[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

alors 5 SuperSkunk feminised

 

100% de germination .

 

4 plantes jolie est stable . et 1 trizo et tres en retard elle est 3 fois plus petites que les autres .( je la garde pour le moment , elle prend pas de place)

 

 

elles sont en exté , ca pousse tres bien . ( deja quelques filaments blanc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

 

alors j'apporte ma contribution

 

je remercie Karott qui m'a précisé que High-su.... vendait du white label

donc me voici

 

j'ai commandé 5 WW féminisées

10 k2 régular

et 10 afgan exterieur regular

 

White widow : 3/3 germées 2 mis en flo = 2 hermas super !!!

bon seulement quelques couilles mais ca a suffit a faire apparaitre quelques graines dans les grosses tete du haut (1 graine pour une tete de 2g sec)

mais beaucoup de couilles qui repoussent le long du tronc au niveau du taillage des gourmands

 

K2 : 5/5 germées : 1 morte (ma faute on va dire^^) 2/4 femelles

 

afgan exterieur : 5/5 germées . 1morte avant d'etre sortie de terre l'autre juste apres (sans doute ma faute)

à priori déjà une femelle déclarée sur les 3

 

conclusion 1 : je dois etre doué pour la germination :)

conclusion 2 : leur WW femelle MES FESSES

conclusion 3 : j'ai hate faire une cession de K2

 

par contre sur les WW (fin de flo) les têtes sont ENORMES (sous 250w)

mais les phénos sont vraiment différents : 1 vert foncée pleine de trichomes "cristaux"

et 1 plus claire mais carrément "neigeuse"

pas plus de trichome mais un aspect plus "poudreux", également 1 semaine d'écart du début de stretch en flo pour la neigeuse

 

j'avais fait des boutures mais bon boutures d'herma bofbof

 

voilà en espérant avoir fait avancé le schmilblick

 

a pluch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut, graine de Afghan Kush commandé début mars2011.

Livraison environ 8 jours

Mise en germination 0% de germées!!! ( j cultive depuis X années...)

 

Mail de réclamation ==> questionnaire ==> Whitelabel me renvoit un sachet d'Afghan Kush

Livraison ne moins de 8 huit jour c'te fois-ci.

Mise en germination 5/6 germées(...Ouf)

Des très gros problème de vigueurs sur 4 des 5 plants

Et, finalement 1 plant crève de lui même, et sur 4 ba 2 male et 2 hermas (hermas qui tire bien sur femelle en grandissant)

Je garde les deux hermas femelle (j'enlève les couilles tout les jours, heureusement peut nombreuse, car j'ai besoin de canna médicale donc....)

Ce que je voit de fleur femelle m'as par contre l'air d'être d'exellente qualité(résine très abondante et odeur subtile mais corsé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

voila, j'ai commandé des graines ( white label ) fin juillet,

et le délai max était jusqu'à aujourd'hui; je n'ai toujours pas reçu les graines.

 

j'avais déjà commandé chez eux et sa c'était bien passé ( pas de souci au niveau de mon adresse et livraison sous une dizaine de jours).

 

Mais là, je me dit qu'il y a vraiment un problème; je m'affolais pas au début car on est en période de vacances et en plus ma commande

est tombée juste avant la fête nationale belge ( du coup, je trouvais que le retard était normal, mais au final non ).

 

Est ce que certains d'entre vous on eu le même problème que moi ? quel est le plus grand délai que vous avez eu ?

Je me dit que les graines ont peut être été prises par la douane, si tel est le cas, qu'est ce que je risque ? ils vont venir me casser les ... ?

Ils préviennent si il intercepte un colis ? ils envois un courrier ??? lol

 

Si quelqu’un peut me rassurer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir tous le monde,

 

Voila, je viens de passer commande pour ma première culture de la graine féminisé "Silver Haze #9 Feminised Seeds"

Je voulais avoir votre avis sur cette w33d...

 

Je vais faire pousser tous ça dans une box 80*80*160 Mylar en HPS250w...

 

Elle est 80% Sativa...

 

Merci d'avance,

Sam

 

Le liens pour les détails : Liens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La Super Silver Haze vient de Chez Sensi seeds même si elle est bien distribuée chez White label seeds ;)

 

Regarde sur le topic unique de Sensi si il n'ya pas quelques retours ou alors dans le strainguide car il me semble qu'il y a un repport.

 

Sur le papier c'est une très bonne variété mais je te conseil d'essayer de trouver des retours récents.

 

Bonne culture

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour tout le monde!!

 

alors moi j'ai pas commander mais je suis allée a la boutique de sensi a damking.gifking.gifking.gif et j'y est acheter 5 graine de white diesel féminiser de white label

 

j'en ai fait germer 3 et aucun problème 3/3 et en plus les trois se sont bien développer , on dirait presque des jumelles, elles sont a 20 jours de floraison sous 200w et tout se passe bien !

les trois sont des femelles aucune couille a l'horizon!!!

 

je lis de nombreux retour négatif mais moi je leur dis plusun.gif

 

 

et au passage si quelqu’un aurai des connaissance sur cette variété (bonne? bon rendement? défonce? gout? ) se serai charitableblush.gif

 

allé tchousmusic.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui tu trouveras quelques infos sur ce topic même dans les entrailles, bon courage pour les recherches ici :wacko:

 

Il y a également un repport dans le strainguides des Cannaweedeurs ;)

 

De ce que j'en ai retenu perso, elle n'est pas mauvais mais c'est quand même assez loint d'une NYCD type Soma ou Sannie's avec sa F2.... elle produit peu, n'est pas dificile à faire pousser...

 

Bonne culture

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ! Que pensez vous de la white skunk ? Des amis m'ont dis que c'était pas terrible donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez !

 

 

J'ai eu une white skunk de chez eux, et elle a prit 5mois avant de passer en flo, et ressemblait à une salade!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

je passe donner des nouvelles des WW et des K2

 

l'apparition de quelques couilles sur les WW devait venir d'un stress X

car ayant tester de bouturer sur ces féminisées aucun problèmes d'herma sur les boutures prélevées

par contre faut leur laisser pas mal de croissance pour qu'elles grandissent bien en flo (pour les boutures)

 

la K2 par contre c'est terminé !!

je l'ai testé dans toutes les conditions me disant c'est toi le neuneu

alors en terre in, en coco in, en hydro, de boutures, de graines, en extérieur RIEN à faire elle ne me plait pas

stretch bizarre quasi inexistant et formation en "salade" : si tu aime la feuille tu es servi :)

 

des têtes minuscules je sais même pas si on peut appeler çà des tetes

 

la seule belle surprise c'est la boutures plantée en ext qui m'a donné 4 énormes matraques (flo des fin juillet et visible sur ma gallerie)

 

mais alors le gout berk

l'odeur en in est pas mal jusqu'au moment ou tu goutes

bref déception totale mon dernier PM est en flo pour pas gacher quand même

 

y'a un truc qui m'a surpris c'est la prise de racine des boutures : 5 jours et paf c'était réglé

 

la WW : malgré un sechage raté : çà calme :)

et alors en hash c'est mururoa dans ta tête à toi

j'ai pas bougé un cil pendant 2h du fond de mon canapé

 

parfaite pour aller dormir mais pour moi c'est au moins 1h avant sinon bizarement pas moyen de sombrer rapidement

 

bon grow à tous !

Modifié par mika56
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon bha , malgré toutes les critiques concernant sensiSeeds , j ai quand meme prit le risque de commandé sur leur site : 10 graines de DOUBLEGUM ( ces les moin cher xD ) bhein apres presque 3 jours de germination seulement 2 graines se sont ouvertes !!! a 20euro les 10 graines sa passe encore mais j avoue que pour des variétés a 150 le paquet je ne prendré pas le risque ! et je ne conseille a personne de le prendre ! enfin l anné derniere , j avais passé commande chez ****** : 15 graines , 14 germé et 12 plants robuste en fin de culture , alors quand on voie les retours sur sensiseeds qui sont postée sur ce forum , sa donne pas envie de commander , sa ces sur , enfin peut etre que sur ce coup la la chance n 'etait pas avec moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut à tous je suis entrain de finir de preparer ma culture out et la j'ai plus beaucoup de moyen a mettre pour les graines donc je pense à de la double gumou de la white skunk et l'Afghan kush mais pour de l'out je n'est trouver aucun avis.

si quelqun ayant deja cultiver ces varietées pouvait me communiquer ses impression ce serait sympa :)

 

ps : au niveau du climat c'est region centre...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello gang j'ai essayer la double gum ... très mauvaise comme weed en faite c'est la pire que j'ai eu le malheur de faire pousser mais pour avoir plusieurs ramification ça c'est le cas ! Méga tronc d'arbre , tout simplement dommage pour le gout et la forme des budz très légère . J'avais une white russian(donner par un ami que je soupçonne de venir du Bc vu la grosseur des budz gigantesque) a coter et autant dire que c'étais le jour et la nuit. Mais vu leur différence d'une plante a l'autre c'est de la loterie et sérieux j'suis pas joueur avec de si mince chance de gagné le gros lot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On m'a divinement envoyé sur ce topic alors je vais en profiter pour faire un petit compte rendu :D

Mon ancien topic :ICI

 

J'ai commandé 5 graines Purple haze chez white label ( par sensi seeds), je les ai reçu 1 bonne semaine après.

 

4/5 germées dont 1 ayant eut besoin d'un passage au frigo (pour lui montrer que chez nous on écoute papa!)

donc en bilan 3/5 bien ouverte 1 atrophiée et stérile et 1 ayant un petit retard mais qui ne s'est pas avéré handicapant puisqu'elle poursuit de manière tout à fait normale sa croissance.

 

Le site précise 70% sativa, mais comme on me l'a déjà fait remarqué les 4 phénos sont tous essentiellement indica ( pieds a 20j => moins de 15cm de haut + feuilles bien larges)

 

Néanmoins les pieds sont en très bonne santé, des nœuds relativement réguliers, des branches et des feuilles bien symétriques, des troncs solides.

Pour moi les feuilles sont claires pour une purple mais je remarque que les nouvelles feuilles sortant ont tendance a être légèrement plus sombres au centre que leur pairs plus âgées. ( j’attends tout de même de voir si ce n'est pas un marqueur avant-coureur d'une carence car je suis relativement maniaque :P )

 

Voila quelques bonnes photos comme ça vous jugerez.

On m'a conseillé sur l'autre topic d'effectuer un palissage, je le testerai parce que je fais confiance à l'expérience des growers avant moi mais juste une petite question :

Le palissage sert a développer les branches secondaires et je sais que mon intensité lumineuse est un facteur limitant pour celles-ci. Pourtant j'observe de très belles feuilles et tiges en formation entre des branches secondaires. Quelqu'un peu m'expliquer le pourquoi du comment? Dois-je couper ces feuilles qui seront sans doute vouées à la pénombre sans palissage? Dois-je les laisser car si elles poussent c'est qu'elles bénéficient d'assez de lumière? Je sais qu'il ne faut pas demander "d'assistanat" mais en clair, si vous aviez ces plants là, palissage ou pas? coupe ou pas? :)

 

Merci d'avance à toute la communauté pour tout ce que vous avez fait, faites, et ferez pour mes petites chéries :D

 

Photos :

post-764677-0-57895700-1329667767_thumb.jpg

post-764677-0-10894400-1329667772_thumb.jpg

post-764677-0-61573000-1329667775_thumb.jpg

post-764677-0-92895100-1329667778_thumb.jpg

post-764677-0-64531600-1329667782_thumb.jpg

post-764677-0-24951900-1329667762_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

alors pour ma part 15 graines de skunk feminiséé commande samedi et livraison se mardi matin vraiment tres tres rapide pour ma part 5 graines sont en germination je vous tiens au courant su l'avancement de la germination en esperant les 100%

Modifié par auto stop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Premier message et un coup de gueule pour commencer.

 

 

10 graines de Master Kush de White Label achetées via le site de SensiSeeds. J'en ai mis 8 à germer il y a 7 jours, toujours rien! Je peux vous dire que je suis bien amer, je vais patienter encore quelques jours avant de les mailer, mais j'y crois déjà plus de toute façon... :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop OneyedJack

 

Notre correspondant sensi étant en vacances pour le moment , je ferais suivre l'information via le panneau alerte afin qu'il puisse te répondre au plus vite.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company