Avis sur biobizz leafcoat et ionic clonex


Messages recommandés

Salut

Je voudrais vos avis sur le leafcoat de biobizz et le clonex de ionic.

 

D'après biobizz le leafcoat est un anti moisissures en plus d'ètre un anti insectes.

Sa marche bien en utilisation anti moisissures ?

Le site de biobizz

 

Le clonex contien apparement un fongicide qui éviterais au boutures de pourrir.

C'est vraiment efficace ?

La présentation du Clonex

 

Merci pour vos avis et si vous avez mieu à proposer n'ésitez pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

eh ben à mon avis "Biobizz", c'est ce qu'il y a de mieux car c'est "bio".

Apres avoir testé hesi et biobizz plus d'autres, je suis inconditionnellement pour biobizz qui est le seul vrai engrais "bio" pour cannabis que je connaisse (ça se reconnait à l'odeur).

Les résultats obtenus avec biobizz etaient nettement supérieurs aux autres en qualité (pas forcément en quantité).

En tout cas, quand je ne met pas d'engrais "bio" comme ceux de la gamme "biobizz",je récolte plus mais c'est moins fort...

Pour ce qui est du "clonex", ça marche mais je préfère largement la bouillie de fumier de ver de terre qui revient moins cher, fonctionne mieux et ne nécessite pas un trempage de 20 min comme le clonex.

"Leaf coat" j'en met, c'est bien, effectivement, on le voit tout de suite, mais ça revient supêr cher....

Voilà, c'était mon avis personnel, que peut-être d'autres ne partagent pas, on va voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

et ne nécessite pas un trempage de 20 min comme le clonex.

 

hein tu laisses trempe tes boutures 20 min dans le clonex ? Je l'ai jamais fait et en trois ans jamais eu de souci de boutures meme avec un vieux fond de clonex qui dataient bien !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola foes le life coast c est efficz si tu veux mais ca reviends cher et ca que je le vends,le clonex parfait pour les bouttures en sutrat et en laine de rochefacile de manipuler en plus parce que c est un gel.personellement je preferes faire ls bouttures en hidro j ai pas besoin de m en occuper comme ca.

et bio bizz de bio...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
est il efficace contre ces dernieres a 100%?

 

fonctionne il en preventif ou en curatif?

aucun produit n'est éfficace contre les moisissures à 100%, en général sa limite juste un peu les dégats mais c'est jamais révolutionnaire.

C'est toujours en préventif, quand c'est pourri c'est trop tard.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites