Déjà pret pour la récolte?


Messages recommandés

Salut à tous.
Je m'adresse a vous pour savoir si vous pensez que ma plante est prete pour etre récoltée. Elle s'est mise en floraison debut aout. Je laisse une foto de pres pour voit les tricomes.

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut growerenherbe

ta plante n'est pas assez mature ça se voit à deux kilomètres, la plupart des pistils sont encore blancs, têtes non volumineuses, 24 août... T'en as encore pour un bon mois, patience...

 

27 août et non 24... autant pour moi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde les durée indiquées par les breeders le minimum c'est 45-50jours.

attend au moins le 20septembre.

reposte nous une photo le 15septembre au cas ou .

T'en a de la chance d'avoir une variété si précosse c'est quoi ??

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse kAr3,

voila une vue de quelques tetes.

Je sait que c'est un peu tôt mais elle me parraissait mure pour la récolte. c'est pour cela que j'ai besoin de votre expérience.

J'attend le plus de commentaire et conseils possible.

Merci a tous d'avance.

 

f41d7f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une plante a dominance sativa précoce comme celle la.. cest sans doute de la durban..ou encore biddy early mais je dirais pluto durban mais attend encore 1 bon mois peut-etre 1 mois et demi laisse le temps a ta plante de développer ses tete ten juste plus a fumer donc tu en sortira gagnant

 

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour les precissions sur ma plante.

Je suis en france, en mayenne plus précisement.

Pour le récolte en octobre je me pose quand meme des questions car 70% des pistils sont deja brun. Par contre, ce qui me fait attendre, c'est le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de tricome sur les tete. J'ai couper un bout de branche pour la faire sécher pour voir ce que ca donne a ce stade de la flo.

Je vais poster des foto de la tete récoltée, pour voir ce que vous en pensez. Et d'autre foto de tetes sur le pied.

Faites le plein de commentaires. dites moi si il faut attendre encore.

je suis en grande hésitation, c'est trop saoullant !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je suis d'accord avec les autres elle n'est pas arrivé a maturité

dis moi pourquoi nous demander notre avis si tu recoltes quand meme?enfin tu n'as coupé qu'une seule tete mais bon....

 

de plus avec le temps qu'on a eut au mois d'aout je ne vois pas comment a 30 jours de flo tu as pu croire qu'elle etait arrivée a maturité

 

allez sois encore patient attends au mons le 20septembre et bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai le même type de question à l'aide des photos ci-dessous (culture outdoor en pots).

Ces têtes m'ont l'air prêtes pour la récolte, mais j'ai quand même un doute. Merci de me donner vos conseils ...

679af412.jpg

bc361b0f.jpg

6bb36dbf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je connaissais déjà la rubrique, j'avais juste besoin de précisions parce que c'est ma première récolte, et même avec ce tutoriel c'est pas évident d'évaluer si le moement est venu. D'autres avis me feraient plaisir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a toto35, j'ai récolté une seulle tête, ce qui représente rien du tout par rapport a la plante.

Vous m'avez convaincu... je vais attendre au moins jusqu'au 20 septembre. Mais dites moi pourquoi les pistils sont-ils presque tous rouge et les tricomes blanc?

si j'attend trop je pensait que les tricomes brunirraient et diminuerai la qualité de la beuh. Non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.