed et pour l'instant, rien à redire !

 

La commande est arrivée en 3 jours (pour faire 1000 bornes c'est pas mal !), les graines étaient bien belles, j'en avais d'ailleurs 16 au lieu de 15 comme indiqué.

 

Planté avant-hier, elles ont toutes germé entre hier soir et ce matin. Ca laisse présager que du bon !

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Slt a tous

 

J aimerais avoir vos avis sur les nouvelle semences de white label

 

entre autre

 

sur la

RHINO (comparer a la medecin man )

 

et j aimerais savoir aussi le nombre de pheno en generale sur

 

leurs varietees

 

merci

 

bonne soiree :kana_smyle: :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

KIKOU JE POSTE UN PETIT MESSAGE POUR VOUS DIRE QUE LA NOTHERS LIGHT DE LA WHITE LABEL COMPAGNY C EST DE LA BALLE , PUR INDICA ET SUR TOUT BIEN BLANCHE , SURTOUT QUE JE LES ACHETER FEMINISEE ET SUR 5 GRAINES 5 FEMELLES DE FOU !! AUCUNE HERMA

QUEL GOUT PUR INDICA ET C EST POUR LE SOIR !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi j ai acheté des white skunk chez eux, j en ai planté qu un qui pousse tout doucement dans mon jardin.

d'ailleurs je voulais vous dire, c est peut-être un manque de chance pour cette graine mais elle a un développement assez lent pour le moment et elle me semble assez sensible aux sales vriations de climats de cs jours ci.

voila, pour l orange bud, aucune idée. mais bon sensi qui est, pour moi, une des meilleurs seedbanks, est associée à white label donc à mon avis, ya pa top a craindre en jouant sur eux.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai commander jeudi de la white rhino chez eux par l'intermédiaire de Sensiseeds, la commande est partie samedi matin, et ce matin j'ai recu le paquet, très bien emballé, rien à redire. Je n'ai trouvé aucun JDC avec leur white rhino, j'en ferai un quand je lancerai ma prochaine culture, fin aout-début septembre (en esperant que cette deuxieme culture soit meilleure que la premiere (3 plants de NL de chez Nir*ana, une femelle ---> a peine 2g), laquelle m'a permis d'identifier bien des erreurs que je ne commetrai plus^^ (j'm'écarte un peu du sujet là...))

 

Donc voilà, hésitez pas à acheter chez eux, ca arrive vite et bien, et d'après tout ce que j'ai pu lire, c'est de la qualité!

 

A très vite

 

Herndrixrockn'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai un ami qui a acheter des skunk no1 de white label feminisé et seulement 3 sur 5 on germais puis 2 mort du au variation climatique et il en reste une qui poussent vraiment pas vite ... donc apres il est p-e tombé sur un movais packet mais sa fait des annés qui fait poussé je remet pas son exp en cause. mais bon je vois telement de bien dit sur se post des leur graine que je testerer bien lol...

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

pour ma part j'ai pris de la white diesel feminisee, sur 8 graines planter 8 belles femelles.

j'en suis a 32 jours de floraison ya rien a redire pour le moment, belle taille des buds, bonne odeur, culture assez homogene.

restera plus que le smoke test dans une bonne 20 de jours

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De mon côté j'ai fais pousser de l'orange bud de chez eux.

6 graines sur 6 germées, seuleument 2 femelles et en fin de flo l'une s'est déclaré herma (15 jours avant la récolte)

Par contre elle claque bien, un goût bien fruité et un sacré rendement !

2 plants sous 250W => résultat 160g. sec et bien manucuré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,

 

je voudrais sa voir comment les conserver une fois l'emballage ouvert???

 

réponse : à l'obscurité et au frais.

 

Perso: bac à légume du frigidaire dans une boite à péllicule photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re

je te conseille de passer par le site qui t'as été suggéré sur ton topic "ptite indoor pépere" tu choperas de la graine cadeaux.

Par contre si tu veux pas utiliser la cb...hmmm regardes dans le topic unique des breeders yen a un qui se rapporte au site dont je tais le nom, les moyens de paiement possibles y sont sûrement évoqués.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

J'ai déja commandé deux fois chez White Label et je suis vraiment satisfait.

10 White skunk, 100% ont germée.

10 Afghan Kush, 100% ont germée.

 

(L'afghan Kush est terrible niveau stone)

J'ai commandé 10 Master Kush

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me permet car je voulais savoir si des personnes ont déjà cultivé leur ICE afin de connaitre la puissance de cette variété (je n'ai pas trouvé le taux de THC moyen)... Elle me faisait presque envie, mais j'aimerai etre certaine qu'elle claque bien... ;-)

merci d'avance... A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company