Top 10 coffee amsterdam


Messages recommandés

Je reviens du dernier queen's day et ca faisait bien 10 ans que j avais pas mes pieds à Amsterdam et mes preferés ont étés:

le dampkring(1&2): super ambiance, excellent décor(océan twelve)et leur Ceres Hilton est un des meilleurs trucs que j ai fumé, c est pour moi les deux adresses inévitables d Amsterdam surtout pour s y attarder une soirée entière.

l utopia: gros coup de coeur pour ce petit coffee avec une serveuse SUPER sympa et pas moche, ce qui ne gache rien, de l amnesia haze excellente et des bons canaps

le any day : leur dr grinspoon est top mais le coffee tout petit

le doors : personnel très sympa, terrasse agréable au soleil et pollen sympa aussi.

le kadinsky : c est tout petit mais très bien ammenagé et ambiance sympa

le softland : weed pas extraordinaire mais sympa quand meme, avec un personnel cool, des canaps agréables et du bon son... enfin, un jour sur deux car le lendemain c était du foot à la télé...

l'abraxxas: bonne weed mais pas moyen d entrer tellement c est petit

le café 420 : très proche de la gare mais l ambiance est sympa, leur neville's haze aussi et vapo dispos, faites juste gaffe à leur énorme chat pas très calin

le grasshoper à coté de la gare: pas pour leur weed hors de prix mais pour la qualité de la salle du bas, de la possibilité de se boire une pression en terrasse avec un bon pet et leur chocolat chaud servi avec le sourire.

le prix d ami: comme au grasshoper leur weed est trop chère mais beaucoup de place, des canapés au top, mais la clientèle est trop jeune pour un papy comme moi.

et enfin le point noir :

le black star : blueberry pas terrible on te laisse pas entrer si t achètes pas de weed et une fois que c est fait tu deviens invisible avec en plus une porte d entrée digne d un parloir de prison, bref à éviter

Modifié par Don Placardo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous je compte partir fin du mois prochain a dam comme je reste que deux jour j'aimerais savoir quelle cofee sont immancable aussi bien hash que weed merci a vous si vous connaiser des endroit sympa ou manger pas trop cher et bon sa serait gentil merci a tous

Modifié par beber1987
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo les amis,de retour d'un week end de 3 jours a Meda,avec un joli climat ;)

mon petit classement :

 

numéro uno,le dampkring,super ambiance,super qualité,la bubblegum et la lemon Haze ont fait leur effet.A éviter toutefois en période d'affluence.

 

en deuxième place anyday,je me rappelle même plus ce que j'ai pris la bas,c'est dire.Dealer sympa et arrangeant sur les 5g

 

la 3eme place reviens au Barneys,pour la qualité du matériel,malheureusement vendeur pas sympa avec 2/3 réflexions sur les français et leur attitude (ce que je peut comprendre quand on vois les autres).Vapo a disposition mais coffee pris d'assaut pas moyen de se poser.Utopia haze qui met des claque + laughing buddah qui te pousse direct dans la tombe.

 

les outsiders :

 

-smokeys coffeshop,ambiance tranquille,pochons préparés a l'avance :-/ Serveur qui met un an a apporter les conso.Point positif,une bonne Jack Herer.

 

-bulldog lounge,on s'y es juste poser pour se poser,barman patibulaire,mais compréhensif,musique chelou.

 

-Resin comme son nom l'indique de la résine,King hassan pas mauvais,dealer cool.

 

J'en oublie surement,pour la bouffe "Maarkt" une sorte d'épicerie bio,la qualité est la mais le prix aussi.

 

Conclusion,j'y retourne dés que possible

-

Modifié par johnnyherer45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 -> Grey Area : de beaux produit originaux qu'on ne retrouve pas toujours dans tous les coffee shop d'Amsterdam, j'ai jamais était déçu, une carte qui change souvent et des produit bien cultiver de qualité , et le vendeur est super sympa . Un incontournable .

 

2 -> Barneys: Dealer désagréable, mais qualite aux rendez vous un peu cher mais une grande régularité, une jolie tangerine dream.

Un gage de qualité , pas de mauvaise surprise comme on peut souvent en avoir dans d'autres coffee.

 

3 -> Voyager's: Un coffee tenu par des gens très accueillant et qui aime vraiment la weed et pas uniquement l'argent que cela peut leurs apporter contrairement à d'autre coffee du red light district

Mention spécial a leur Holy grail Kush qui peut endormir un éléphant en deux tafs

 

4 -> Bluebird : Bonne ambiance, déco marrante (un ours dans un hamac à l'entre en haut) et une jolie carte , très bonne bleu cheese

 

5 -> Amnesia : Une petite terrasse agréable ,un bar a jus de fruit plutôt pas mal et une carte proche du barney's des produits de bonne qualité mais un peu chers.

 

6 -> Dampkring 2: je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au damkring 1 mais celui la a une belle carte et des prix correct, mais 2ou 3 weed m'ont déçu mais en globalité sa reste un bon coffee avec des produit plutôt bien. (Pas encore goûter les hash)

 

7 - > Green House: De bons produit mais un peu cher quand même .pas goûter le hash pour l'instant mais beaucoup de gens en disent du bien

 

8 -> Abraxas : Deco Sympatoche et je garde un merveilleux souvenir de l'hawaian haze qui n'est peut être plus sur la carte depuis

 

9 -> De kuil 420 : un jolie petit coffee convivial qui ressemble un peu a un bar/pub avec une bonne Neville haze

 

10 -> Betty too : la surprise de mon dernier voyage une carte super original et dealeur qui laisse tous sentir et qui donne de bon conseils , j'ai pas eu l'occasion goûter beaucoup de leur weed mais sa m'as l'air d'être un très bon lieu .

 

Cet été j'irai voir les coffee plus au sud vers Albert cuyp Market qui ont très bonne réputation .

Modifié par lazytostaky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites