[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je m'inquiète un peu car j'ai commandé chez hipersemillas le Lundi 7 Mai 2007 , la lettre a été envoyé le mardi 8, et depuis j'ai toujours pas reçu l'email comme quoi ils avaient reçu la lettre.

D'autre part ce qu'il m'inquiète d'autant plus et que j'ai oublié de mettre un timbre donc hipersemillas peut accepter comme il peut refuser la lettre (le prix du timbre + une taxe de 1 euro sera a ses frais s'il accepte). En plus j'ai rien mis en "expéditeur" car je commande à la poste restante

 

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous,

je commande sur ce site depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problemes

la derniere fut un des dernier paquet ak47,je leur ai envoyer 4 e-mail pous savoir si il en restait ils m'ont répondu a tous le lendemain!!

citez moi en un autre qui fait cela

vous pouvez envoyer du cash en recommandé ou pas,pour moi 6 jours de la commande a la reception,en plus ca arrive direct en boite au lettre(pas besoin d'aller a la poste)

anonymat parfait!!

en plus 6 graines de swiss guerilla mix en freebies

en resumé ils sont tres serieux repondent aux e-mails en francais et sont tres courtoit si on ne les attaquent pas dès le premiers e- mail comme vu avant

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous. Par le passé j'ai commandé 2 fois en envoyant de l'argent liquide en recommandé, il n'y avait eu aucun problème. En juin je décide de recommandé 5 graines Blueberry de chez Dutch passion pour un montant total de 70 €, que j'ai une nouvelle fois envoyé en liquide et en recommandé. Puis j'ai reçu un mail me disant que je n'avais envoyé que 40 €, alors que je suis sur d'avoir mis 70 €. Donc 2 solutions: soit Hipersemillas m'a carotte, soit un employé des poste l'a fait, mais pour cette dernière hypothèse je m'en étonne car Hipersemillas à quand même reçu 40 €, si postier voleur il y avait eu Hipersemillas n'aurait rien reçu. Ainsi pour moi maintenant les graines s'achètent en Espagne mais dans un shop en dur... Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hey je vient de commander chez eux de la hashberry de chez mandala.

J'ai reçu ma facture par mail ,j'irais faire un mandat a la poste jeudi (oui demin c'est ferié -_-").

Si j'envoie un scan pour confirmer que j'ai envoyé l'argent ils vont m'envoyer le paquet directement?

 

A bon entendeur.

 

(p.s. si quelqun a des renseignements sur la hashberry je suis preneur^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut vous tous

commande passer le 01/10 virement effectuer le 02/10 envoi de hiper le 05/10 recu le 08/10

11 Hashberry de chez mandala

11 The Pure de chez flying dutch

10 Northern Lights Special de chez kc brains

et cerise sur le gateau

The Sativa Seedbank 4 graines Sweet Sativa Special

pour ma part suis entierement satisfait de l'operation

je recommanderais chez eux sans prob

 

une tite question au passge comment les breeders font pour se gourer sur le nombre de graines quil nous envoie

 

11 hashberry au lieu de 10

et sur une commande passer cet ete j'avais recu 9 ice au lieu de 10 si quelqun a une explication ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

commande et virement effectués le 31/10, je vous donnerai des nouvelles du délai de livraison ...

 

tres pratique la paiement avec Paypal :-D

 

commande recue le 05/11 !!! Avec le week-end long, c'est du pur bonheur la rapidite :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tres pratique la paiement avec Paypal :)

 

Ho? on peut payer via paypal' date=' c'est vrai? [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/842d26.gif[/img]

 

Si c'est le cas c'est assez nouveau, sur leur site c'est meme pas inscrit :

 

Mode de paiement

-Facture/Payement d´avance

Les payements devrons être effectués d´avance. Vous recevrez une facture avec nos informations bancaire par Couriel et vous pourez ainsi éffectuer un virement sur notre compte.

 

 

-Mandat Postal International

Dans un bureau de poste demandez à faire un mandat de payement international, vous payerez le montant plus les taxes.

 

 

-Argent comptant

Si vous désirez nous envoyer de l´argent comptant par la poste, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un Couriel nous en informant au préalable, celá nous permettra de vous fournir nos coordonnées dans les plus bref délais. Pour être certain que l´argent puisse arriver, il convient d´envoyer celui-ci par recommandé. Important: Ne jamais envoyer des pièces de monaie!

 

 

-Western Union

S´il vous plaît, contactez-nous par Couriel.

 

57feb5.gif

 

En tout cas ca m'interesse, mais c'est ch*** de devoir passer commande et remplir le formulaire si a la fin c'est pas possible...

 

 

Edit : J'ai fait le vilain, j'ai passé commande sans intention de donner suite, et je confirme, en leur envoyant un mail on peut effectivement payer par paypal... :-(

 

Ils ne finaliserons pas cette commande, ils avaient qu'a etre plus précis sur leur page d'info-paiement, en plus je trouve un peu relou de devoir attendre le mail, renvoyer un mail, attendre leur mail pour avoir (enfin!) le lien paypal...

 

Bah, je me ferais pardonner bientot, en leur passant une vraie commande^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme, on peut payer par paypal

il suffit de demander gentiment par e-mail, il te le propose une fois la commande passée

 

ps : faire une commande non confirmée au niveau du paiement, ils en ont rien a foutre a mon avis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous

 

vu tout le bien qu'on dit pour ce site (hipersemillias) j'ai envie prochainnement de me prendre des graines là bas :-)

je me posais quelques questions sur le(s) mode de paiment...

 

peut-on juste envoyer le ponion dans l'enveloppe puis attendre?

 

peut-on faire des cheques?

 

faut-il faire autre chose? (confirmation e-mail etc...)

 

enfin juste pour vous dire que j'ai vrémant pas compris comment payer sur ce site (en + j ai pas de CB :-x )

 

merci à tous pour vos reponses esperées ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour tt le monde

 

J'ai commandé 10 graines de kc36 et 10 graines de holland hopes le 8/12 sur Hipersemillia.

Le 18/12 ils m'envoient un mail pour me dire qu'il ont reçu mon argent ( je suis un fou, 50$ par la poste, sans pitié).

 

Aujourd'hui on est le 30/12 et j'ai toujours rien reçu. Pour un service livraison en 3 jours c'est manqué.

Je vous tiens au courant si ma commande arrive un jour.

 

Je sais pas si je vais recommander chez eux, je suis pas tres satisfait, un peu trop de stress pour mes ptites graines.

 

Bonne journée tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour curinas

Etant dans le même bateau que toi(mais pas avec hyper...)je t'invite a patienter...je sais que c'est dur très dur même.

Mais si vraiment tu manque de patience envoie leur des mail.En espérant qu'ils ne sont pas en vacance eux aussi.Mes graines doivent arriver demain je te dirais si elles sont arrivées.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16éme jour d'attente, toujours rien dans ma ptite boite aux lettres. J'ai envoyé un mail ce matin pour avoir des nouvelles de ma commande, ils ont toujours pas repondu.

J'espere vraiment que le service apres vente et efficace.

Si je reçois rien, ils peuvent me renvoyer des graines? ou je me foure un doigt dans l'oeil??

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous , ayant commandé des graines chez hyper.... j aurais voulu savoir si ils envoyaient un mail avant d envoyer les graines ou pour confirmer qu ils ont bien reçu le paiement car sa fait 10 jours que j ai envoyé mon cash en recommandé et toujours pas de nouvelles!

voila merci a tous pour vos reponses et bonne journée de culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

6jours pile entre l'envoi du cash et la réception de mes 14 coquines. Nickel !

 

Par contre mes 4 graines cadeau sont des "Thai-Haze Skunk" et jarrive vraiment pas à cerner ce nom triple :-?

 

Skunk, indica ?

Thai, sativa ?

Haze, sativa ?

 

Si vous pouvez m'éclairer, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ben t as de la chance moi sa fait 14 jours que j ai envoyé mon cash et ils ont toujours rien recu pourtant j ai envoyé en recommandée et la poste m a dit que la lettre avait quittée la france le 12 fevrier et depuis plus de nouvelles je crois que me suis fais carrotter par la facteur espagnol.

petite question qui a deja envoyé du cash en recommandé et qui a deja attendu plus de 14 jours avant que hypersemillas reçoivent le courrier ?

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu...j'ai pas même pas envoyé en recommandé, bah ouai recommandé ça fait "important" alors autant être hyper discret, comme eux avec leur timbre en fleur :-D

 

Par contre j'ai du mettre 1.2€ de timbre pour faire plaisir à l'Etat 8-)

 

 

EDIT : des infos pour la thai-haze skunk ?

 

Jme suis renseigné sur un site de breeder, il existe la mama thai pure sativa, et la haze skunk 87.5% sativa...le tout à +20% de THC, par contre récolte tardive en novembre :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous -

 

Un petit post histoire de rassurer les gens.

 

Commande passée chez Hipersemillas le 25/03, confirmation de commande reçue le 26/03.

Argent en liquide envoyé en recommandé le 27/03, confirmation de réception du paiement le 02/04.

Colis reçu ce matin 08/04, avec emballage discret + freebies.

 

Je trouve qu'ils sont très pro.

A ++ tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites