Turbo néons, que faut-il avoir ?


Invité pagegilmour

Messages recommandés

Invité pagegilmour

Hello les gens !

 

Une question de plus afin de préparer ma future culture (tout doit être parfait avant de se lancer :-(). Celle-ci porte sur nos amis les turbo néons, que j'ai beaucoup de mal à cerner... Donc mon espace croissance, dont les dimensions seront certainement 1.2*1*1 (l*p*h) (changeable si nécessaire) sera doté de turbo néons (et je dis bien SERA, pas sera peut-être => le terme mg est donc banni de ce post :-D), certainement avec le système homemade dont on parle dans un précedent post. La beuh sera de la super silver haze (merci moricio :-))

 

Je voudrais savoir si les néons doivent recouvrir entièrement la surface du "toit" (sur 1.2m² donc), combien de néons dois-je alors avoir (sur un des guides on parle d'un espacement de 10 cm donc 8 néons :-?), combien de chaque type (couleur ?) (autre point flou pour moi), et enfin quel wattage prendre ?

 

Une deuxième question découle du fait de faire pousser sous néons : les néons ne chauffent que très peu, donc, puis-je ne mettre qu'un sunon 200m3 comme extraction pour un si grand espace ?

 

 

Je sais que vous êtes peu à maîtriser les néons, donc n'hésitez surtout pas à prendre quelques minutes afin de m'aiguiller ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille de ton espace il va te falloir 2 turbo néon min voir trois a mon avis.comme tu vas les placer a 10 cm maximum de tes plantes la lumiere ne va pas recouvrir une surface tres importante. a moins d en mettre que un seul mais a 50 cm de tes plantes mais tu risque d avoir des surprises, tes pied vont te faire des tiges toute fine la plante va tjs chercher plus de lumiere et va monter monter et encore monter meme avec une pure Indica.donc rapproche au maximum

Pour ma part j avais jusqua il y a 1 mois une écolite 125W l ampoule est morte je suis aller a mon growshop il n en vendai plus il disais qu ils avait été décu par le produit et maintenant il prone le turbo néon. j en ai acheter un, et pour le moment mes nouvelles boutures n ont plus la meme gueule que la derniere série de bouture avec l écolite? feuille moins épaisse, plus claire branche moins rigide.... j enverrais mes photos a l appuis quand j aurais compris comment on crée un JDC.

 

Pour l extraction je pense qu un sunon suffira mais par contre met en un en intraction aussi et un bon ventilateur

J espere t avoir aider

Bonne culture

Hello les gens !

 

Une question de plus afin de préparer ma future culture (tout doit être parfait avant de se lancer ;-)). Celle-ci porte sur nos amis les turbo néons' date=' que j'ai beaucoup de mal à cerner... Donc mon espace croissance, dont les dimensions seront certainement 1.2*1*1 (l*p*h) (changeable si nécessaire) sera doté de turbo néons (et je dis bien SERA, pas sera peut-être => le terme mg est donc banni de ce post :-D), certainement avec le système homemade dont on parle dans un précedent post. La beuh sera de la super silver haze (merci moricio :-))

 

Je voudrais savoir si les néons doivent recouvrir entièrement la surface du "toit" (sur 1.2m² donc), combien de néons dois-je alors avoir (sur un des guides on parle d'un espacement de 10 cm donc 8 néons :-?), combien de chaque type (couleur ?) (autre point flou pour moi), et enfin quel wattage prendre ?

 

Une deuxième question découle du fait de faire pousser sous néons : les néons ne chauffent que très peu, donc, puis-je ne mettre qu'un sunon 200m3 comme extraction pour un si grand espace ?

 

 

Je sais que vous êtes peu à maîtriser les néons, donc n'hésitez surtout pas à prendre quelques minutes afin de m'aiguiller :D[/quote'] La weed..... elle au moins elle est fidèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pagegilmour

Heu merci mais je doute que 2 ou 3 néons soient réellement suffisants : mon placard va quand même faire plus d'1m², et ça me semble peu... D'autres avis sur la question ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.