[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Jsé pa comment ta fai tyti pour les avoir en 5 jours (la chance) mai moi ca fesai plu d1 moi, et la javai craké, alor jen avai recommandé mai de ché hipersemmillias, pa de probleme avec eu, et devine koi, le lendemin ke je commande chez hipersemmillias, Nirvana menvoi un message en me disan ke sa trouvai ke les graines été perdu, donc il men on réevoyer, il peuvent pas prévenir avan, jaurai ne pu pa faire la commande chez hipersemmillias, jsui tro vener!!!

alors maintenan 2 sachet, non voulu, juste 1 je voulai, donc je paye le double!!!! crotte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

eh vous me faite peur là!!!!

j'ai commandé pour 50euros de graines (swazi, early misty, et hawai) le 11/02/04 hier j'ai reçu un paquet avec à l'intéreiur des bonbon à la réglisse style cachou mais toujours pas de graines.

c'est normal, ou je me suis fais enculé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant nirvana a une bonne réputation non?

en tout k c'est vraiment des batards s'ils m'ont enculé, en plus c'est la premiére fois que je commande sur le net mais si je reçois rien se sera la derniére. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mojo aurais tu des troubles? On vient de te dire que c'était dans uen boite de cachou juste pour eviter que des douanier ouvre le paquet et vois un sachet, la c'est juste une boite c'est moins grillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je vient d'arriver sur le forum moi aussi j'ai commander des graines nirvana a hypersemilia et g bien recu ma commade

par contre je sais pas ce que c la notion "White" pour les "blue mystic" c'est ce que g pris quelqu'un peu m'aider?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c vraiment fiable lenvoie ya vraiment personne qui na pas eu de probleme avec nirvana aucune arestation ...exemple: mon cousin du canada voudrait commander de la ice il la recois dans une boite de cachou avec les graines ! ya pas de risque pour lui ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU sais ya le risque partout, ce site par exemple peu sans le vouloir fournir à la police informatique ttes les adresses e-mail des cultivateurs inscrits c'est pas de la parano.

Mais on pas s'empêcher de vivre pour des flics.

 

FAUT voter les jeunes sinon en va encore se retrouver avec un gouvernement de droite aux prochaines.votez au moins pour le moins pire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire mojo, ta fai le con se coups ci, je pense ke c t bien les graines, et là dsl ils peuvent rien faire pour toi nirvana, 50 euros par la fenetre :-D :-D , mon povre ;-);-) . je serai toi je peterai un cable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'était bien les graines dans la boite a coté des cachous je les ai toute la swazi, la early misty, et la hawai maui waui. je suis heureux car je flippais un peu de mettre fais enculé. maintenant il me tarde de les voir pousser. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avoue je me suis bien fait avoir comme un douanier maintenant j'espére que les graines vont germer. en plus je les ai reçu dans un pochon transparent ça craint pas? car les graines doivent être à l'abris de la lumiére normalement. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,c'est la premiere fois que je poste sur ce forum.

Moi,j'ai plein de pote(sa maintenent un baille que je les est pas vu)qui ont commander sur nirvana et ils ont jamais eu de probleme,mais par contre toi mon gaz t le premier que je voit se fair avoir avec la boite de cachou :-D mort de rire.

Bon mon seul probleme c que je me rappel plus de l'adress du site alors quelqu'un pourait me la passé,sa serait sympa.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...