Top 10 coffee amsterdam


Messages recommandés

Je me permets d'ajouter mon petit favoris à la liste...

 

Le 420 Café. Situé à 5min même pas de Dam platz, je suis tout de suite tombé amoureux du lieux...

 

Atmosphère sombre sans l'être trop, beaucoup de bois. Ca ressemble à une sorte de pub anglais, mais vraiment chill... Service sympa à tous les niveaux. Volcano à disposition bien entendu...

 

Niveau beuh, leur Blueberry est excellente, tout comme leur NYCD et leur Neville's Haze (dont j'ai pris 3g cash la dernière fois ;-) ). Mon shit préféré, je l'ai d'ailleurs trouvé dans ce coffee : Caramello Hash. J'ai vraiment décollé avec ce shit au réveil dans la chambre d'hôtel... la CLAQUE qu'on sent passer ^^

 

La zik, pépère, Jefferson Airplane par ex... Chill comme son globalement.

 

Bref, un coffee que je recommande grandement, facile à trouver (désolé si j'ai plus la localisation précise, mais ouvrez les yeux et en cherchant un peu vous trouverez) et qui propose du très bon matos. Niveau prix, me souvenirs sont vagues (sans blague) mais il me semble que ce n'était pas trop l'abus.

 

Big UP pour le 420 Café !

 

Pour conclure, mon petit top 3 :

 

1-420 Café

2-Grey Area (Cannalope !)

3-Amnesia (je suis tombé amoureux de leur Bubblegum et de leur Sweet Tooth (qui vient de la Barney's Farm))

 

 

P.S Le Coffee avait un autre nom avant, possible qu'il ai déjà été cité ici...

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que certaines personnes en aient parlé mais pour moi c est le bluebird. bon c est vrai c est tres petit mais c est pour moi une des plus enormes cartes que j ai trouvé(si c est toujours pareil c etait il y a 2deux ans je n y suis pas retourné)

ah le coffee de ma jeunesse lol!!!

non mais pas mal de choix et toujours le bout de super border(afgan) super interessant en qualité/prix!!

et je n ai jamais vu les mecs recouper des bout pr des histoires de 0.2g!!!

a voir mais il y en a tellement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

slt!!

1er...De Dampkring

2eme...Tweede Kamer

3eme...De Dampkring

4eme...De Dampkring

5eme...De Dampkring

6eme...De Dampkring

7eme...De Dampkring

8eme...De Dampkring

9eme...De Dampkring

10eme...De Dampkring

 

Le "seul" coffe ou on a de la méga-qualité pas trop cher et le seul ou on vous enc*le pas en Hollande...

 

Tu en a vu d'autres? a si le tweede kamer,et merde il a été racheter par de dampkring:-D

 

T'as des royalties ou quoi??????ou alors t'as vraiment kiffer océan twelve.

 

Résumé dam a ce coffee c'est un peu reducteur,non?

 

 

en meme temps si tu vas a Amsterdam pour prendre du iceolator ca sert a rien...l

 

Ben si ! a gouter du vrai hash.

 

1 er amnesia ,alors la ca me fait marrer...ce coffee est 1 vrai daube....

 

Ca sa mérite le bétisier.;-):lol:;-):lol:;-)

 

 

En tout cas l'Amnesia en coffee n°1 ca meriterait un tour dans le betisier... Peace

 

Va y poste dans le bétisier.je te regarde.;-):lol::D:lol:

 

 

ps=j'ai droit de dire que je trouve leur hash cher non? et excuse de préférer l'amnesia au de dampkring je le referais plus , promis :D;):-(;):-(:-(

 

reps=au fait j'ai vu ton report trip de dam avec photos a l'appui et bein pas de trace de kali mist de l'amnesia ,d'ailleurs tu n'en parles même pas (surement l'ocean twelve était trop costaud, tu a du réver que tu y aller).

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

slt!!

(.....)

10eme...De Dampkring

 

Le "seul" coffe ou on a de la méga-qualité pas trop cher et le seul ou on vous enc*le pas en Hollande...

 

 

;-)

 

t'as sûrement pas "visité" beaucoup de villes Néerlandaises..!!

 

Va faire un tour au toemalijn à Tilburg ..ice o lator à 10/12 euros le g...d'exelente qualité...et ce n'est qu'un exemple..

 

Amsterdam..c'est l'arnaque assuré pour les tarifs..voir même pour la qualité..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reps=au fait j'ai vu ton report trip de dam avec photos a l'appui et bein pas de trace de kali mist de l'amnesia ,d'ailleurs tu n'en parles même pas (surement l'ocean twelve était trop costaud, tu a du réver que tu y aller).

lol tu crois tout de meme pas que j'allais prendre de la weed a 18€ le g??et pour ton info cetait lors d'un voyage precedent que j'ai decouvert ce fabuleux coffee qu'est l'amnesia... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila je viens de m'incrire sur ce forum et je suis tomber sur ce sujet. je suis reparti a dam il ya 2 semaines .

comme dise la plupart des gens je conseille l'amnésia car il sont vraiment simpa la bas et il y a un volcano a disposition .

aussi j'ai fait le rasta baby mais franchement je n'y remettrais plus les pieds de une car ses beuh son servie avant et donc je me demande s'il mette vraiment les grammes annoncées et le type est un peu tendu quand tu vien en fin de soirer pour lui acheter encore du pochon, bref je n'y retournerais plus .

j'ai fait le rokijeri 2 et le green house aussi qui sont de bon coffee .

 

Bref sinon bon voyage défoncé. Sinon le coffee avec le ice-o de ak 47 n'était pas indiqué sur votre plan et cela est bien dommange et j'ai fait un coffee un soir avec une bonne beuh et vraimen trés bien servis mais je m'en rapelle plus du nom j'était trop défoncé a coup de bambou et champipi lol mai il était pas trés grand mais le mec était un rasta voila koi .

 

Sinon mon pote qui est aussi monté a dam ma dit qu'il fallait impérativement aller sur harleem car le willie wortel est un coffee de fou avec de trés trés bon prix par rapport au centre de dam et il parait qu'il est vraiment callé voila.

 

pour plus de quéstion me contacter par mp voila bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

A ma grande surprise, personne ne parle du Dolphin!

Ca fait plusieurs fois que je vais à Amsterdam, et je crois bien que c'est devenu mon coffee préféré.

 

Certes ce n'est pas là que vous trouverez la meilleure beuh (quoique la white dolphin n'est pas mal), mais je suis sûr que vous serez séduit par l'ambiance de cet endroit.

 

Décoration aquatique très réussie, on se croirait vraiment dans le monde marin: peinture bleu, décor très détaillé avec plein d'accessoires, musique relaxante à tendance psyché, lampes-aquarium...c'est très sympa!

 

et très confortable surtout! au rdc il y a le bar avec des petites tables et des tabourets pour s'assoir, et au sous-sol, une salle avec 6 tables séparées et des grands gros canapés moelleux, c'est trop posééé!!

j'en ai passé des après midi affalé dans ces canapés, c'est parfait quand on est fatigué en fin d'aprem, pour aller se caler pepere. Je me suis même endormi la bas une fois lol. Y'a juste des petites fenetres au niveau de la rue qui permettent de voir dehors, et on est un peu coupé du monde.

et en plus de temps en temps ils mettent l'album des singles de Bob Marley: africa unite, je kiff trop ;-)

 

et en plus, y'a des vaporizateurs bizares et des bangs à disposition...

 

et en plus leur space cake est trop bon!!

 

et en plus la serveuse est sympa!

 

et ils font des petits toast quand on a une petite faim ils sont biens bons aussi!

 

bref, c'est dla balle ce coffee! allez y faire un tour pour vous poser au calme vous serez pas déçu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt pour ne pas tomber dans les details je vais faire bref :

Pendant la Toussaint je suis aller 1 semaine avec 2 potes a amsterdam avec comme 1er but : S'eclater ( la tete ;-) )

On a bien tester 30 sortes de weeds differentes dans plusieurs coffees.

1 mois plus tard, je ressentais le besoin de retourner dans cette ville dont je ne puis plus le cacher , je suis tomber amoureux !

 

Voici ma Liste des 3 meilleurs coffeeshop d amsterdam :

 

1ER : ABRAXAS : bonne beuh ( surtout la juicy fruit et l'apple jack) tout simplement le coffeeshop le plus "posé" d amsterdam ( deco simpa , internet , salon d echec a l etage )

 

2EME : De Dampkring : Pour la fabuleuseeeeeee MAKO HAZE ( qui reste pour moi la meilleur weed que j'ai gouté jusqu'a present )

Le seul bémole de ce coffeeshop est le manque de place .

 

3EME : KADINSKY il s'agit d'une chaine , j'en ai tester 2 , toujour tres satisfait par la beuh . Bonne ambiance mais rien d'extraordinaire.

 

 

A EVITER : les bulldogs qui sont complement depourvuent de charme... usines a touristes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un post qui me plait car j'aime fumer des plantes, les bons coffee et j'y suis un week-end par mois, grâce à mon boulot :

 

pour répondre à ta question l'Ami sache déja que la qualité des weed et shit des coffee varie d'une semaine à l'autre mais dans les bons coffee, c'est plus souvent bon.

 

 

Evite le Rastababy, c'est une merde absolue et c'est bien dommage parce que la zique est bonne, mais le matos c'est un sketch !!!

après pourquoi tu pars exactement??? je ne sais pas donc je répond à ce message en me disant que tu recherches de la qualité, si c'est le cas :

 

- le "Barneys" est un super coffee avec de la très bonne haze et un très gros shit si tu en es fan, le " barneys rubble " ( une tuerie ).

 

_ le "Greys Area" est, pour moi, le coffee où tu trouves la meilleure herbe et spécialement depuis un mois, d'ailleurs pour info ils sont les seuls à avoir encore de la "cheese" ( pour les connaisseurs, les coffee de Meda sont en rupture de stock de Cheese, Noel et le Nouvel An les ont vidés. Haaaa la Cheese, une belle trouvaille !!!!!!, elle s'appelle la Big Budda Cheese au Greys Area ), ils ont aussi en ce moment deux weed Californiennes superbement tasty, un goût incroyable : la " Hindu Heat " et la " P Wreck " etc ...

effectivement l'endroit est petit mais le matos y est fou.

 

- le petit "DamKring" ( anciennement Pink Floyd ) que je préfère au grand, pour son atmosphère, et plus particulièrement le lundi matin posé au bar avec la serveuse qui est folle amoureuse des Français, un moment sympa, leur weed sont très bonnes et leur RIFFMAN, mon préféré " le Jala " !!! que je conseille à tout le monde.

 

- et enfin "Le Picasso" qui à la meilleure Amnésia ( Haze ) de Dam, à visiter absolument, le mec est adorable en plus.

 

Voilà pour les autres comme Abraxas, Anyday etc .... je suis moins fan.

 

PS : le space shake du Abraxas est très bon

PS2 : au Green House, le lieu est cool pour fumer.

 

 

Et pour terminer, passe au " Lounge ", si tu aimes être posé allongé, et fumer la chicha c'est le bon endroit ( on peut fumer ses pèts aussi )

 

In weed I trust

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bsr à tous,

 

Voila je vais a Amsterdam le week end prochain avec ma copine tranquillement.J'voulais savoir si dans ce Top10 des coffee il y en a un qui fait Hotel-Coffee sinon si vous connaissez un pti hotel a l'extérieur d'amsterdam tranquil pas trop cher.

On m'avait parler du coffee "La Canna" mais il fait pas parti du top10,si vous en connaissez d'autre.

 

Peace à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O béni-k !!

 

Le mieux ou l'une des "solutions" je pense, c'est de passer comme je le fais par www.booking.com/Amsterdam... tu as le choix et de bons prix, jamais eu de surprise avec eux...

 

 

P.S: je crois que "l'on se connait", tu es fan de tatoos je ne m'abuse non ? ( l'ancien forum de dimitri... Ask et cnie...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour te loger en hotel, Le Groenendael ressemble a ce que tu pourrais rechercher.

C'est pas le grand luxe, mais c'est pas non plus ce qu'on lui demande non plus... hein ??

 

- et enfin "Le Picasso" qui à la meilleure Amnésia ( Haze ) de Dam' date=' à visiter absolument, le mec est adorable en plus.

[/quote']

trés content que tu parles du Picasso comme ça, j'en ai un trés bon souvenir (un p'tit dèj à l'étage à coté d'un tableau:-)) , ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas changé.

 

Bon séjour à toi, et fais nous un p'tit trip report

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Et le Résin alors!!!

Personne en parle

A part les chiottes dégueu...

c'est un coffee super, servurs et serveuses(humm...) adorables avec les français.

des grand classics à leur apogée

la white widow 30€ les 5g et elle fait tellement mal...

la bubble gum 40€ les 5g so good...

la NYCD tellement ouf.... 11€/g

 

un coffee qui vaut le détour avec un bon café....

 

cannamitié,

 

Ramdam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous:

Je vais en hollande environ 2 fois par an depuis maintenant 10 ans pas forcément à Amsterdam mais bon j'ai retourné cette ville de tous les cotés.

 

Pour moi, il y a 2 qui sont au-dessus du lot pour la qualité des variétés.

 

1er: le barneys (les beuh de ouf)

2ème: de Dampkring (la plupart des gens parle de leur beuh mais c'est pour le shit que j'y vais (tibisla et autres délices...))

 

Ensuite, y en a des sympas pour l'ambiance ou certains produits.

 

3ème: bluebird

4ème: Abraxas

5ème: rokerij

 

Y'en a un autre qui est sympa mais je me rappelle plus le nom, y a un panneau d'affichage avec les drapeaux des pays et leurs produits(Avec une énorme liste).

Genre:

afrique du sud: Durban poison...

Morocco : double zéro...

 

Quelqu'un voit duquel je parle?

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Hye,

 

Petit déterrage pour dire que de tous les coffes que j'ai fait à Dam, le meilleur reste le Siberie à mon sens. Il est vrai qu'ils ne vendent pas des herbes de malade comme au Grey Area, au Barney ou à l'Amnesia, mais putain de merde, elles sont tellement bonnes. Leur Purple est exquise, et bien meilleure que beaucoup de beuhs valant le double de son prix. La Californian m'a bien impressionné également, un goût et une odeur incroyable. Leur Népalais est vraiment pas mal (et pas très cher), et j'ai souvenir d'une Sativa Gold qu'ils avaient l'année dernière qui était vraiment dingue.

Situé au bord d'un canal tranquille, un fumoir (pour le tabac) avec 2 tables, plusieurs tables, des soirées DJ's de temps en temps, et un personnel très sympa. Par contre, la musique est vraiment pas terrible la plupart du temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le sibérie je le connais pas (encore^^)

Tu as bien fais de déterrer ce topic, avec les nouvelles mesures antitabac suivant les possibilités de terrasses offertes le classemant pourrait évoluer :lol:

 

n'hésitez donc pas à donner vos avis :-)

 

a++ à Dam^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !

 

je n'est pas tout lu (faute de tps je part au taff!!) mais cet été ji suis parti en vacance a Dam pour 15 jours et le city hall ma le plus marké !! coffee bien sympa qui ne paye pas de mine mais le vendeur est cool, avec de la bonne musique et des grandes banquettes où l'on peu bien si enfoncé !!!

 

le baba aussi est sympa avec de la Diesel qui fait trés mal !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

dite j'aimerais bien savoir si en étant mineur on pouvait quand meme entré dans les coffee shop ? y a vraiment aucune exception ?

parce que je pars une semaine en Hollande, à Amsterdam, avec ma classe, et je voudrais bien pouvoir me faire plaisir sur place !!

 

edit par jean: pas de mineurs sur le site, membre banni!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites