[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

yop OneyedJack

 

Notre correspondant sensi étant en vacances pour le moment , je ferais suivre l'information via le panneau alerte afin qu'il puisse te répondre au plus vite.

 

Cordialement

 

Merci beaucoup pour l'intérêt Bullr0t. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner des nouvelles en ce qui concerne les 10 graines de Master Kush... Au bout de 9 jours passés, et oui, 5 ont commencé à germer! Je les plante demain si ça suit son cours. Fallait être simplement très patient! Pour les 5 autres, je me dis que tout est possible maintenant... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement les graines n'ont rien donné... dry.gif Elles sont mortes-nées; à peine entrouverte, elles n'ont plus évolué. J'en ai quand même planté une qui avait donné un petit millimètre de germe, mais bon un peu la cata sur ce coup-là. J'ai mailé SensiSeeds, ils m'ont répondu au bout d'une semaine en m'envoyant un questionnaire bien complet sur mes méthodes, l'aspect des graines, etc, etc... Je leur ai retourné et attend patiemment la réponse. :mellow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

 

"feuilletant" le topic unique de white label, j'ai pu lire pas mal de questions à propos de la white diesel et des avis, pas toujours positifs.

ça tombe bien vu que je cultive cette variété en plus de la skunk#1 de sensi, et vu que j'arrive sur la fin je pense qu'il est de bonne augure de vous partager mon avis ainsi que quelques photos persos ^_^

 

WHITE DIESEL

 

comme cela a déjà été dis, je confirme que cette génétique n'a rien de diesel. l'odeur est en revanche très odorante et fruité. on est très loin du phéno à dominante sativa comme il l'est annoncé sur la description... cette plante stretch fort peu, les feuilles sont sombres et petites. la productivité n'a pas l'air d'être son atout, les buds à flo+48 sont bien moins gonflées que mes skunk#1, mais il est aussi fort possible que le temps de floraison soit plus long.

j'ai commandé et reçu dans les plus brefs délais 3 seeds féminisées qui ont toutes germées sans problème, et qui n'ont jusque là présentées aucun hermaphrodisme ce qui est un bon point ^_^ en revanche comme j'avais pu le constater en me renseignant, il n'est pas rare de tomber sur un phéno génétiquement anormal et pour ma part ça s'est révélé avec une plante tricotylédon qui m'a fais une belle tige principale complètement plate avec en prime une jolie fasciation (2 buds siamoises).

 

si je compare les 3 phénos que je possède, j'ai deux plantes qui s'avèrent ressembler à une white diesel malgré la fasciation, et une qui n'a rien à voir avec les autres, des buds complètement différentes et un stretch encore moins important.

 

le phéno "normal"

med_gallery_727064_1650_1433.jpg

med_gallery_727064_1650_83207.jpg

 

la fasciation

med_gallery_727064_1650_13887.jpg

 

le phéno qui comme vous pourrez le constater n'a rien à voir avec les autres

med_gallery_727064_1650_65148.jpg

moins productif mais fort touffu et trichromé, une odeur qui fait doucement rêver :D

toutes ses photos ont été prises à CRO+24 FLO+48, sous 400w

 

en espérant que cela puisse aider certains à se décider sur le choix de leurs seeds, je repasserais vous annoncer le résultat final :kana_smile:

Modifié par Envenom
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon de petites nouvelles concernant mes graines de "Master Kush" qui n'ont pas germé. Suite aux mails que j'ai adressé à SensiSeeds, ces derniers m'ont renvoyé 10 nouvelles graines + un avoir de 10% sur ma prochaine commande. Ils se rattrapent bien... :P

 

Entre temps, j'ai fait partir une autre culture. Ca sera donc pour la prochaine les Master Kush.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

tres dessus cette cette nouvelle germination la derniere fois pas de probleme sur le 5 graine de skunk toute on germer tres tres vite et cette nouvelle commande sur 10 graine 4 on germe donc je suis vraiment tres tres dessus je fait aller faire un tour autre part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde!

 

Je suis a la recherche de retours de culture de l afghan kush... apres quelques recherches je n ai

pas trouvé grand chose.

Et si quelqun peut donner son avis sur white label cru 2012 je suis preneur!

 

a plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut un petit message pour faire pars de mon expérience avec White Label.

 

Graines achetées sur place alors en terme de livraison je sais pas comment ça se passe.

 

10 graines de Double Gum achetées. J'ai mis 2 graines à germer. Les deux ont germé et j'ai eu un mâle et une femelle.

 

Culture en one bud (passage en 12/12 HPS 400W après 5 jours de croissance sous mh 400W)

 

Voici les photos

 

gallery_748096_1846_3552.jpggallery_748096_1846_8499.jpg

 

gallery_748096_1846_368.jpg

 

 

gallery_748096_1846_22293.jpg

 

 

 

Récolté 12,2 gramme sur ce one bud après 64 jours de croissance.

 

L'odeur après un curing d'une semaine est je dois dire très alléchante piquante et fruitée qui annonce un smoke test très intéressant ;)

même si j'ai du mal à y déceler des odeur de "chewing-gum" comme annoncé par le breeder.

 

Je suis très satisfait de ces graines "low-cost" en tout cas pour les deux premières graines. Je sélectionnerai un pied mère lors de ma prochaine récolte sans hésiter.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous

 

Je profite de ce poste pour partager ma première expérience avec white label seed et faire un retour sur leurs nouvelles variétés autofloraissantes encore peu commenté .

J'ai donc commandé 20 graines chez début mars : 10 super skunk automatic, 5 snow rider et 5 skunk automatic. Celle ci sont arrivé un semaine après la commande sur internet, ce qui, je trouve, est rapide.

Sur les 20 graines seule 2 n'ont pas germé et toutes les autres se sont ouvertes 24h environ après avoir été mise dans l'eau.

Ce que je recherchais d'abord était la capacité d’auto floraison, et je n'ai pas été décus. Pour les skunk et les snow rider, ces deux variété ont montré leurs premier pistil fin mai début juin alors que je les ais mise a germé fin mars. la récolte c'est effectuer hier. Sur les 4 (skunk automatic et snow rider) plant dont je m'occupais jai récolté 98 grammes humides, ce qui est satisfaisant puisque je n'en suis qu'a ma deuxième récolte et aussi car ces plant ont poussé exclusivement en exterieure et cela malgré le temps pourris qu'on a eu en début de saison.

Pour les super skunk automatic par contre il y a encore des "bug" au niveau de la génetique. Une super skunk a commencé a faire des tetes alors qu'elle ne faisait que 20 centimètre de haut et une autre a eu mis beaucoup de temps pour commencé sa floraison. les autre ont poussé normalement mais je ne peut pas en dire plus car je ne m'en suis pas occupé personnellement.

 

Ainsi je pense que ces variété convienne parfaitement a des cultivateurs peu expérimenté cherchant une récolte pour l'été.

J'ai donc été satisfait par les services de white label.

 

Bonne culture a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

petit compte rendu de ma commande chez white label :

j'ai commandé un paquet de 10 graines regulières de Super Skunk. c'est arrivé au bout d'une semaine.

aussitôt mises à germer. seulement 4 ont germé, dont une morte née.

et sur les 3 qui ont survécu, une (la seule dont les boutures avait pris!) a viré super-herma <_<

je suis pas mal déçu par cette commande et j'ai l'impression que par rapport à ce que j'ai connu chez White Label, ça s'est bien dégradé...

voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je profite de ce topic pour vous donner mon avis sur ce breeder.

Pour info je cultive depuis 3 ans en extérieur des graines de super skunk et white diesel féminisées. Sur ces deux variétés j'ai eu des disparités assez importantes et quelques hermas legeres, mais en général des résultats très sympas (je suis fan de la white diesel de ses goût et effets).

Cette année je prévoyais de changer de variétés en restant donc dans la même crémerie . Achat chez sensi a amsterdam de 10 white gold, 10 pure power plant et 10 shiva skunk(sensi en l'occurrence). Toutes feminisees. Sur mes dernières sessions je suis très déçu! Moins de 50% de germination sur les ppp et white gold et des disparités phénotypiques super importantes (un poil mieux pour les shiva mais avec des aberrations génétiques très marquées)

En conclusion j'arrête avec white label et avec sensi.... Je suis en pleine "prospection" pour trouver des variétés productives avec des saveurs originales, je pense me tourner vers dinafem, barney et éva seeds on verra bien je continu à me documenter ;)

À bientôt!

C.

Modifié par Frenchieta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Salut,

Que pensais vous de la white gold ? Quelqu'un en déjà cultiver ? Ça donne quoi ? :)

Cannabiquement

 

Frenchement depuis le temps qu'on lit que white label c'est juste la poubelle de sensi et que sensi c'est deja de la merde depuis un bon moment, rien que sur cette derniere page du topic white label, on lit je sais pas combien d'avis negatif de personne ayant eu des graines qui n'ont pas germé , ou qui sont resté faible, des plantes qui n'ont rien a voir avec la description ou bien qui ont viré herma ..

 

Pourquoi vouloir leur donner votre argent ?!?

 

recolte de tete minuscule, gout degeu ou inexistant et ca continue comme ca sur 19 pages ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Bonjour,

 

J'ai acheté 3 snow rider et j'ai eu 3 skunk auto gratuite au salon à irun ...

 

J'ai commencé par les skunk auto , 1 morte née , 1atrophiée ... çà a commencé très mal

 

White label terminé pour moi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White Label est tout simplement une belle arnaque... Cultivateurs, passez votre chemin!!!

Sur 10 graines de Skunk#1, à peine la moitié a germé correctement ; sans compter les trisos, les chétives et les soucis de croissance et de germination.

Plusieurs de mes amis (cultivateurs expérimentés) m'avaient pourtant prévenu.

 

Un seul conseil concernant White Label : oubliez ce breedeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai acheté des graindes de DB il y a 7 mois maintenant , et 9 graines sur 10 ont germées et 5 femelles dans le tas . Pour le prix et le résultat ( je devrais récolter encore un plant en out bientôt ) Je suis pas déçu et je pense que c'est le cas pour la majorité avec la DB bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White Label est tout simplement une belle arnaque... Cultivateurs, passez votre chemin!!!

Sur 10 graines de Skunk#1, à peine la moitié a germé correctement ; sans compter les trisos, les chétives et les soucis de croissance et de germination.

Plusieurs de mes amis (cultivateurs expérimentés) m'avaient pourtant prévenu.

 

Un seul conseil concernant White Label : oubliez ce breedeur.

Bonjour tout le monde

 

Il ne faut hésiter à leur écrire pour leur signaler ton problème ;)

 

Peut être qu'ils te proposeront quelques choses.

 

Merci de nous avoir fais part de ce triste retour.

 

Personnellement j'ai acheté des graindes de DB

DB ??? quelle variété ???

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut the farmer,

 

Une recherche google aurait suffi :

Brefle, je te les recense pas tous, mais une recherche rapide via google est utile et souvent fructueuse. ;)

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company