[Topic Unique] White Label Seed Company


Messages recommandés

Salut,

 

Juste pour faire part de mon expérience avec White Label,

donc 10 graines de White Rhino commandé sur Sensi Seed.

 

Aucune n'est sortie, pourtant j'ai fait tous bien comme il faut. Avant que sa pourrisse au scalpel j'ai ouvert les graines, il semble que le germe ne pouvait sortir seul? 8 ont pourrie 2 ont un tous petit germe qui semble stagné, je doute....

 

après communication avec Sensi, il me renvoie dix graines, normal, on Véra le résultat.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j ai cultivé leur skunk#1 qui d après moi provient de sensi seeds, elle était très bonne à fumer avec un bon gout sucré bien...skunky, la plante a poussé toute seule et m a fait une production de malade.

Leur nothern light par contre n a pas du tout aimé le gros taux d humidité de la saison des pluies, même protégé des averses il a moisi et j ai du le récolter avant l heure, dommage il sentait très bon et était très touffu j en referais en intérieur c est sur.

par contre la purple haze est décédée sans raison apparente elle n a peut être pas aimé le climat d ici, je sais pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all :P

Vous me faites tous peur avec vos avis négatifs sur white label.

J'ai trop envie de tester leur amnésia white. Car le délais pour la floraison est raccourci. Et que ce sont des "regular". J'ai peur de prendre l'amnésia lemon chez barney's qui elle, est féminisée...

Bonne idée ou pas l'amnésia white? J'ai lu qu'une personne avait eu un problème avec. Mais c'était il y a longtemps..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

j'ai acheté en octobre 5 skunk auto de chez white label, 5/5 de germées, avec deux phénos disticnts.

par contre meme apres recherche j'ai pas trouvé de jdc terminé sur cette variété, quelqu'un en a deja fait poussé?

 

recement, achat de calif orange bud et de WW (10 de chaque), mise a germer de deux de chaque, germination 100%, mais mort de 2 plantounes quelques jours apres... la j'en ai relancé 4 (deux de chaque), et j'attend de voir le résultat. des avis sur ces strains de ce breeder?

 

bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

HeLlooO tOuT le Monde!

 

J'viens vous apportez ma maigre contribution..Alors,j'ai commander chez SensiSeed,des graines de SuperSkunk femenisée de WhiteLabel.

 

Sur 10 commander,9mises a germer,9 plantes actuellement en pleine forme :D Je suis a FLO+38,et aucun problème^

 

SeE You :respect: :respect:

 

JdC:https://www.cannaweed.com/topic/165145-jdc1indoorterre400wsuperskunk/page__st__100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hydrobob

Après des problème de germination 0/10 with window regular .

J'ai reçut un nouveau paquet je vous tiens au courant dans les prochains jours .

 

 

J'ai reçut un 2 éme paquet résulta 2graines sur 10 , je suis vraiment pas content et très déçu , je vais choisir une autre banque de graine .

Modifié par hydrobob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir a tous !

 

Pour ma part, premiere culiture sur de la Skunk#1 feminisée (de chez white label, commandée chez sensiseeds).

 

Sur les 4 plantées, toutes ont germées, et se comportent tres bien, meme si une est en retrait par rapport aux autres ( mauvais pheno peut être ... ) .

 

jen suis a 45 jours de flo, je n'ai rencontré aucun problème particulier.

 

les trichlomes commencent a peine a devenir laiteux, donc je patiente difficilement :)

 

Bref plus qu'a attendre le smoke test, mais leurs graines m'ont entierement convaincu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

9 ont germé en deux 2, il se rattrape bien

 

Mmmmhhhh, sais-tu que tu es arrivé dans le bétisier avec cette phrase ? :lol:

 

Perso je pense que as oublié le mot "jours" après 2 :D

 

Je me trompe ? (dommage ismy13 ^^)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bon résultat des course et statistique perso,

 

sur 10graines de white rhino aucune n'on germer,

2°paquet offert, normale avec ce que j'ai râler, toute ont germer.

Une plante est morte des le début, une très moche est 5 femelle, 3 sont magnifique, les deux autres un peu moin.

voila est pour ce que j'ai marquer 2 deux, c'est bien une exprétion, si si a bonne entendeur

 

 

Hakim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Graines commandées le 07/04/2013 et reçu le 15/04,

- 3 Super Skunk

- 3 White Skunk

- 3 X Haze

 

Pour l'instant j'ai mis 2 de chaque a germer, tout est ok pour l'instant

Modifié par Roooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour ma part j'ai commander chez sensiseed 10 graines de superskunk féminisées de chez White Label, commande expédiée le 7/04 et la le 13/04 pas d’enveloppe encore dans la boite aux lettres :( c looong quand on attend lalaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,amis cannabiculteurs ,je tient à partager avec vous ma mauvaise expérience avec white label (pas avec sensi bien sur),j'avais commandé il y a 3 ans de cela de la double gum et de la afghan kush en régulière 2/10 de germées pour la double gum et 0/10 pour l'afghan kush je leur avait envoyé un mail en me plaignant des taux de réussite sur ces deux variétés,ils me répondent qu'ils sont désolé et que c'était un stock de graines qui étaient défectueux ils me renvoient deux paquets de graines même variétés 10 jours plus tard je reçois le tout je met direct à germer les double gum d'un coté et les afghan kush de l'autre 3-4 jours plus tard 10/10 sur les double gum malheureusement 0/10 les afghan kush depuis je n'ai plus osé recommander du white label je préfère sensi seed jamais eu de problème avec leurs graines mais bon c'est plus chère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je passe par sensi et white label depuis pas mal de session satisfait 1 seul soucis de graine morte en terre renvois immédiat du pack + 30% de remise que la commande suivante.

 

En bref satisfait. et au niveau des plante et génétique vous pouvez toujours avez voir dans ma signature ;)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yo à tous ;-)

 

De mon côté, J'ai commandé chez sensi (grace à l'offre de reduction, merci cannaweed :pro: ) de la white widow de white label ainsi que de l'indu kush, tout en regular, toujours.

 

Au bout d'un mois, rien dans la boite aux lettres :-(

petit mail chez sensi, et 5 jours plus tard les voili :)

pro tout ça, un peu moins pour celui qui les a taxés pendant le transport, il doit aussi arracher du outdoor celui là..

 

j'ai mis tout ça aux petits oignons: 3 white, 3 hindu et 3 AK 47 (de chez serious).

 

résultat au bout d'une semaine

tout le monde va super bien, sauf, sauf...

la white, dont 0 des trois n'ont germées

alors :fook: ou la malchance ?

je vais en remettre 3 à germer, mais pas plus, après je renvois le paquet au pays des tulipes.

 

les graines sont chères chez sensi, même en promo.

et pi semblerait que je ne suis pas le seul.

je vous tiens au jus..

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous , Pour vous dire que j'ai test la white gold de chez eux et sur 3 graines 2 ont germé , deux femelles par la suite mais alors au niveau des phenos deux tres differents , un trés sativa gros gain de taille en flo x2.5 a peu pres et un autre trés indica petit gain de taille mais beaucoup de brache secondaire , au niveau gout rien de trés exeptionel un petit gout poivré pour les deux plus fruité qui se rapprcohe d'une variété comme la super skunk pour le phenos sativa et niveau effet assez relaxant mais pas hyper stone du coup elle peut etre utilisé a usage créatif ou autres aprés sa depend du temps de flo je pense , perso s'etais 25% trichomes ambré , Toute fois je deconseille cette variété au personne ayant des conditions de cultutre moyenne ( grosse temperature ou quoi ) cette variété a une facilité a tourné herma en cas de stresse .

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut les weedeur

 

je vien vous raconter ma petite histoire putot satisfesante

 

lundi jai passer commande de 10 white skunk regular les 10 ont germer et livraison rapide donc perso je suis content a voir combien de femelle et de male ou herme je vais trouver.

 

je part sur deux semaine de croissance et je passe en flo je reviendrais vous poster des photo enfin si sa interesse c de la white skunk lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

J'ai commandé chez Sensi grâce à l'offre de réduction et j'ai mis tout ça au frigo en attendant que de la place se libère dans mon placo. Après plusieurs mois passé au frigo j'ai lancé mes 10 graines d'Afghan Kush. Elles ont toutes fini de se déclarer aujourd'hui.

Bilan à mi-session :

- 2 graines n'ont jamais germé

- 2 mâles

- 1 herma à tendance fortement mâle

- 5 femelles.

Pour l'instant pourcentage plus que correct.

 

Pour ce qui est des différents phénos, j'en ai une très sativa (espace inter-nodal énorme et feuilles fine), une vraiment indica (feuilles immenses et très trapue) que je pense garder en plante mère selon production et les autres à tendance indica mais un peu plus grandes que ma favorite.

De plus j'ai eu une invasion de tarsonèmes et deux plantes ont réussi à s'auto-protéger ! Un mâle que j'aurais gardé si j'avais voulu des graines et ma petite favorite. Pour les autres un traitement a été nécessaire et elles se sont bien reprises.

 

Je repasse vous donner des news après le smoke-test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonjours a tous/toute cher withe label il ont sorti une nouvelle varieter la purple bud feminiser avec un prix tres interressant 20€ les 5 graines voila j aurais bien aimer des avis sur cette varieter et ce que vous en penser

post-826445-0-51596500-1402864376.jpg

post-826445-0-38408800-1402864385_thumb.jpg

Modifié par BoB_-_Marley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] White Label Seed Company