[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Déja trois commande chez eux, pas de problème majeur, cette année j'ai commandé :

- 5 Big Bud féminisées de chez Sensi : 4/5 de reussi

- 10 Diesel Ryder de Joint Doctor's : 7/10 de reussi

- 3 Big Devil II féminisées de Sweet Seed : 3/3

- 3 Vénéno féminisées de Eva Seed : 3/3

- 3 Critical Jack féminisées de Dinafem : 3/3

- 3 Pamir Gold féminisées de Dutch Passion : 1/3*

 

* Pour les Pamir Gold, deux des trois graines était écraser à la sorti du paquet, après la faute a qui, la poste ? Hyper ? ou Dutch Passion ? Un peut les trois mais avantage à Dutch passion : sur cette commande les graines venais de 6 Breeders différents, et c'est les seul à ne pas avoir d'emballage rigide pour proteger les graines ... pas top ..

 

Sinon pour les freebees pareil qu'Orange Bud, des graines de Earth Seed's ( 4 Early Sativa pour moi).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité TITANCANNA

Salut la communauté,

 

Je vien de recevoir ma première commande de chez hypersemila et pas de prroblème à signalé, le colis est discret. En plus il m'ont offer 4 seeds de warlock XX pour une commande de seulement un paquet de seed. Par contre c'est une warlock classique quelqu'un à déjà testé?...bref si vous avez des infos ce serai cool.

 

J'ai commandé chez eux car il fesait les mix de chez médicalseed.

 

edit; Alrs personne peut m'en dire plus sur la warlock XX est-ce que c'est celle de magnus génétique (j'en doute ) ou d'un autre breeder?

Sinon pour le retour sur mon mix de graine de chez médicalseed acheté à hypersemilia, 100 % germé en 24 /48H comme dab... j'ai jamais eu de soucis avec ce breeder quelques soit le revendeur. Leur manère de conditionné les graines doit y être pour beaucoup! ++conditionnement-tube-graines.jpg

 

sinon pou infos c'était :

-Channel+

-Sour Diesel

-Prozack

 

j'ai pas encore mis les warlocks à germé j'attend plus d'infos.

 

A pluche

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 7 mois après ...

bon vu les retours positif de cette seedbank je vais me laissez tenter pour une commande de 100 usd ,

 

blue mystic de nirvana a 25,20 US$

pure power plant de nirvana a 18,20 US$

double gum de white label seed a 26,60 US$

mindbender de kc brains a 21,00 US$

 

niveau odeur ça devrai le faire .

 

+ des feuilles pour le reste

 

en commandant par une lettre recommandée A-R;-)

je vous dirai si reçu et peut être un jdc qui c .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

bjr a tous,

 

Jme permet de relever le topic pour poser une question,j'ai farfouiller sur le site et je suis tomber la-dessus lien des graine de cana appele autozone 15euros au total avec les frais ports(jamais entendu parler de cette herbe et rien sur le net)

 

Du coup ma question est-ce que sa vaut le coup a votre avis?

 

edit:trouver un breff apercu ici sans photo et du coup je sais tjrs pas sa vaut le coup a votre avis??

 

une derniere question,pour la paiement ils disent facture et mode de paiement ou carte de credit.

 

avec la carte de credit il ont des frais de transation 1euros et quelques donc ma question est la suivante c'est quoi facture et mode de paiement???

Modifié par budweedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut

Perso ce n'est pas la premiere fois que je commande chez eux mais la cette fois-ci décu!

Je commande 10 graines féminisées de ortega indica de dutch passion et je recois un paquet ouvert avec 6 graines et de plus aucune n'ont germé!! Ormis les soit disant graines bonus!

Alors je ne sais pas si c'est dutch passion ou hipersemillas qui conserve mal leurs graines mais en tout cas tres décu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,

 

j'ai récemment commandé chez hipersemillas, 2 lots de graines :

Sweet Pink Grapefruit : Alpine Seeds

Bubblegum : Serious Seeds

 

Le lot de bubble portait l'étiquette BG-0185. Une seule graine est sortie après 15 jours de germination. J'ai contacté hipersemillas qui ont mis une semaine à me répondre qu'il fallait voir avec Serious Seeds. J'ai contacté Serious Seed, ils m'ont demandé le n° du paquet, et après leur avoir donné ils m'ont renvoyé un pack. Le pack envoyé par hipersemilla devait dater de plusieurs années... J'ai été très déçu. Je n'ai qu'un one bud rachitique de bubble sur mon run...

 

Le lot de SPG est correct. Malheureusement cette variété n'est pas du tout stabilisée, mais ça ce n'est pas la faute à hipersemillas.

 

Je ne reprendrais plus rien chez hipersemilla, j'ai été très déçu. C'est dommage ils sont discrets, mais bon la discrétion ce n'est pas tout.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

 

Le lot de bubble portait l'étiquette BG-0185. Une seule graine est sortie après 15 jours de germination. J'ai contacté hipersemillas qui ont mis une semaine à me répondre qu'il fallait voir avec Serious Seeds. J'ai contacté Serious Seed, ils m'ont demandé le n° du paquet, et après leur avoir donné ils m'ont renvoyé un pack. Le pack envoyé par hipersemilla devait dater de plusieurs années... J'ai été très déçu. Je n'ai qu'un one bud rachitique de bubble sur mon run...

 

[...]

 

Je ne reprendrais plus rien chez hipersemilla, j'ai été très déçu. C'est dommage ils sont discrets, mais bon la discrétion ce n'est pas tout.

 

@+

 

Comme @hazetek j'ai connu des déboires sur ma dernière commande hipersemillas, sur 3 variétés commandées :

- 11 graines de Bubblegum Serious Seed

- 10 graines de Dutch Cheese 100% (féminisées) Dutch Passion

- 10 graines de Orange Bud Dutch Passion

 

Le numéro de série des Bubblegum était encore plus vieux que celui de @hazetek (commandées fin décembre), AUCUNE Bubblegum et AUCUNE Dutch Cheese 100% n'a germée ! Pourtant les germinations sont lancées par 2 à 4 graines maximum (donc environ 3 tentatives pour chacun de ces sachets), le matériel est nettoyé et stérilisé entre temps. Il s'agit de la première fois que j'ai un tel échec (une bonne cinquantaine de graines de graines lancées avant cela, il est très rare que j'ai une graine qui ne germe pas).

J'ai contacté Serious Seed qui m'a confirmé que les graines avaient plus de 3 ans.

 

Sur une commande de 165€ (hors frais de ports) j'ai 130€ de graines mortes !

Le support de Hipersemillas me demande plus de renseignements, et après avoir pris une heure pour rédiger ma réponse en détaillant bien, silence radio.

Cette seedbank file un très mauvais coton, j'enrage pour l'argent et le temps perdu, si le support ne daigne pas faire son travail je ne commanderai plus chez eux (rien n'est encore perdu, j'ai plus confiance dans un fournisseur/prestataire avec qui j'ai un accident occasionnel mais un support béton derrière qu'un fournisseur avec qui je n'ai encore jamais eu de soucis, car je ne peux connaitre la qualité de support de ce dernier, donc quid du jour où il y aura un problème ?).

 

A côté de cela j'ai fait germer 4 graines qui avaient plus de 7 ans qui me restaient sur les bras (je crois qu'il s'agit de Californian Orange commandées chez Hipersemillas il y a longtemps) et elles germent sans problème... Je m'interroge donc sur les conditions dans lesquelles Hipersemillas conserve les graines...

 

Pour vérifier mes paramètres de germination j'ai fait germer les graines bonus et pas de soucis... Dommage qu'elles soient de variété qui ne m'intéressent pas...

Modifié par plop42th
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après être entré en contact avec le support de Dutch Passion (qui tout comme le support de Serious Seeds est adorable et réactif, contrairement à celui de Hipersemillas) j'ai obtenu une information intéressante de leur part :

 

We started adding the polystyrene balls I think around 3 to 4 years ago, so packs without them are at least 3 years old.

 

 

Donc le deuxième paquet à 100% d’échec qui tait de chez Dutch Passion et sans billes était lui aussi vieux d'au moins 3 ans. Alors que le paquet Dutch Passion avec les billes de polystyrène a germé sans le moindre soucis (c'est la première fois que je vois des graines germer en 16h !!!).

Fun fact: mes graines vieilles de 7 ans venaient aussi de chez Dutch Passion, ce sont bien des Californian Orange vu le phéno, donc pourquoi ces graines conservées à température ambiante (elles ont connu plusieurs canicules !) ont germé sans soucis et pas celles conservées par Hipersemillas ? Je pense qu'ils ont de sérieux efforts à faire dans leurs procédés de conservation.

 

Étant donné que l'on paye le même prix que chez les breeders (et encore, ces dernier ont souvent des promotions, des réductions selon le nombre acheté ou des cadeaux à partir d'un certain montant) chez Hipersemillas, se faire refourguer des graines trop vieilles mal conservées qui ne germeront pas à plein tarif je ne vois pas l'intérêt. Je commandais chez Hipersemillas pour pouvoir grouper en une commande des graines de plusieurs breeders, mais cet avantage ne justifie pas le risque de perte encouru de mon point de vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites