[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

Sur le débat féminisé/régular etc, tout dépend aussi de la place que l'on a pour grow, je peux mettre maxi 2 pots de 11L ou 4 de 6.5L donc partir sur de la regular et tenter le coup, si coup de pas de chance tu taf comme un naze pour 1 pieds femelles.

alors qu'avec 2/4 femelles, sans trop les stressé ou le pas de bol, tu peux avoir du 100% femelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le débat féminisé/régular etc, tout dépend aussi de la place que l'on a pour grow, je peux mettre maxi 2 pots de 11L ou 4 de 6.5L donc partir sur de la regular et tenter le coup, si coup de pas de chance tu taf comme un naze pour 1 pieds femelles.

alors qu'avec 2/4 femelles, sans trop les stressé ou le pas de bol, tu peux avoir du 100% femelles

 

Salut canap4,

 

à chaque groweur ses moyens et sa place. Les graines féminisées sont super pratique dans certaines situations et ont y trouve de très bonne plante. Au final il est quand même important de promouvoir et de pousser les gens qui ont la possibilité de se faire un placo PM, et suite logique au home-breeding. Ca demande un certain investissement que pas tout le monde est prêt à faire, mais une fois en route, c'est la routine. :D Mais j'accorde qu'il n'est pas facile de faire la pas.

 

A plouche. Lew

Modifié par Lewton
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Ah mais je suis d'accord avec toi, mais sincèrement, j'ai vraiment la place que pour 2 pots 11L max, et encore, l'une déborde un peu sur la machine à laver :P j'ai même du la travailler pour faire une "sorte" de scrog en la faisant tigé sinon elle se serait écraser sur la machine à laver, l'autre étant celle qui vient ci dessous, "sortit de son cocon" pour photos. donc l'une en "1bud" et l'autre en "palmier"  :lol:  :shock:  pour dire qu'elle fit l'espace toutes les deux.

j'ai essayé avec 3 mais la dernière par manque de lumière ne fait quasi rien, donc elle me sert de plante verte :)

 

Après avec le printemps qui arrivera j'aurais plus de place, donc pourquoi pas les 3/4 premières semaines sous lampes puis sur balcon ou forcément j'ai la place d'en mettre 6/8.

 

Donc à la demande de sensiseeds, voici la white widow, je pense qu'il lui reste 3 semaines mais j'ai pas l'outil pour mater ses dessous à la demoiselle  :fem:

 

donc celle ci fait 1m06 et l'autre (pas de photo pour l'instant) 1m10

tdGaFSe.jpg

C8SET9q.jpg

he02R7X.jpg

JieZ9MX.jpg

yNMaMGE.jpg

vtZQAsj.jpg

xnW1kl5.jpg

 

++

Modifié par canap4
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello , je suis désappointé avec ce breeder white label , rattaché à sensi qui vend les "mêmes" produits sur le même site , mais à des prix différents
je pense surtout à la super skunk que je désire ardemment  acquérir :roll:
 je ne vois pas vraiment la différence avec sensiseed ssauf que le descriptif est plus long et qu'il y a un ® en plus , mais est ce que ça justifie de payer 50 % plus cher ?  la white label est elle de moindre qualité ? .

ciao !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"WL is attached to Sensi, shares many of the same genetics and some of the same technical folks. It's the no-frills sister-company, if you like - 'no frills' meaning less expensive packaging, no advertising, but not lower quality.
Some of the more experimental projects - like feminised seeds - start out as WL projects  and eventually come to the Sensi brand if they prove interesting enough.

WL seeds are produced to exactly the same standards as Sensi seeds and are covered by the same customer service - assuming they're purchased direct from Sensi/WL.
Reseller customer service is not something we're able to guarantee."

 

Voilà l'explication de l'admin du fofo sensi en 2009  https://forum.sensiseeds.com/forum_posts.asp?TID=5865

 

En gros White label, c'était à l'époque la soeur "low-cost" de sensi, pas de marketing, emballage pas cher et pas de pub, de plus elle servait pour les "projets expérimentaux" notamment les projets fems avant qu'ils ne soient repris éventuellement par sensi.

 

Mais les produits ont les mêmes standards de qualité chez les deux marques et sont gérés par le même service clientèle.

 

Je me souviens avoir entendu que le marché anglais très concurrentiel avait aussi justifié la création de WL à l'époque.

 

Si ta question porte sur le breeding, accroches toi parce que chez sensi, comme chez les autres d'ailleurs, l'info est "protégée", peu savent ce qui se passe en prod de seeds.

 

L'info date un peu, qu'en est il aujourd'hui?... c'est une question pour charly. ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop , Okey Etranje , merci pour cette réponse complète :supair: ,
Pas évident cette jungle génétique , surtout avec les secrets cachés ....
du coup depuis 2009 , il y a la version "low-cost " de la version " low-cost " avec weed seed shop :blink:
Là la super skunk chez WSS , en même temps elle est  un chouilla plus chère que  chez White label ..... :icon_confused: 
 je voudrais pas me louper sur ce coup là c'est pour faire des cross maison , le plus sage est de faire appel à la maison mère.
chui pas crésus, mais bon, 15 balles sur un lot de seeds c'est pas la mort non-plus, même si je veux juste des gènes et pas un emballage à la noix. 
 see you !!
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Pour le coup j'ai lancer 5 seed de Master Kush WL.. Culture en sog / one bud on va dire.. Et bah c'est du tout au rien :P

 

La plus grande doit faire 3-4fois la taille de la plus petite, avec de très longue secondaires et un écart moyen-grand niveau internoeud.. Elle est à même poussé plus fort et plus haut que mes blueberry cheescake qui elles, sont vraiment très vigoureuses..

 

Alors que l'autre, la plus petite est recouverte de mini branche collé au tronc.. Très basse, très trapu..Et sent déjà fort.. Doit y avoir matière à trouver une perle avec une ptite sélection et un plus grand nombre de seed..

 

++ les photos à mi flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut White Label, alors moi je suis la pour vous dire que j'ai acheter des Skunk#1 Féminisée en packs de 5 et que j'ai eu 3 graines sur 5 qui n'ont pas germer, j'ai pris aussi des Master kush en packs de 5 et pour l'instant aucun souci! je les ai acheter sur le site de dinafem. c'etait juste pour vous informer ;) bon continuation a vous :)

Bon re white label! alors du changement j'ai perdu 4 graine sur le packson de 5 de skunk#1 fem et 1 master kush :( vraiment déçu..... :angry: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello kempalaganja

 

 

Désolé de lire tes mésaventures avec la Skunk#1 et la Master Kush, ces variétés sont, en général, plutôt résistantes.

 

Que s'est-il passé exactement? Comment les as-tu perdues?

 

As-tu acheté tes deux paquets sur le site de Dinafem ou seulement le Master Kush?

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut charly!

merci de me répondre déjà ;)

tout d'abord avant j'acheter mes skunk#1 toujours chez sensi donc oui je confirme que c'est une variété très résistante et stable.

alors les skunk je les ai perdu en essayant de les faire germer, aucun germe n'est sortis au bout de 3 semaines dans du sopalin humide entre 2 assiettes, température 23°C.

et oui j'ai acheter mes 2 paquets chez dinachem ( j'ai encore les paquets) 

la master kush je dois avoir ma part de responsabiliter surement car la coquille c'est ouverte mais il y avait une couche de moisi (blanc) sur la coquille et sa va la master kush c'est 1 sur un packson de 5 qui a merder.

a+ charly 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello Kempalaganja

 

De rien, normal ;) 

 

Est-ce que tu peux m'envoyer les numéros de lots gravés sur les paquets via MP s'il te plait?

 

Je ne peux pas te promettre de pouvoir tout arranger, mais je vais essayer de voir ce que je peux faire quand tu m'auras envoyé tout ça.

 

A bientôt!!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Charly, après des recherches sur le wed  je ne trouve pas de réponse , claire

 quelle est le différence entre les super skunk
-sensi seed
-white label &
-weed seed shop ?  si les mêmes soins sont apportés dans les trois compagnies cela veut il dire que les trois variétés sont génétiquement identiques ? la différence de prix vient seulement du packaging ?  ou sinon qu'elle sont les différences ?  Merci

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gens !

 

Juste un ptit message.. A propos de 5 Master Kush lancé y'a quelques temps, en cours de run.. De chez WL..

 

Je suis à FLO+42-43~.. Et plutôt déçu pour le moments .. Sa va pas donner grand chose je le sent..

 

Germination des 5 r.a.s.. m'enfin l'une d'entre elles est grave à la traîne.. Je la balance à la poubelle..

 

Il m'en reste 4.. Pleine de vie en croissance.. D'un beau vert.. 15jours environ et hop, en floraison.. Pot de 15*15*20..

 

Une fois en floraison..

 

Ben je me retrouve avec 3 sur les 4 qui pousse toute droite.. Tout en hauteur.. faisant facilement 3 fois la taille de la plus petite restante.. Chacune plus grande l'une que l'autre de quelques cm.. Genre les daltones..

 

Une forte distance entre chaque noeuds..comparable à la structure d'une sativa.. Pas terrible pour le one bud.. Et niveau prod, pour le moment je me marre.. Limite envie de les jeter ^^ mais on va attendre le gonflement...

 

De pauvre petit pompon, très espacé les uns des autres.. Quelques secondaire.. Loooongue.. treeeees fine.. Avec de petite tête tout aussi ridicule ^^

 

 

Y'a que la dernière qui m'intéresse.. Très trapue.. Typiquement indica.. Stretch x1 à peine je dirait.. Des toutes petites secondaire, tout le long du tronc.. Très proches, très serré.. bref celle là, sa va être un condensé de bud je le sent.. Et la résine qui va avec..

 

Comme dhab je reviendrait en fin de session avec des photos de tout ça etc..

 

++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

 

Hello Manuel Valls,

 

Désolé du retard de la réponse!!

 

Par contre, j'avais déjà répondu à ta question, ici, dans le T.U. Weed Seed Shop ;)  
C'est vrai que ça commence à dater un peu...

 

J'avais une question qui me titillé depuis un moment et j'en est profité pour poser la question à charly sensi pour en savoir un peut plus concernant plusieurs banques de graines  :)

 

Concernant la question : weed seeds shop, sensi seeds, white label et flying dutchmen sont t'il la même société, voici la réponse de charly sensi  ;)

J'ai pensé que ça pourrais être utile pour les autres membres qui se posent la même question  :)

 

Sensi Seeds et le Flying Dutchmen ont ouvert a peu près en même temps, vers fin 84-dèbut 85, puis Sensi a racheter le FD a son propriètaire, Eddy, qui prenait sa retraite, en 2006 si je ne me trompe pas.

 

White Label est une marque Sensi Seeds, qui distribue des variétés aussi bien de Sensi comme d'autres qui sont des adaptations d'autres variétés populaires, comme l'Amnésia White, la White Whidow etc., les grands classiques des coffeeshops, mais qui ne sont pas des variétés crées par Sensi à l'origine.

 

Weed Seed Shop est une compagnie indépendante qui fait partie du groupe Sensi  :)

 

Je pense que sa réponse et claire et précise donc maintenant vous savez

chez qui vous achetez vos seeds  ;)

 

Peace et à bientôt !!!

 

 

 

Les variétés que vous retrouvez sur le catalogue Sensi Seeds et White Label, comme la Skunk#1 et la Super Skunk, sont les mêmes, juste dans des packaging différents.

 

L'exception à la règle est la Jack Herer White Label qui, quand à elle, est une variation F2 de la Jack Herer de Sensi Seeds.

 

En ce qui concerne les génétiques utilisées chez Weed Seed Shop, je ne pourrais pas te dire grand chose car je n'ai sincèrement aucune idée des génétiques qu'ils utilisent !! 

 

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésites-pas si tu en as d'autres ;)

 

 

 

Hello Kiss_ my_weed
 

 

Désolé d'entendre ta mésaventure avec la Master Kush.

 

Est-ce que tu pourrais poster des photos ou le lien de ton JDC s'il te plait?

 

J'espère que tu en sera quand même satisafait en fin de culture/curing ;)

 

N'hésites pas à repasser pour nous tenir au courant de l'évolution des choses!!

 

 

 

A bientôt tout le monde !!

 

 

Charly Sensi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse au top Charly ! merci beaucoup !! en +  la jack herer fait aussi partie des plantes que je voudrais inclure dans ma collection de pieds mère :D, si j'avais l'argent, la place et la loi avec moi je choperais bien toutes vos seeds  !
y a beaucoup de l'histoire du canna chez vous ! 
 Encore merci & big up à tout tes collègues !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Alors voila je suis a la recherche d'un bon phéno de WW comme dans les coffee des 90's niveau gout/odeur.

 

Je me demandais si quelqu'un avait des petites infos en plus sur la génétique.

Est ce que le strain est stabilisé ou est ce que y'a beaucoup de variations?

 

Les photos ci dessus c'est quand même plutôt sativesque , moi ce serait plutôt un phéno indica que je cherche .

J'ai cherché un peu dans le topic et il semblerait que la plupart des phéno soit etiré plutot sativa .

 

J'ai vu le grow/smoke report de siscana mais a aucun moment il parle de ce gout typique de la WW de hollande alors que pourtant en général les gens qui en font sont des nostalgique de ce strain .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splops

 Yo demourok , je sui à la recherche du même phéno que toi " années 90 " :D , la WW reste une légende que tout bon grower se doit d'avoir grow :D
 Et il existe maintenant des centaines de versions, pour l’aspect sativesque ça vient de l'hybride indien d'origine il en parlent dans l'histoire de la WW. Apparemment c'est la black widow de MNS qui est la plus proche des origines, mais va savoir quel cultivar était fourni dans les coffee-shop qu'on fréquentait à l'époque :D

Je me dis que le mieux pour les strains qu'on kiffe vraiment c'est de tester les différentes souches :D en+  à 40 balles chez white label ça reste un test abordable.  une fois que t'as test 3- 4 breeders , tu refais une commande de confirmation à le recherche d'une souche sur mesure.
 Faudrait que les breeder nous envoient des échantillons :D
seeya !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais mais bon c'est pas non plus la peine d'y aller a vide parce que vu les retour , si c'est tout du sativa ca sert a rien .

Le phéno coffee doit etre bien indica plutot rapide parce que faut que ca débite .

 

Alors je me pose la question , ok 40 euros c'est pas grand chose par rapport a beaucoup d'autre pack a plus du double qu'on trouve chez de nombreux breeders a reputation equivalente.

Ca sert a rien de nous envoyé tout droit dans le mur si y'a que tres peu de chance de sortir ce que l'on veut.

Un cultivateur décu est un cultivateur qui recommandera pas la plupart su temps.

Pour ca que j'minforme .

 

A mon avis le coté sativa c'est plus la brésilienne que l'a souche indienne qui doit être très indica pour contre balancer.

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splop

 Yep Demourok , faut mieux bien se renseigner , parce qu’en plus des 40 balles, on investit aussi beaucoup de temps et d'amour, 
et oué un amour déçu c'est parfois comme s'arracher une boule.
 
 Clair que les traits  sativesques viennent de la brésilienne, mais comme le parent indien avait aussi un aspect pas trop indica, ça n'arrange rien à l'aspect extérieur de l'hybride.
 y a un bail j'avais grow des copies de WW j'en avais que deux, pas assez pour parler d'expérience mais j'étais pas déçu ça ressemblait à la weed du bled, avec un petit gout de local en plus faut l'avouer :D 

 Si t'es chaud en thune commence par les WW moins cher peut être que tu trouveras cash ton bonheur :)  si c'est pas le cas, il reste le strain de la maison mère :D 
Charly pourra surement t'en dire plus si il passe par là
 à + 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company