[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

sandrow je suis dans le même cas que toi ( j'habite chez mes parent aussi )

mais réfléchi a des escuses !

Tu previent ta mere avant

tu fait :

" je vais recevoir un colis surtout ne l'ouvre pas c'est un cadeau pour un pote met le moi dans ma chambre ... "

Un truc de ce style, t'inquiete sa marche

Sinon pour les enveloppes

C'est simples il l'écrivent sur le site c'est hyper discret c'est quelquonk.

Il vont pas mettre en gros " Graines variété bidule " sinon ils auraient pas d'acheteur ...

Voila @pluchhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

PtiCultivateur

 

si t'a pas le choix, fait comme moi, écris leur un E-Mail, et il t'enverrons le n° du compte, le nom de la personne, et comment faire ton payement postal... (Bulletin de versement, que tu rempli à la poste et tu donne l'argent cash avec le bulletin, on te rend un récépicé,etc...)

 

sérieux, envoie un e-mail avec ton choix de graines et toute les questions que t'as sur le payement, il t'enverron un e-mail (tjrs le meme)avec toute les info, t'aura plus qu'a leur répondre... si tu met ton choix de graine, ils te crée eux-meme la commande, t'as donc plus qu'a suivre ta méthode de payement choisie...

 

je crois que je me suis répété... mais comme qui dirait, mieux vaux 2x qu'une

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW

salut

voila moi g acheter 2 paket a 10¤ cher hipersemilla(chui passer par le lien du site bien sur) c des paket ou ya 5 varieter de cana dedan....

eske kelkun a deja acheter se genre de paket .... et eske c dla bonne keliter?

et pi perso je v po planter mes 20 graine d'1 coup alors kommen je peu fair pour les conserver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW

un conseil noface vo mieu acheter + ke 1 paket par kommende kar les frait de port et la poste sa vo la po du cul et o total ta 10 ¤ de frai d'envoi......

moi avec mes 2 paket de 10 euro g payer 29¤....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW

O faite samedi chui aller fair un manda international...... et donc g payer mes graine et la poste ma filer un recepissé et je lai scanner et envoyer a hipersemillas... g fai sa samedi et la mon rien renvoyer komme mail... je v les recevoir kan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW

mai tu leur avai envoyer ton recepisser par mail????

 

putin moi la vienne de me repondre du mail ke javai envoyer avec un scan du recepisser et vienne de me repondre sa..."je suis désolée mais je ne peux pas ouvrir le scan. nous n'acceptons que de gif. ou jpeg.

amitités, antje"

kommen je fai pour fair un gif. ou jpeg. ???

pke fo ke je recoive mes graine le plus vite possible pour les fair germer.....kar c les vacance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde chavé po ke falé fere un récipisser !!!!

bon je vé le scan et l envoyer !

je sais j oree du commander 2 paquets

j y est pas pensé ..

c pas grave !!!!!!!

kan tu scan ta photo, ben kan tu lenregistre choisi le format normalement si tu choisi pas sa reste un fichier " .TIF " change se format quand tu le scan !!!!

et met le en jpeg :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les gars aretter de vous prendre la tete pour des grines t envoi les tunes sous enveloppes et c est tout

ils les recoivent sous3/4jours et toi tu recoit les graines meme pas 1 samaine apres voila tous simplemen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites