[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

personnellement j'ai commander chez eux 10 graines de White skunk et 10 graines de Double Gum en attente de reception.. (je suis passé par chez alien)

 

Donc bientot premier JDC avec ces deux variete et des NLX j'espere :)

 

PS : j'ai deja vu pas mal de JDC avec des double gum en OUT, donc a priori pas de soucis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

[/i]slt a tous

voila j'ai commander des graines ( HOLLAND HOPE) cher white label via sensi seed mais je c pas si c pour indoor ?

alors si quelqu'un pourrer me renseigner .

et si possible esque c une bonne variete ? dites moi ce que vous en penser ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous,jai moi meme acheté 10 graines de northern light femenisées,100% femelle,aucun herma.

-1 pote a moi a commandé 20 Northern light femenisées,20 femelles,aucun herma

-du coup 1 autre pote qui commence en homebox 80x80 a commandé lui aussi 5 graines de northern light femenisée...

bref juste pour vous dire qu'elle est tres bonne,tres trappue et tres productrice cette northern light,et avec des conditions de culture "normales" pas d'hermas...c'est du tout bon ;-) ,sauf le prix peut etre mais c'est vite rentabilisé meme en partant de graines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous !

 

Voilà sa fait 10 jours maintenant que j'ai commandé de la Skunk#1 féminisée chez White label (par le site de sensi seed)

 

Et j'attends toujours ma commande ! en voyant les bref délai que vous avez eu avec eu je commence a m'inquiète de ces graines et donc argent qui pour l'instant balade dans la nature ! :-?

 

Voilà quelqu'un à déjà eu des long délai avec ce beerder ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Il me restait deux graines de White Skunk, je suis plutot satisfait du résultat obtenu avec les autres, enfin une naine triso, un phéno sativa un peu trop leger et un phéno indica que j'ai bien aimé :-).

Mais apres s'etre déclarées toutes deux femelles en croissance une des deux m'a fait plein de couilles une fois en floraison, donc un herma, un ! La traitresse, je comptais sur elle :-P !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai commnandé de l'orange bud chez eux.

Comme je suis un newbie, elles m ont paru bien robustes face à toutes les conneries que j ai pu leur infliger.

Pas de bol pour moi, 6 mâles sur 8 plantées. Mais la qualité, odeur, goût, etc... étaient au rencart.

Seul bémol, il essaie un peu d'arnaquer sur les paiements cash, style si y'a 3-4 euros de plus, ils n'envoient pas de graines supp.

Résultat, j ai été voir du côté de Mandala 8) qui sont très cool.

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop,

dimanche, commande de

10 master kush

10 bublle gumm

10 indoor mix fem

 

Reçu jeudi, donc 4 jours après, bien emballé (enveloppe carton), coté discrétion, ca passe a peu près, sauf le netherland.

Aucune graine en plus, mais aucune en moins.

Je vous dirais d'ici quelques temps les proportions mâles/femelles.

En tout cas super content de la rapidité :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est bien je vois qu'il y en a qui on plus de chance que moi avec White Label ! Pour reprendre mon poste un peut plus haut, j'avais commandé 5 Skunk#1 féminisées et 1 mois après toujours rien ! Je les donc contacter en leur disant que je n'avais rien reçu. Il mon re-contacté quelques jours plus tard (vendredi 21) en me confirmant qu'ils avait renvoyé ma commande. Donc j'attends toujours depuis bientôt 1 mois et demi !

 

Donc pour l'instant pas très satisfait du service !

 

sinon il réponde au Email en français c'est déjà ça !

 

Edit : le 2éme envoi fut le bon, reçu 4 jours plus tard donc le "SAV" et plutôt bon chez eu !.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

pour info, j ai commandé 5 graines de Northern Light Feménisé, chez eux, via Sensi Seed.

 

Recu en 10 jours, j'en ai fait germer 3, et 100% de résultat.

 

J'editerai ce post pour les sexes

 

Voilou :-)

 

couocuo, voila, je les ai coupés et 100 % de femelles ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

je suis interressé pour acheter chez Dr CHRONIC --> WhITE LABEL

 

entre autres : (northern light, white diesel , white ice, haze) mais sont elles prévues egalement pour s'épanouir en exterieur?

 

merci d'avance

 

:-?

de meme pour d'autre breeder, autres variétés , etc??

 

c'est une de mes interrogation du moment car on voit ecrit partout "interieur" ou bien "exterieur"... ;-):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum J.r3M , indique où veux-tu faire ton outdoor , c'est plus facile dans le sud qu'à Amiens ...

 

Bon pour mon expérience perso avec WHITE LABEL => +10 !

 

10 Graines de Skunk#1 féminisées , 100% taux de germination et 100% de belles femelles , pas du tout herma ( j'en suis à FLO +45 ).

 

Donc bref , je crois que cette compagnie est une des rares à faire des féminisées sérieusement . (On sent la présence de Sensi derrière tout çà ...).

 

De plus ma skunk est bien productive il me semble , pour ceux qui sont intéressé mon jdc montre de jolies photos des demoiselles.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt boris,

 

ma culture outdoor est en bourgogne, c'est a dire est de la France, bon c'est pas Marseille mais c'est pas Lille non plus.

 

Et sinon au niveau des graine dites "interieur" , ca pose soucis de les planter pour de l'outdoor?

 

Que conseillez vous comme variété plutot tendance indica avec defonce bien lourde?

 

merci bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la variété tu vois , mais je te conseillerais une variété qui est indiquée bien résistante aux moisissures.

Va sur les sites des breedeurs (et non seedeurs) , ils t'indiquent mieux les variétés idéales.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

"Bonjour,

 

je suis interressé pour acheter chez Dr CHRONIC --> WhITE LABEL

 

entre autres : (northern light, white diesel , white ice, haze) mais sont elles prévues egalement pour s'épanouir en exterieur?

 

merci d'avance "

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami!

la haze en exterieur ca finit generalement vers decembre janvier donc c chaud en out et la white ice je pense pas qu elle soit resistante au moisissures donc chaud aussi.

la nl et la white diesel je sais pas mais a ta place je prendrais une variete adaptee a l exterieur

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company