[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Xerex si c'est cadeaux tu plantes tu verras bien 20 graines cadeaux c'est pas rien a moins que tu produises pour le deal.

l'auto production c'est pas que dire j'ai telle variété telle autre mais j'ai goute un truc faut que tu essai tu trouve pas le gout de telle saveur telle arome.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola amis cannaweeders!

Niveau rapport qualité prix je dirais qu'ils sont vraiment bien.

Ma première commande Swiss Miss et Kaya Gold feminisées a vraiment bien donnée il y 'a trois ans 3 Kaya Gold et 3 Swiss Miss m'ont donné envrion 500 gr sec par plantes.

Leur génétiques était stable les 3Kaya phénotype identique et une seule Swiss Miss était différente des autres avec un phénotyphe Afghan très prononcé (la plante n'a pas excéder les 60 cm et ma fait des petits bourgeons très compactes).

Niveau qualité en terme de gouts et de high rien à redire surtout que ce sont deux variétés aux goûts différents.

Les graines qui restaient sont en train de grandir sous placard a l'heure où je vous parle et même après trois ans elles toutes ont germées rapidement.

Sinon j'ai aussi des variétes récentes achetées chez eux : Aurora Indica et Black Jack je vous en dirais des nouvelles!

Sur ce bonne journée

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je pense pas m'avancer beaucoup trop en disant que nirvana:

-pour ceux qui chassent le pheno pour mémériser, ceux qui font du breedouillage, y'a pas de soucis nirvana c top pour 150 boules t'as 60graines a lancé pour trouver ta belle, ton prince.

 

-pour ceux qui veulent faire de la weed, la c'est deja plus delicat...pas assez homogene bien souvent tu te retrouves avec 1 ou 2 belles plantes(qd t'as de la chance), et le reste c du foin ou des triso.

 

-pour ceux qui debutent, qui rechigne a mettre plus de sousou dans une graine(je les comprend, massacré une graine a 10€ piece ça fait mal au cul) mais alors mieux vaut mieux s'orienter vers d'autres breeders low cost comme sannies, irie vibe seeds, underground seeds collective, mandala, ............pour les regulars et femaleseeds, .....pour de la feminisée.

Modifié par coxnox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut salut les amis!!

:bigspliff:

 

Voila je vais faire un petit résumé de mes deux commandes chez Nirvana!!

 

- 1ère fois il y à déjà passé deux ans je pense et je n'avais pas fais de jdc sur celui la donc plus rien a présenter mais la première j'ai eu du 100% sur 15 graines féminisé et une superbe qualité de weed bien régulière pas de trisos rien nikel rien à dire si se n'est merci car effectivement les prix sont vraiment pas trop abusé !! :applaus:

 

- 2ème commande JDC en cour! Ice , Wonder Wooman, White Widows, White Rhino , Snow White, et un petit plaisir qui se retrouve quasi sur toute mes planta une bubble gum j'adore!!! :bigspliff:

Donc 5 graines de chaque et germination 100% ensuite passage en flo il y a deux semaines et 30 femelles donc là à nouveau 100%!! donc BRAVO ET MERCI POUR L'INSTANT TIP TOP!! :applaus: :applaus:

 

Reste à voir ce JDC finit pour vous faire un smock test nirvana à jour!!!!

 

Je me demandais qqch??!! Si la moitié des cannaweedeur ne s'occupe pas de la levée de dormance peut être que le femelle se prépare déjà à ce niveau, car ont sais que le moindre stress peut les rendre mal ou triso suivant leurs fragilités donc je me demandai, si ont ne procédais pas à cette manipulation , les graines pourraient stresser et devenir mâle à ce moment la d'ou les mauvais propos :icon_confused: ...

 

Je parle bien de graines féminisé et pas des graines femelle!!

 

En espérant avoir qqun qui comprenne mes propos je vous souhaite à tous un bon grow!! :kana_smile:

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par OBEY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai acheté sur nirvana 10graine de Master kush femelle. Vue les commentaires, j'ai pas fait le bon choix, mais bon pour commander au Québec, c'est le seule breeder que j'ai trouvé. Le reste des breedeurs sont européens et ne livre pas au Canada...

 

Donc quelqu'un connait un breeder qui livre au canada et dont la réputation semble bonne?

Perso, un de mes potes à commander 10 white widow femelle de nirvana et sur les 10, pas une hermaphrodite et la qualité était impécable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

, mais bon pour commander au Québec, c'est le seule breeder que j'ai trouvé. Le reste des breedeurs sont européens et ne livre pas au Canada...

 

Donc quelqu'un connait un breeder qui livre au canada et dont la réputation semble bonne?

 

 

salut l'ami

et si t'essayais de commander via ****** par exemple ?

ils livrent vers le Canada des graines d'une petite 50 aine de breeders

https://www.********.com/fr/graines-reguliers-tag-3/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!

 

J'avais déja regardé un peu leur site et j'ai décidé d'y allez pour nirvana vue que c'étais moins chère et que mon pote ma donné des bons feedback. Ayant lu religieusement les postes sur le breeder Nirvana, j'ai quand même décidé d'en commander chez eu pour me faire ma propre idée... Comme j'ai pu lire, les avis semblent partagés sur ce breeder.

 

Si je suis déçu du produit, ne tinquiette pas que je vais commander sur ******, en espérant que la qualité soit là, car c'est relativement chère sur ******.

Je vous redonne des news dès ma nouvelle session qui devrait débuter fin février début mars; le temps que je récolte mes foutu mighty mite purple herma....Damn!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

je suis en train de fumer une nug de PPP d'un collègue qui cultive en intérieur.

C'est une herbe pas mauvaise, un ptit goût de pin, ça racle un peu au fond de la gorge (me parait encore un peu vert), avec une légère touche mentholé.

Pas mal de trichomes, même sur les branches, le bourgeon est assez compacte, bien que pas très gros.

La montée est bien rapide, 5 à 10 minutes après avoir écrasé le join, une grosse vague monte au cerveau.:roulage:

Là, la défonse s'installe, correcte, on se sent bien posé, assez cérébrale, ce qui permet d'être encore (un peu) actif , par contre le cerveau est très évasif et les idées fusent.

 

j'essayerais de poster quelques photos si j'arrive à trouver comme faire marcher le truc. :pc:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Voila un feedback pas très reluisant pour Nirvana:

 

Suite à une de mes commandes, 10 feminised de MasterKush, 3 ont germés et les 3 se sont avérées être hermaphrodite....Si ça ne serait pas de quelques pistils que mes plantes ont, je dirais que s'est tous des mâles.... Y'a tellement d'couilles sur les MK(s) qu'on dirait des bananiers....

 

Sincèrement, plus jamais je commande chez Nirvana, on ma offert des nouvelles graines, car je me suis vivement plains de leur produit de «bull shit»... j'ai refusé celles-ci. Gaspiller du temps et de l'argent pour avoir des herma(s) n'est pas chose que je valorise.

 

Quelque 55euros dans l'feu...

Modifié par Moutrd111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité viwiwivi

OUAI moi j'ai commander 10 graines d' ak 48 seulement 3 ont germé, quand j'ai reçus les graine dans le sachet il y avait des grosses poussière d’écorce de graine dans le fond du sachet, pffff je ne s'est quoi en penser, je voulais me faire mon propre avis sur cette seeds bank

et je suis fixé c'est la grande loterie.

kana_smile.gif

C'est pour cela quoi je recommandeapplaus.gif KCBrainsapplaus.gif comme seeds bank pas chère pour ma part avec heu aucun problème,

 

bye le monde.

 

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

 

 

Je vais surement acheter 10 regular de chez Nirvana, peut être la Northern Light ou la Venus Flytrap, je me tate encore, la swiss cheese et la wonder woman m'interesse également...

 

S'il vous plait, si vous avez déjà fait ses variétés vos conseils sont les bienvenus !

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Je vais surement acheter 10 regular de chez Nirvana, peut être la Northern Light ou la Venus Flytrap, je me tâte encore, la swiss cheese et la wonder woman m’intéressent également...

 

S'il vous plait, si vous avez déjà fait ses variétés vos conseils sont les bienvenus !

Merci :)

 

Salut,

 

La Wonderwoman est une grosse productrice facile à mener à terme !

 

L'effet est high suivi d'un stone légèrement soporifique.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La Wonderwoman est une grosse productrice facile à mener à terme !

 

L'effet est high suivi d'un stone légèrement soporifique.

 

Bonne :culture:

 

 

Salut,

Tu penses qu'elle peut aussi convenir pour de l'outdoor en Belgique ??

 

un grand merci pour ta réponse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais commandé chez eux il ya quelques temps 5 graines feminisées de Papaya et 5 de Blue mystic. Commande arrivé au bout d'une semaine dans une boite de bonbon réglisse.

3 graines plantés, 3 germés. Pas d'herma

La papaya a une croissance rapide et se bouture facilement. Odeur et saveur boisé/fumé un petit stone sympa et flo assez courte.

La blue mystic semblait plus delicate en culture, avec une croissance et flo plus lente. Gout fruité (fraise cassis myrtille) très sympa. Un bon high puis stone leger.

Par contre difficile a bouturer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

bonjour tout le monde

 

voila je cherche des graines de Chrystal en fouillant lesite nirvana j'en est trouver en féménisé en plus j'aimerais s'avoir si qulqu' un a commander et cultiver c graines.

 

j'aimerais s'avoir sont % de germination la génétique etc

 

merci d'avance pour vos reponse =)

 

Xza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...