[Topic Unique] risques réels encourus en france.


Messages recommandés

Salut !

 

Merci pour vos réponses, oui j'ai 9 points du coup il m'en restera bien 3

Je vis en campagne donc sans permis c'est impossible de bouger, il y a aucun transport en commun, heureusement j'ai pas de cdi, je passe par des interims, mais les interims les plus proches sont a 20 bornes de chez moi...

Ils viennent de m'envoyer un message car ils ont mes tests, on va voir ça, affaire a suivre..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, par contre t-on il fait un 2e test salivaire pour confirmation du premier ? Car j'ai vu qu'il faut un 2 tests normalement ...Après me semble aussi que si on ne signe pas le procès verbal ou je ne sais quoi cela nous permet de refaire un test sanguin et donc d'allongé le délai de 2-3 jours et que ça baisse un peu, mais bon après si tu fumes tous les jours pas sur que ça change grand chose mais ça peut potentiellement changer le taux dans le sang et définir que tu n'étais plus sous l'emprise du produit ...

 

En tout cas hésite pas à nous tenir au courant perso ça m'intéresse de connaitre le déroulement  / procédure de ce genre de cas 

 

++

 

Edit : question con c'est le gendarme qui t'as effectué le prélèvement ou c'est toi qui l'a fait et lui a remis ?

Modifié par killkut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

j'ai eu un premier test salivaire et ensuite le "coton-tige" pour des résultats plus précis

J'étais pas sous emprise, j'avais pas fumé depuis 16/17h donc on verra

 

Yes pas de soucis je vous tiendrais au jus

C'est moi qui est fais le prélèvement ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

FLASH NEWS :

La gendarmerie m'a appelé et très très bonne nouvelle : "Monsieur vous pouvez venir récupérer votre permis, les tests supplémentaires sont négatifs"

????????? Test supplémentaires négatifs ? Bon bah on va pas s'poser  plus de questions hein !!

Incroyable fin à cette histoire

 

++

  • Like 4
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

punaise je suis content pour toi mec ! Surtout que du coup j'avais fait pas mal de recherche et soit disant pour le second test y'a pas de seuil de ng/l ...

Et du coup pour les 3g que tu leur a filé y'a rien non plus ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon j'ai récupéré mon permis mais j'aurais quand même un truc concernant la détention de produit stupéfiant (une telle phrase pour une plante), on verra c'que ça donne mais pour 3g ça m'étonnerais que j'prenne cher !

yep marokino j'avais déjà fais un faux négatif y'a 1 mois ^^

yop killkut, J'pensais qu'il y avait un p'tit seuil,  tu m'apprends un truc ;)

Bah si du coup mais tant que j'ai mon permis

J'ai du faire des photos + ils ont pris mes empreintes.. J'avais l'impression d'être Mesrine

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour a tous , donc je viens partager mets expériences diverses avec la justice française et les stupéfiants

 - casier judiciaire : oui

- habite en ville

 

- dept : ******

- lieu des jugements : ***** provences alpes cote d'azur****

- peines de prison ferme : oui

alors je suis quelqun de travailleur , simple  et discret  sa fait un bon moment que je cultive   j ' adore la weed donc on va commencer par la première fois plutot tendu : je part en soirée bbq et chez moi j ' avais 8 plants diesel , ice , hawai mawi , white skunk  en outdoor dans ma cour je rentre chez moi 4 H du mat  et je m ' était fait cambrioler ils ont pris télé  console ect mais pas les pieds en flo bref trois jours plus tard la proprio au courant a contacter les condés et de la de bon matin bim opj a ma porte pour enquete sur le cambriolage du jamais vue de la j ' était blazer et il rentre faire le tour de chez moi tombe sur les plants et je lui dit : c pour ma conso chef il me dit c pas grave on a rien vue ont et pas la pour sa ... aucunes suite concernant la weed  , ensuite je déménage un ans plus tard  et la je fait 12 plants auto en balcon tout aller bien j ' usqu ' au jours ou un voisin et venus sonner chez moi pour des feuilles soit disant de la j ' ouvre très peut la porte pour  qui voit rien bref c un grand t2 ect et quatres jours après perqui !!! ils ont tout casser chez moi l ' opj et arriver de bon matin défoncer a la tyz en perqui il a bue trois 8'6 normal avec une agressivité d ' alcoolique je sait  pas si il avait pas taper de la francine en le voyant  ils sont venus a deux bagnoles de la bac !!! ils ont tout pris grinder , seeds , balances , feuilles ect .....  sur le chemin du retour comico ont a faillit se manger deux bus car celui qui conduiser c ' était l ' opj défoncer a la tyz vive la france hein ! 17 heures de GAV comparution immédiate verdict : 8 mois ferme sans incarcération  a la barre , le condés ma dit dans les geoles  du tribunal que c un voisin qui ma balancer , ensuite bim je refait une session outdoor ailleurs 16 plants et bim perqui ect gav ect et encore balancer par des voisins vive les collabos français hein ! j ' ai prit 17 mois ferme sans etre incarcérer  et oui toujours libre avec du ferme  car les prisons sont saturé en france voila pourquoi  ensuite le ferme et tomber pour d ' autres truc et bim  prisons prison je ne compterait pas tout les bracelets que j ' ai eu  en 2013 ont ma balancer et oui encore pour de la mdma de la weed et du lsd que j ' avais brasser en soirée resultat : tribunal quatres personnes m ' ont balancer et perqui a 7 H du mat chez la personne qui fesait la soirée une des balances d ' ailleurs les condés sont venus a cause d ' une fille qui c suicider se soir la noyer elle était depressive ect et l ' ambiance de cette soirée était bizard elle a fait une parano de fou et c jeter a l ' eau elle n ' avait pris aucuns produit  tribunal j ' ai pris 10 mois ferme pour homicide involontaire et stup  bref  je suis passer aux infos ect .... et c pas finis il y a quatres jours un pote a moi chez qui je fesait pousser depuis car ou j ' habite trop de balance et pourtant je reste ultra discret je fume pas au volant , ni la ou sa craint , mets cultures ont toujours était discrètes jamais eu de soucis en 12 ans de culture  viens de se faire soulever par les condés  le truc c que son voisin et rebelotte a fait abbatre un arbre chez lui et comme par hazard deux jours après perqui chez lui il a rien balancer a tout pris sur lui un bonhomme mon pote mais son voisin n ' était pas son grand amis et du coup bim il a du voir un ou deux plant et c partit quoi !!! il a fait 76 H de gav il a prit 6 mois de surcis et passe en jugement juin 2020 pas de mandat de dépot car plus de place en zonz sa fesait 6 ans qui fesait pousser et jamais aucun soucis de poukaves !!! ils lui ont voler 200 E dans sa chambre en liquide et je sait très bien que mon pote n ' et pas comme eux des menteurs ........... donc voila je respecte tous les français qui quitte la françe par dégout  , moi meme et mon poto ont compte bouger aussi j ' ai pas mal voyager et il y a que en france que des vols de plants ou bien des balances existent !!! une mentalité de merde dsl  vive vichy  et les balances de france !! en rajoutant l ' hypocritie ridicule et minable de la france qui vend la mort en bouteilles ou en cachetons !! si ont fait les compte c a cause des poukaves de france qui m ' ont serrer   ?

  • Haha 1
  • Confused 6
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

Nous vous vous invitons, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 04/08/2019 à 16:34, nuages a dit :

bonjour a tous , donc je viens partager mets expériences diverses avec la justice française et les stupéfiants

 - casier judiciaire : oui

- habite en ville

 

- dept : ******

- lieu des jugements : ***** provences alpes cote d'azur****

- peines de prison ferme : oui

alors je suis quelqun de travailleur , simple  et discret  sa fait un bon moment que je cultive   j ' adore la weed donc on va commencer par la première fois plutot tendu : je part en soirée bbq et chez moi j ' avais 8 plants diesel , ice , hawai mawi , white skunk  en outdoor dans ma cour je rentre chez moi 4 H du mat  et je m ' était fait cambrioler ils ont pris télé  console ect mais pas les pieds en flo bref trois jours plus tard la proprio au courant a contacter les condés et de la de bon matin bim opj a ma porte pour enquete sur le cambriolage du jamais vue de la j ' était blazer et il rentre faire le tour de chez moi tombe sur les plants et je lui dit : c pour ma conso chef il me dit c pas grave on a rien vue ont et pas la pour sa ... aucunes suite concernant la weed  , ensuite je déménage un ans plus tard  et la je fait 12 plants auto en balcon tout aller bien j ' usqu ' au jours ou un voisin et venus sonner chez moi pour des feuilles soit disant de la j ' ouvre très peut la porte pour  qui voit rien bref c un grand t2 ect et quatres jours après perqui !!! ils ont tout casser chez moi l ' opj et arriver de bon matin défoncer a la tyz en perqui il a bue trois 8'6 normal avec une agressivité d ' alcoolique je sait  pas si il avait pas taper de la francine en le voyant  ils sont venus a deux bagnoles de la bac !!! ils ont tout pris grinder , seeds , balances , feuilles ect .....  sur le chemin du retour comico ont a faillit se manger deux bus car celui qui conduiser c ' était l ' opj défoncer a la tyz vive la france hein ! 17 heures de GAV comparution immédiate verdict : 8 mois ferme sans incarcération  a la barre , le condés ma dit dans les geoles  du tribunal que c un voisin qui ma balancer , ensuite bim je refait une session outdoor ailleurs 16 plants et bim perqui ect gav ect et encore balancer par des voisins vive les collabos français hein ! j ' ai prit 17 mois ferme sans etre incarcérer  et oui toujours libre avec du ferme  car les prisons sont saturé en france voila pourquoi  ensuite le ferme et tomber pour d ' autres truc et bim  prisons prison je ne compterait pas tout les bracelets que j ' ai eu  en 2013 ont ma balancer et oui encore pour de la mdma de la weed et du lsd que j ' avais brasser en soirée resultat : tribunal quatres personnes m ' ont balancer et perqui a 7 H du mat chez la personne qui fesait la soirée une des balances d ' ailleurs les condés sont venus a cause d ' une fille qui c suicider se soir la noyer elle était depressive ect et l ' ambiance de cette soirée était bizard elle a fait une parano de fou et c jeter a l ' eau elle n ' avait pris aucuns produit  tribunal j ' ai pris 10 mois ferme pour homicide involontaire et stup  bref  je suis passer aux infos ect .... et c pas finis il y a quatres jours un pote a moi chez qui je fesait pousser depuis car ou j ' habite trop de balance et pourtant je reste ultra discret je fume pas au volant , ni la ou sa craint , mets cultures ont toujours était discrètes jamais eu de soucis en 12 ans de culture  viens de se faire soulever par les condés  le truc c que son voisin et rebelotte a fait abbatre un arbre chez lui et comme par hazard deux jours après perqui chez lui il a rien balancer a tout pris sur lui un bonhomme mon pote mais son voisin n ' était pas son grand amis et du coup bim il a du voir un ou deux plant et c partit quoi !!! il a fait 76 H de gav il a prit 6 mois de surcis et passe en jugement juin 2020 pas de mandat de dépot car plus de place en zonz sa fesait 6 ans qui fesait pousser et jamais aucun soucis de poukaves !!! ils lui ont voler 200 E dans sa chambre en liquide et je sait très bien que mon pote n ' et pas comme eux des menteurs ........... donc voila je respecte tous les français qui quitte la françe par dégout  , moi meme et mon poto ont compte bouger aussi j ' ai pas mal voyager et il y a que en france que des vols de plants ou bien des balances existent !!! une mentalité de merde dsl  vive vichy  et les balances de france !! en rajoutant l ' hypocritie ridicule et minable de la france qui vend la mort en bouteilles ou en cachetons !! si ont fait les compte c a cause des poukaves de france qui m ' ont serrer   ?

Vraiment de sale histoire, saloperie de balance qui serve à rien, vichy et sais bonne gens ✌️???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Le pavé illisible....

Il y a 7 heures, LUCIDAKUSH a dit :

Vraiment de sale histoire, saloperie de balance qui serve à rien, vichy et sais bonne gens ✌️???

Faut remettre les choses dans le contexte.

Avec 12 plantes sur un balcon d'un appartement il espérait ne pas se faire gauler?? L'odeur par exemple??

Les plantes dans le jardin et le cambriolage, il se dit pas a un moment je vais déménager ma culture ou la cuter histoire d’être tranquille après un cambriolage?

16 plants et perqui etc

 

A un moment faut etre un peu logique et sécuritaire là tout est fait pour avoir des soucis...

 

Pour vivre entier, vivons cachés..

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Indi-Punky

Salut

 

A quel moment je suis illisible ? 

 

Je nè pas ekri de 7 manière la, donc t'ai ptite sorte de dénigrement garde les pour toi stp.

 

Je sais que je fait des fautes de français mais sa reste compréhensible et lisible. Einstein était dyslexique non ? ?‍♂️

 

On n'ai sur un site d'entraide et de partage au sujet de plante que beaucoup aime, donc de la part d'un admin je trouve sa vraiment petit de faire des mimique comme un gamin. 

 

Ensuite si tu veut me banne ou m'avertir ou je ne sais quelle autre truc parceque je t'envoie chier et encore avec respect fait toi plaisir mais sa prouvera aussi que ton mental et petit et qu'au fond j'ai raison. Breff... 

 

Au sujet de se mec j'avoue sais pas très malin d'exposer sais plante à la vue de tous, mais sa ne justifie pas le fait de se faire balancer gratuitement par une bande de vieux con qui ferait mieux de rester au bar à se saouler par le plus grande habitude. Au lieux de prévenir le mec en lui disant t'ai petite plante sont voyante.

 

(Il n'y a pas encore si longtemp de sa donc en 2013 pour être exact le port de pantalon était interdit au femme et pourtant tout le monde en porter non ?.) 

 

On ne connaît pas forcément le code pénal en intégralité donc je suppose que nombreux d'entre nous en transgresse donc on n'a qu'à tous faire une grosse orgie de poukaves. 

 

chacun vie sa vie à sa manière comme il l'entend et qu'on lui foute la paix. 

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

il y a 4 minutes, LUCIDAKUSH a dit :

A quel moment je suis illisible ? 

 

 

Le pavé faisait référence au texte de @nuages que vous avez vous même quoté. Qui est un pavé illisible.

Pas votre commentaire.... :rolleyes:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Indi-Punky

Ah merde vraiment désoler de mettre un peut emporter je l'avais prit pour moi comme j'etait citer, désoler encore ?? je me sent drôlement con.

 

Mais de tout meme éviter de dénigrer les gens qui font des petite fautes d'orthographe beaucoup écrive avec un smartphone et sais pas toujour évident de faire quelque de propre si ont n'a de gros doigt ahah je parle pas que a toi Indi-Punky sais pour l'ensemble des personne du groupe, evitont d'être mesquin ou autre entre nous. Gros peace ✌️

 

Puis ceut qui écrive mal n'ecrivain pas en abréger ???

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MarcAss1

Bonjour

C'est certainement très intéressant mais vu l'orthographe j'ai décroché au bout de 3 lignes.

Il faudrait un décodeur.

A+

Modifié par MarcAss1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

éviter de dénigrer les gens qui font des petite fautes d'orthographe

 

Sauf qu'il y a une différence entre faire une faute d'oubli/accord/autre de temps en temps, et faire 50 fautes par post...

 



Citation

beaucoup écrive avec un smartphone et sais pas toujour évident de faire quelque de propre si ont n'a de gros doigt

 

5 fautes (au moins) dans cette phrase, et je suis pas sur que ce soit la faute du téléphone... A l'époque, j'avais un correcteur de base sur le téléphone (ptet pas le 3310, un peu après), va pas me dire que sur vos smartphones à un smic y'a pas un dictionnaire intégré.. On peut/doit se relire avant de poster, personne te braques un flingue sur la tempe, donc prends ton temps et relis toi.

 

+

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à vous.

 

il y a quelques jours, j'ai vu un gendarme ou un policier en civil sur le toit d'une maison qui pointait une caméra thermique sur mon batiment à moins de 200 mètres. Je cultive quatre variétés CBD avec moins de 1% de THC avec un paneau LED. Une détection est-t-elle possible avec ce genre d'appareil ?

Sinon, combien de temps faut-il à la justice pour monter un dossier ? Qu'est ce que je risque ?

 

J'espère avoir de bonnes nouvelles de votre part.

Namasté.

 

Édit: 2 mois sont passé et pas de nouvelles :). C'était pas un bleu ou il n'a pas détecté mon installation. Merci encore à ceux qui mon rassuré.

Modifié par Pakalolo_777
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Houhouhaha

 

Dans la théorie ,  avec un panneau led il verra pas grand chose Maintenant si tu n'as pas mis de FAC et que tu parfumme ton palier . Si tu as des allé/ retour chez toi ( que t'as beaucoup de pote quoi , comme pas mal de jeune ) . Ils vont chercher plus loin, voir si ça vaut le coup de monter un dossier

 

Dans la pratique un gars avec 4 pied chez lui ils s'en foutent, à moins que t'habites dans un bled ou il ce passe vraiment rien et encore ......
Si tu fout pas le bordel, que tu n'as  pas d'odeur . Tu as très peu de chance que ça tombe . Maintenant comme nous tous , tu fais quelques chose d’illégal et tu n'est pas à l’abri . Les petites poucave existent , et des fois sans fondement .
Laisse trainer le moins de raisons possible qui pourrait leur faire penser que tu cultive , l'idéal étant aucune . Et la plupart du temps ça ce passe bien ( on aura jamais la garantie hein , suffit d'un controle routier des fois , suffit de lire les témoignages ici ,  bien les garder en tête sans pour autant tomber dans la parano )

 

En espérant t'avoir éclairé


@++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Il y a 8 heures, Pakalolo_777 a dit :

il y a quelques jours, j'ai vu un gendarme ou un policier en civil sur le toit d'une maison qui pointait une caméra thermique sur mon batiment à moins de 200 mètres

 

Comment deviner que c'est un bleu si il est en civil ?  

 

Identifier une caméra thermique à 200m .. mouai ....  et quand bien même , amha elle doit pas pouvoir voir "grand chose" a cette distance à part éventuellement les perditions sur le bâtiment ....  à la rigueur ..... 

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites