[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Salut

 

La super skunk, il y a pas mal de gens qui en font je crois.

Tu as toujours sensi mais ont ils toujours un aussi bon produit qu'en 1990, houla 22 ans ça rajeunit pas.

Sinon une super skunk, si je ne me trompe pas c'est Skunk#1 * afghane, je crois chez Mr Nice, c'est la Nordle mais voir aussi Shit ou Devil.

Tu n'est pas obligé d'aller chez nirvana.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas testé celle de nirvana mais celle de weed seed shop.résultat un herma 9 femelles dont une triso mais rien de bien grave.palissage et pincage 3 semaine de cro 8 semaines de flo.25 grammes par pied de moyenne.gout trés skunck.sent bien fort et gro stone.si sa peut t'aidé.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Vraiment surpris de voir que nirvanna arrive encore a vendre ces graines!!!!

Si vous aimez les hermas faites vous plaisir nirvanna est certainement le meilleur dans le domaine.

 

A bonne entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à vous canaweeders!!

 

J avais une petite question , car je suis à la recherche de saveur connu pendant ma jeunesse et je cherchais à faire partir de la bubblegum ainsi que de la snow white ( c est ce qu on trouvais le plus souvent en Nl pendant la période 98/2000)

 

Je constate que c est le seul breeder ou il est possible de trouver ces variétés... Et aux vue des commentaires dans ce posts, je me demande si c est réellement judicieux...

 

Auriez vous quelque retour concernant ces variétés c est ce breeder???

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sod@,

 

Nirvana vend la copie de BubbleGum sous le nom de Bubblelicius. Sinon, ce n'est pas le seul breeder à proposer de la Bubble Gum: tu la trouves chez TH Seeds qui, me semble-t-il en est le créateur, et elle est aussi produite par Serious Seed.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

yop

 

J'ai essayé 10 graines de PPP + 1 Jack Widow fem (cadeau)

 

Résultat:

sur les 10 régulières 7 départ (dont 1 triso)

la jack est nickel

 

Flo:

apparament sur les 7 PPP restantes que 2 femelles

heureusement que c'est pas cher

le pire c'est que c'est mes plus beaux pieds qui sont couillus :fook:

 

donc plus jamais Nirvana seeds

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

J'ai eu testé la bubblicious... c'était de la daube... rendement médiocre, effet pas top... après c'est vrai qu'elle sentait sucré...

 

La grappe fruit de female seed a une super odeur et un bon rendement, ils ont la bubblegummer aussi qui se rapproche encore plus.

 

Pour le moment, 2 essais chez female seeds et pas dessus, au contraire.

 

En reg'/pas cher et de bonne qualité -> Mandala...

 

Nirvanouille, c'est pas cher, mais c'est plus que le loto... autant se diriger vers de vraies seeders qui coûtent pas trop et qui font du bon boulot plutôt que de prendre des "variétés de référence" mais faites par des manchots.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TotalKheops, ce que tu dit m'interpel un peu pour avoir fait quelques essais j'ai remarqué que quand on polénise une plante fem on obtient des graines en majorité importante male ou femelle, ratio genre 8/2 justement...

J'pense qu'il se font pas trop ch... chez nirvana :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ne t'attend pas a de l'original avec eux niveau smoke test , c'est une seedbank ou tu commandes une foi mais pas 2 , rien n'est stable gout effet et grow.

Tu peus pas trouvé pire en breeder , mais quand on débute avec peu de budget c'est deja bien , quoi que tu vas chez kc brains c'est moins cher et de meilleur qualité sans herma .

Je comprend pas qu'ils continuent a vendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, potatobass, Manzion cultive régulièrement du nirvana et fait de très belles cultures, perso j'ai déja eu de bons résultats avec des graines provenant de chez eux mais sans plus non plus j'avais une démangeaison de la 250 et y'avait rien d'autre ou presque au premier headshop venu...

certaines nirvana ont eu de bons résultats dans les test effectués pour les dispensaires US...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ne t'attend pas a de l'original avec eux niveau smoke test , c'est une seedbank ou tu commandes une foi mais pas 2 , rien n'est stable gout effet et grow.

Tu peus pas trouvé pire en breeder , mais quand on débute avec peu de budget c'est deja bien , quoi que tu vas chez kc brains c'est moins cher et de meilleur qualité sans herma .

Je comprend pas qu'ils continuent a vendre

 

salut,

l'original ? ça veut dire quoi de nos jours ? tout le monde bosse avec les genetiques des autres.

as tu au moins growé des varietées de nirvana et de kc brain pour dire ça ? si oui lesquelles ?? il est ou le jdc ?

nirvana ok c'est du f2 c'est pas chers blablabla, passé ça, pour toutes les vieilles varietes hollandaises c'est surement un des banques a regarder, et je peux monter des pheno qui n'ont pas a rougir fasse a des breeders 5fois plus chers.

KC Brain pas d'herma ?? t'es sur de ça ?? kc36 sur 10 graine 6 herma sur 6femelles... :zzz:

 

@potattobass: oui !! un pote fait quasiment que leur seeds, surtout les veillles varietées et il a de sacré pheno le gus !! ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai grow beaucoup de variété de chez nirvana dans mes debuts et de chez kc brains la difference est flagrante le travail n'est pas le meme , des grow repport kc et nirvana y en a des tonnes compare tu comprendras vite que nirvana c'est bon pour un petit budget et débuté , coté herma pareil tu vas pas me dire que chez nirvana y a moins d'herma que chez kc .

J'ai pas besoin de mettre de photo ou me justifié je sais ce que vaut nirvana je suis pas le seul j'ai cultivé des 100ene de cross chez differents breeder et le pire été nirvana vien sur mes jdc voir toutes mes variétés si tu me crois pas.

Je ne dis pas acheté pas chez nirvana mais que leur travail n'est pas enorme et qu'il ya pas mal de retour d'herma , j'en ai vu des retours repassé vous tous les post nirvana prenné le temp de lire se post aussi pour comprendre https://www.cannaweed.com/topic/124835-guide-des-varietes-par-moricio/

Modifié par garstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je confirme ce que dit Cox, perso je ne lancerais pas une culture avec leurs seeds (deja fait déjà vu et non)

Par contre une selecta sur pas mal de graines pour retrouver de vieux phenos chez eux c'est top.

Alors c'est sur tu vas te manger des soucis (stress facile herma etc)mais a coté de ca si tu veux retrouver certains vieux gouts/pheno ils sont vraiment bien.

Leur White widows bien sélectionner c'est une tuerie et certainement une des versions les plus proches de la white de départ.

La papaya, PPP etc aussi.

Par contre selecta= régulière ca évite quelques soucis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça aussi qui est chiant avec eux une foi avec un pote on a eu un pheno de white rino elle avai un gout musk enorme gros stone elle faisai des grosses tetes pleines thc on aurai dis des petits gateaux , on a pas fait de bouture on a recommandé 3 packs pas moyen de retombé sur se pheno .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites