[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Juste un ptit post pour recommander à tous ceux qui ont des critiques négatives à formuler à l'égard de Nirvana d'aller les mettre sur leur site...

 

Pasque sur leur site dans les critiques ya que des 4/5 ou des 5/5donc j'en viens à me demander si ils philtrent pas les critiques...

 

Si ceux qui sont pas contents le mettent sur le site ça permettra de vérifier si, effectivement, ils laissent que les critiques positives.

 

Et si ils philtrent pas ça permettra que les gens voient des avis négatifs sur leur site et se méfient un peu au lieu de foncer tête baissée en voyant toutes les critiques possitives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitain je savais pas qui avait un topik sur nirvana, j'en parlais hier par hasard dans une autre rubrik. en tout cas si le sujet a ete lancé,c qui ya un pb avec cette bank, les critics sont plutot krégnos. g fais affair avec eux une fois et kestion prix, envoi, diskretion tout ca ya pas de soucis, g meme eu droit a un bonus (skk/afric ?)je pense que tout le monde y a eu droit c'etait a noel ,vraiment trop gentil -Resultat des courses sur 10 graines de NL : 1 femelle et la SKK/afric mon enfoiré de cat c purgé avec, pitain comment je l'ai maudit ce jour la. bref maintenant je vais faire mes courses ailleurs...et merci encore pour ceux qui m'ont guidé vers d'autre seedbank

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ete bouché ou koi y a koi sur le relevé de banke !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-o gfjfjkfjkfg,jgfhg,gf,g;jhgjh,g,jhgngdfhnfghgfhgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

c com Bobafet , g un bon taux de femelle ( 70 % ) . et 100% de germination

 

...et ça a donné des plants plutot pas mal en tout point;

 

mais je sens bien que je suis loin de la qualité optimale et je me demande si ça vient plus de mon systeme de culture, qui pourtant est pas loin de la vérité, ou de la Génétique.

 

Si on a les moyen est-ce que les graines "chères" valent le coup sans forcement vouloir faire des plants meres ou des femelles certifiées.?

 

@+ :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commande des graines Nirvana chez seeddirect et sur mon releve bancaire, j'ai eu une belle ligne :

CB ETRANGER GYPSY NIRVAN

 

c'est arrivé 8 jours plus tard dans une belle lettre ecrite a la main qui venait d'angleterre..

 

et toutes celles que j'ai plantée ont germées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement après avoir cultivé des graines venant de nirvana et de dutch passion les conclusion sont clair les graines nirvana sont meilleur en tout point de vue (surtout qd ont fume la beu produite par c petite)

Alors si vous voulez de la bonne beu en grande quantité je vous conseillerai la ICE elle dechire tout, seul le gout et l'odeur varie suivant les plantes mais la kalité est la koi kil arrive

 

alors voir les critik iternationale (reservé aux anglophone) clikez ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah 10 livres ça équivaut à 15¤ (+-100fr), ça revient au même que de les acheter sur Hipersemilla (faut voir les délais de livraison mais je doute qu'ils surpassent Hipersemilla)

 

Et leur site a une sale gueule, pas trop de réputation à ma connaissance... C pas forcément véreux mais C moins sûr que sur un site qui a déjà une réputation comme hipersemilla ou nirvana...

 

Enfin bref, tout ça pour dire que moi G commandé mes graines chez Nirvana et que je viens de les recevoir.

 

G passé la commande et envoyé l'argent le vendredi 16 avril, ils ont reçu l'argent le mercredi 21, expédié la jeudi 22 et je les ai reçu aujourd'hui, mercredi 5, soit 2 semaines pile poil après qu'ils aient reçu l'argent)

 

Je viens de les mettre à germer dans de l'eau minérale oxygénée ya 20min et je saurais dans quelques jours si elles ont germé...

 

PS: J'avais commandé 10 New Purple Power et 10 Early Misty et G reçu 13 Early Misty et 11 New Purple Power... Tranquille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais pas le systeme de livre et de euro jhabite au québec ici cest des $dollard

moi jai commander de la skunk#1 sur nirvana en avril , recu en 8 jour (les plante on 13 jour et la plus grande fait environs 15cm et commence ses branches). Jai commande par la suite de la bubbleicious le 19 avril disant ke 8 jour cest cool. et jai commander peu apres chez sensiseeds de la whiteskunk , recu en 3 jour sans compter le week-end (sensiseeds donne 15-16 graines par paquet). Jai tjs pas recu les bubbleicious.

Hier cannaseeds.com m'ont envoyer mes Sweet Purple , et jai commander sur seedsdirect.com de la Hindu Kush. Jattend avec impatience mais j'aimerais bien recevoir mes bubbles d'ici peu quand meme! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

nirvana ai commandé y a plus d'un mois et demi de la new purple,et jamais reçu, je suis trés deçu par leur envoi, mais sont sympa car je leur ai dit que j'avais rien reçu et m'ont renvoyé donc sont honnétes mais bon je pense qu'ils se font pas mal chourrer leurs envoies ou autre chose mais c'est pas normal ce qui leur arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j ai commandé de la blue mystic,j en ai pa beaucoup entendu parlé sur le forum,parait quelle est bien piussant,et elle pousse facile en interieur,j ai attendu 3 semaines avant de l heure envoié 1mail vu que j avais toujours rien,2jours plu tard i mon repondu qu il s etait perdu bizarre!!!!!!!!10jours plu tard j ai recu mon nouveau colis,dans une boite avec 1stylo le tout bien caché,apré on verra se ca donnera en qualité et quantité,voila a+++++++++ bonne fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin reçu ma commande de new purple le 20 juillet,commandée le 25 may et renvoyé y a une semaine!

 

seulement le probléme c'est que dans mon compte chez eux je vois dans l'historique des commandes qu'on m'a envoyé de la early misty,or j'en ai jamais commandé je comprends pas et aussi ça:

 

Additional statuses:

 

Creditcard Refused - transaction was not completed by the Payment Service Provider (Cee-kay), could be many reasons, you will notified about it by email from the Payment Provider itself.

Canceled by Customer - You canceled your order yourself or on request.

Deleted by Nirvana - Somehow you where not nice enough to us, so we desided to delete you order ;-)

Suspicious - Your creditcard transaction did not passed our anti-fraud system succesfully, we will contact you personally.

 

alors là j pige plus rien,c'est quoi,un mec qui a piraté ma carte bleue?

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent petit complément d'info qui permet d'éclairer quelque peu les débutants comme moi. je pense qu'il est fondamental d'apprendre à "décrypter" lasignification concrète des noms de variétés avant de se lancer dans d'interminables discussions à propos du choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé des graines chez eux, variété mix I/S appelée "New Jack". Est-e que ça dit q chose à quelqu'un ? Je viens de lancer la flo il y a 2 semaines les plantes ont l'air très robustes et n'ont aucun signe de défiences. L'odeur est assez forte et fraiche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites