Faire du hasch, facilement et efficacement


Messages recommandés

salut a tous. pour fair du hash j'utilise la technique asiatique (il me semble). quand votre plante est prete à etre récoltée (cela veut dire qu'elle est toujours en terre ! mais on peut trés bien le faire aprés avoir récolté,manucuré et mi au congelo 3 4 heures)

donc je disais vous prenez les tetes dans vos mains et massérés les. une patte collante va recouvrir vos mains: frotez vos mains entre elles comme si vous vouliez fair une boule de patte a modeler. au bout de quelques minutes... surprise ! une tit boulette de hash !

c'est sur que cette technique est moins pure que celle du ice-olator mais vour aurez quand meme un résultat satisfaisant :davb::-P

bonne journé a tous !

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous prenez les tetes dans vos mains et massérés les. une patte collante va recouvrir vos mains: frotez vos mains entre elles comme si vous vouliez fair une boule de patte a modeler. au bout de quelques minutes... surprise ! une tit boulette de hash !

Elle est horrible cette technique !! Faut avoir 2 cm d'épaisseur de corne sur les mains, sinon bonjour les ampoules !! :)

 

Pour compresser ma boulette j'ai utilisé du cellophane : on met les miettes dedans et on compresse en forme de boule. ça marche nickel :-P

 

++

 

PS : J'en profite pour montrer mon shit DMlike :davb:

3a7e56.jpg

6b61f.jpg

641d58.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

salut,

 

kinglear, tu utilises quoi comme toile? parce qu'il me parait foncé ron hasch en poudre, on dirait qu'il y a des débris dedans...

 

J'en ai fait dans la semaine avec des feuilles toutes neuves, voila le résultat:

 

78f7d4.jpg

a42479.jpg

 

Le résultat est totalement exempt de débris végétaux, ça se voit a sa couleur trsè claire...quant au résultat,..., assassin. :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinglear, tu utilises quoi comme toile? parce qu'il me parait foncé ron hasch en poudre, on dirait qu'il y a des débris dedans...

 

le tamis était assez grossier : j'ai pris le premier rideau venu ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Slt !pour faire du hash sans se fatiguer sortir les feuilles du congelateur mettre les feuilles de manucure sechees dans un gant en caoutchouc bien refermer en mettant du scotch autour puis taper comme un barge une bonne centainne de fois.resultat on obtiens une poudre bien disloquer prette a etre tamise en ayant une perte minimal car la resine est bien dissocier de l'herbe et de ce fait ne part donc pas a la poubelle.voila quelques grammes de hash que l'on peut faire soit avec un tamis metallique de 150microns que l'on retourne a l'envers on y versse la poudre obtenu et on tapote a la main ou a l'aide d'une cuillere sur le tamis;la poudre resine marron s'echappe tout de suite pour laisser la verdure et les dechets en surface.si on a pas de tamis metallique on peut prendre un recipient plastique a semoule y mettre la poudre obtenu avec le gant decouper un bas et le tendre sur le recipient legerement juste tendu de facon a ne pas ecarter les mailles puis mettre du scotch autour pour fixer le bas et rendre hermetique retourner le recipient puis tapoter avec la main la poudre s'echappe par en dessous donc ou mettre une piece a l'interieur avec le melange mais la qualite sera legerement inferieur.sinon une fois la poudre obtenu emballe dans un emballage cello puis cartonne humidifie passe au four a feu doux 5 a 10minutes sortir puis compresser au rouleau puis mettre au frigo puis deballe.et consommer.d18b02.jpgde2eab.jpg4f1cc6.jpg617bd7.jpgeda780.jpgd2192.jpg3dc778.jpg51ef0.jpgaee3e7.jpg31f39e.jpg87407.jpged3465.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mouais pour les macro avec ton appareil oubli ! :-)

 

Il est fort noir, moins 'pure', le fait de pulvériser l'ensemble en miettes, pour en plus le filtrer ensuite avec un bas, permet à beaucoup de particule de feuilles de se mêler aux trichomes...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt !sinon pour ameliorer la qualite on peut y mettre 2epaisseurs de bas voir 3 en retournant le recipient a l'envers et en tapant sur le collant avec la main la qualite est tout autre on voit bien la separation des residu vert et de la resine lors de cette operation de plus je n'ai passe que des feuilles et si mon hash est plutot marron c'est que j'en avais passe un peu a la glace sur mon tamis metalique 150microns genre comme avec un ice lator et fait secher le contenu du contenant par evaporation l'ai recolte et fait seche puis les remelange avec celui que j'ai passe au tamis a sec d'ou une couleur qui tire sur le marron.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!

 

Mais est il possible d'utiliser de la toile moustiquaire pour faire du hash?

Selon vous, car le maillage est assé serré, simple à trouver, pour pas cher. Prendre bien sur du non traité ;)

Je me demande, car les toiles citées plus bas (serigraphie) notamment sont pas facile à degotter.

Faudra que j'essaye mais j'ai pas la matiere 1er pour le faire, alors je demande :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est il possible d'utiliser de la toile moustiquaire pour faire du hash?

 

Non la trame doit être trop large pour ne récupérer que des trichomes.

 

 

Pour faire du hasch, facilement et efficacement :-), on trouve aussi pour quelques euros et dans toutes les grandes surfaces, des filtres à café permanents dont la maille est suffisamment fine pour ne récupérer que les trichomes ou presque.

A moins de s'appeler Poppeye c'est un peu long et il faut s'y prendre en plusieurs fois en broyant légèrement les restes mais au final le résultat est plutôt pas mal...

 

7f17fc.jpg

90d757.jpg

cc59ff.jpg

939d74.jpg

8c0cd.jpg

4f2016.jpg

ed750b.jpg

 

Mix Sour Jack / White Russian explosplif !! 0069.gif

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

J'ai pécho une vidéo sur le net d'un arabe, je sais pas trop où il habite si c'est maroc ou algérie bref ----> regardez, il dit que plus il est clair, et plus il est bon!!!

 

 

Ou sinon, eux qui font vla le bédo et on voit bien que c'est clair!

 

Par contre eux il passe pas par le congélo (lol)

 

https://www.youtube.com/watch?v=rFwFpzewagE

https://www.youtube.com/watch?v=RacIzimzZ5I

https://www.youtube.com/watch?v=7_J7GOKDvUY

https://www.youtube.com/watch?v=igTGtiYb0lA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
J'ai pécho une vidéo sur le net d'un arabe, je sais pas trop où il habite si c'est maroc ou algérie bref

 

là j'suis pété de rire ... sais tu au moins d'où viens le hash que l'on fume dasn nos banlieux ?

 

le rif est la partier montagneuse du nord du maroc

 

pas de production de hasch en algerie

 

quand tu va pecho un bout de teuteu , le gars a t'il l'habitude de te dire "tiens c'est de l'algerien " ?

 

95% du hasch qui tourne en france vient de cette region ... le rif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 5 mois après ...