[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Ixiatek a raison: quelle prise de tête(s)!!!

Ab seeds les 12g 18E environ car l'euro est tres fort par rapport au Dollar, paiement en CB, débitée par un autre nom que ab seeds etça marche!!!

Il m'a envoyé 14g pour 18E tout frais compris.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW

salut bon voila...

g resu mes graine hier de hipersemillas et g decidé den fair germer 10 mes c graine elle son po noir!elle son bege et une pratikemen blanche! eske sa va kan meme germer???? pke je flip sa fai un peu plu de 24 h kel son a germer et tjrs rien!

jen pensse ke c normal mai leur blancheur....je pensse po

eske kelkun a deja u des graine de se ka la et eske elle on germer??

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hipersemilias c'est de la balle.

Graine commandées dimanche sur le net.

Paquet arrivé mercredi, lettre à bulle discrète.

Impeccable.

Pour la quelité des graines, rendez vous dans qqes semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouay ça y est j'ai reçu les graines, 3 jours chronos. pour rappel, j'ai commandé par CB, et je n'ai eu ok problème. enveloppe discrète, bien emballé, etc. au contraire, j'ai même eu des graines en bonus ! (dix graines de blue mystic)

 

sont cool chez hipersemillas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je m'inquiete un peu la , j'ai commander chez Hipersemillia par carte de crédit hier matin (mercredi) et la on est jeudi soir et j'ai toujours pas recu le e-mails de confirmation.

 

Pour rappel: Lorsque j'ai passer ma commande , il m'on dit qu'il m'enverrait un e-mail dans les 24 heures contenant la facture et les infos sur ma commandes.

 

J'ai raison de m'inquiéter ou je suis vraiment trop impatient de recevoir mes graines ??? :-)

 

Autre chose quelqun a une idée sur le temps de livraison pour le canada ?

 

 

Merci a tous

Oubliyer pas , les plombs c'est plus économique et bien meilleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé :

De l'afghan de chez nirvana.

De la KC36 de chez KCBrain.

De l'indica mix de chez British Columbian Seeds

 

Et j'ai moi aussi reçu mes 10 graines "bonus seeds", de la blue mystic ou de la blue hubryd, je n'arrives aps à lire.

 

Si vous voulez une tof des paquets, c'est avec plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé 10 graines de "white whidow" sur hipersemilla avec Ma cb et j'ai envoyé confirmation comma ca :

"Salut : c'est juste pour confirmer que vous pouvez débiter XXeuros sur cette carte

numéro de commande xxxxxxxxxxx

Nom : xxxxxxxx xxxxxxx

Merci bien!"

j'ai envoyé ca mercredi soir assez tard, j'ai recu jeudi en début d' apres midi ce joli mail :

 

WWW.HIPERSEMILLAS.COM

 

 

Hola!

 

Votre commande a été envoyée aujourd'hui à l'adresse indiquée. Elle devrait

arriver à votre domicile dans environ une dizaine de jours. Il se peut que

l'envoi soit

retardé,

dans ce cas, nous vous prions de patienter encore quelques jours.

 

Merci de votre commande chez hipersemillas.com. Nous souhaitons que notre

service vous ai entièrement satisfait et espérons recevoir de nouvelles

commandes de votre part. Si vous

avez des questions ultérieures, nhésitez pas à nous contacter à

francais@hipersemillas.com

 

Avec nos meilleures salutations

 

Antje"

Sympa non?

QUand j'aurais recu j'en ferai germer 4 et je garderais les 6 pour + tard :-P ah et je ferais bien sur un piti journal de culture, cela va de soi! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!

Moi c'est venu hiper-vite!!! En fait j'ai commandé mercredi soir et j'ai recu le samedi matin de la meme semaine :-D alors vive hipersemillas!!

et toi ca va pour la commande sinon? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , il m'impresionne vraiment Hipersemillia

 

Je commanderai tjrs chez eux a l'avenir , ma commande est arriver en 5 jour , ce qui est quand meme un exploit vut que je vit au québec.

 

5 jours , le pire c'est que j'étais pas encroe tout a fait pret , je croyait les avoir dans 2-3 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sur hipersemillias c'est le top de la rapidité! ou vous etes suicidaires, dans ce cas vous commandez ailleurs, ou vous etes intelligent et vous commandez ici...

chui heureux, mes 4white window ont enfin sorti leurs feuilles embryonaires et 2 minuscules feuilles de canna!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'hipersemilia roxx pour la rapitdité de ces envois, c'est parfait pour la personne qui à foiré des graines ou qui est impatient de les recevoir.

perso les colis venant d'hiper ont toujours mis entre 3 et 4 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites