[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Hello gémeaux et l'autre!

 

T'inquiète je savais ou je mettais mes pieds sous et quand tu analyse ce topic faut vraiment en vouloir!
:plus:

 

Le plus drole avec les deux commandes c'est que j'ai eu autant de graines gratuite que payé!

 

PS; c'est vrai j'ai pas chercher si un breeder fait de la blue mystic autre que virvana et RQS je suis preneur.

 

@THCuss :high:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est vrai j'ai pas chercher si un breeder fait de la blue mystic autre que virvana et RQS je suis preneur.

 

 

Selon nirvana, la blue mistic c'est de la blueberry, et l'original c'est Dj Short ( y'as aussi sa true bb).

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep

 

Re

 

moi la Papaya m’intéresse de chez lui, mais avec tout les mauvais retours j'ai trop peur d’être déçu

rooohhh,mais non ,voyons,pourquoi tu dis ca.....ya pas de mauvais retours,seulement de simples retours.....

et dire que le boss de nirvana bossait chez positronic autrefois....la honte pour posi' d avoir cette espece de truc collee sous la semelle de sa chaussure,....heureusement que peu de personnes en parle,hein...?

la biz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

 

 

mayde,mayde.......a........a growshop en pleine deviance,ils se mettent a distribuer du nirvana a leur clients....comprends pas....ils avaient fais le choix de ne rentrer que du fiable et reconnu,choix aujourd hui oublié.

bientot il y aura du high supplies,00seed,......

osons!!!!qu il disait l autre....

bon week

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette: 

 

 

je n'ai jamais été attiré par NirvaNAZ mais en voyant ce topic remonter par curiosité je suis allé voir leurs site et Strains...

 

et bien ça dérape très vite....

 

La Crystal

Genetics White Widow x Northern Lights Type de plante Hybride Cultivation Intérieure Hauteur de la plante Moyenne Récolte Moyenne 400 - 500 g/m² en SOG Période de floraison 8 - 10 semaines Seeds per pack 5 THC Medium CBD Medium Effect Relaxed uplifted Flavor2 Sweet Pine Medical+ Pain Stress Lack appetite Usage Médical Oui

 

La Snow White

Genetics White Widow x Northern Lights Type de plante Hybride Cultivation Intérieure Hauteur de la plante Moyenne Récolte Moyenne 400 - 500 g/m² en SOG Période de floraison 8 - 10 semaines Seeds per pack 5 THC Medium CBD High Effect Euphoric Uplifted Happy Flavor2 Citrus Sweet Earthy Medical+ Stress Nausea Pain Usage Médical Oui

 

on peut surement tomber sur de bon phénos mais..... :puke:

 

:king:.

 

:culture:    & :bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

JE me permet d'apporter une expérience, je n'ai jamais cultivé de nirvana, en revanche j'ai put goûter et voir pousser de la papaya en exté centre de la France, l'herbe était excellente, pas de moisis, et une défonce puissante. Maintenant il s'agissait de boutures donc ne sachant pas dans quelles conditions a été réalisé la sélection, je ne m'avancerais pas à dire que vous pouvez acheter cela les yeux fermé!s N'empêche qu'elle correspondait vraiment au descriptif. et que le collegue à fait 1kilo sur 4 pieds cette année là et en été bien content!

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

peut etre qu ils doivent au moins maitriser certaines genetiques qu ils proposent depuis tout ce temps, et peut etre qu ***** a fait une selection des seules genetiques qui posent pas trop de soucis....ca ils n ont rentre au catalogue qu une poignee de references de nirvana.

la papaya en fais partie d ailleurs....

moi j avais essaye leur northern,crystal et bubble a l epoque,et parmis les quelques pieds arrives a terme sur les 15 graines normalement feminisees mais qui reagissaient comme des reg' pour la crystal  .certaines graines etaient ecrasees ou fendues dans le sachet zip,et dans l ensemble elle paraissaient pas assez matures .

du coup j ai garde un tres mauvais souvenirs de nirvana.

dans la meme periode ,vu que j avais po de tunes j avais test wss et rebelotte,....

lorsque female seed m a tendu les bras,la j ai vraiment compris ou j avais mis les pieds auparavant. hormis les prix contenus ,il n y a aucune comparaison possible.c tellement stable et eprouve que sur certaines varietes on croirait parfois cultiver des clones.

pour revenir a nirvana ,c est evident qu il y a parfois,rarement,moyen de choper un excelent pheno,sinon ils auraient fini par fermer,mais apres fo reussir a le garder ce pheno,qu il conserve ses tares et sa vigueur  au fil du temps sans degenerer rapido

et la ,j ai deja plus de doutes.

vu que ca m engage a rien a part 20 balles ,et que j ai un peu de place,je referai un test papaya histoire de voir si 4/5 ans apres c est toujours merdique (dans l ensemble) ou si ils se sont levé un peu le cul cote breeding.

ciao les loulous et profitez bien de ce week end ensoleille

dj

Modifié par judkana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je ne parlerais pas des fems qui sont pourrîtes ou des autos que je ne connais pas.

Toutefois les regs sont de bonnes qualités et permettent de ressortir des vieux trucs.

Genre la Ww si vous voulez retrouver le bon gout des années 90 chez nirvana vous pouvez.

Pareil sur quelques autres variétés (Ak48, jack horror, mango, papaya etc). Mais en reg et nécessite effectivement une selecta.

Mais vu les prix, y a moyen de faire la selecta sur une paire d'individus :P

  • Like 8
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je ne parlerais pas des fems qui sont pourrîtes ou des autos que je ne connais pas.

Toutefois les regs sont de bonnes qualités et permettent de ressortir des vieux trucs.

Genre la Ww si vous voulez retrouver le bon gout des années 90 chez nirvana vous pouvez.

Pareil sur quelques autres variétés (Ak48, jack horror, mango, papaya etc). Mais en reg et nécessite effectivement une selecta.

Mais vu les prix, y a moyen de faire la selecta sur une paire d'individus :P

Plop,

 

J'ai d'ailleurs pris la Papaya, depuis le temps que je voulais la grow.

Je pourrais me faire une idée de la qualité des graines mais également voir en profondeur ce que vaut leur génétique dessus.

 

Bouturage ratio Mâle/Femelle, handicape etc...

 

Edit: Malheureusement je ne vais pas pouvoir la testé, elle n'est plus en Stock la ou je l'ai es acheter :(

Modifié par Gemeaux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yepa

 

tu l aurra pas non plus chez *****,ils ont deja cesse de referencer nirvanna apparement....ca aura dure  a peu pres 1 mois.....

a moins que je sois passe a cote....mais j crois pas.

il est vrai que je n ai jamais teste leur reg,j ai seulement test leur gamme "herma" et leur gamme "male chetif feminisé" (bizarement et malgres les nombreux excelents retours,j avais ete decu) ,mais comme je me disais jamais 2 sans 3.....

bref,j ai fais pousser d la weed...mais pas d chez eux.

biz les loulous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour tout le monde ,

 

quelqu'un aurait essayé la Northern lights de nirvana seeds ?

 

 je voudrais savoir si ce sont aussi les graines de sensi seed , que Nirvana a croisé entre elles

 

 pour faire des F2 , comme pour la super skunk .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour , Salut , Plop ....

 

Ils ont augmenter leurs prix cette année , en même temps que le designe de leur site.
Sinon j'ai jamais trop eu de problèmes avec leurs regs ou leurs fems , ration de germination très "fluctuant" mais toujours un beu sympas au final. Par contre j'ai jamais trouver de perle chez eux

 

Au revoir , Bye , A+! ...

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut !

 

Ben je viens metttre les pieds dans le plat... J'ai lu pas mal de chose plutot négative sur ce seeder. J'ai acheté des northern lights et des Pure power plant chez eux avant de découvrir le forum, il y a quelques mois...

J'ai eu peur, à la lecture des critiques sur Nirvana.

 

J'ai donc fini mon PREMIER run avec 2 northern et une PPP. J'ai eu aussi une cheese de chez dinafem.

Ma box : 60x60x140 en 250W.

Et ben... Mes nirvana ont été bien productives !

J'ai récolté en tout 142g, la cheese ayant donné 30g...

 

Le smoke est trés agréable. J'ai une preference pour la PPP. Le grow s'est déroulé sans aucun soucis trop grave (qques erreurs de débutant inhérent au jardinier et non au breeder...).

 

Donc peut-être pourrait on rétablir une petite vérité.

Certes, ce ne sont sans doute pas les meilleurs breeder (j'imagine ! il y a en trop pour établir un vrai palmares), mais pour se faire la main, cela me semble plutot pas mal, au vu du prix...

 

Donc pour moi, nirvana est trés correct finalement. J'en suis rassuré !

 

A+!

Modifié par tery
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut  

Nirvana a l'air d'avoir fait quelques efforts ces dernières  années. J'ai cultiver pour la 1ere fois ( de ma vie ) leur Ice et leur top 44 qui n'etaient ni stabilisées  ( aucuns plants homogénes ) ni puissantes.

Depuis Aout 2017 j'ai tester leur big bud pre 99 et leur swiss cheese (fem) et j'ai été agreablement surpris. Taux de Germination 100% et recolte sympas niveau gout et defonce avec une prod moyenne. Perso je ne suis pas fan de nirvana mais je ne suis pas anti non plus. Pour moi le rapport qualité prix n'est ni bon ni mauvais , mais la meme gamme de prix je penche plutot pour du Sweet Seeds ou du RQS ( quoi que RQS m'a deja surpris dans le mauvais sens ).

 

@+ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Mesdames, Messieurs, un retour au sommet du Topic Unique Nirvana !!! Mon expérience avec eux date du tout début des années 2000... J'ai connu juste leur PPP et leur Jock Horror, et les souvenirs que j'en ai sont BONS !!! SI, si !!! Pas d'herma, juste des femelles bonnes ou mauvaises, et des mâles....!!!! (ben oui à l'époque il n'y avait que des régulières...)

Donc avant que Lamota ne ferme ses portes et ne veuille plus nous vendre des graines, je leur avais acheté un petit pacson de 10 graines PPP reg sans doute stockées depuis 15 ans dans les frigos hispaniques en 2018 ! en 2019, je sème 6des10... 2 morts nés, 2. mâles, 2 femelles, une vraiment pas terrible, une moyenne...! Conserve la moyenne et va en installer une bout' dans un coin en campagne, accompagnée de 2 bout's de chaque mâle (nous sommes en 2019), récolte, 9 F2...!!! (mises au frigo dès récolte sèche...) oct-nov.2019.100_2599.thumb.JPG.ba01adfb02ba6be9f7aaef09bfedab1a.JPG

Nous voici en fin août 2021 (hey! déjà?)... me reste 4 graines de PPP officielles Nirvana Seeds... What makes you happy😆 !!! Je les sème donc car le temps passe, et malgré la levée de dormance, j'me doute que des 4, si y'en a 3 qui démarrent, ce sera bien...!!! Résultat des courses.... 2 !!!! 😭 ohh immense tristesse, les voici à C+28....:

100_2596.thumb.JPG.f4dc904f4878645c1128714f2c860aca.JPG

On peut constater une croissance bien meilleure que des petites féminisées de chez oaseeds par exemple ...  🤔 la différence de 9 jours de + pour les PPP:

100_2597.thumb.JPG.0d3aba0982fd9c218e89cdb625f4a398.JPG

Voilà, ..., on va bien voir ce que ça va bien pouvoir donner !!!!! Souhaits: Une femelle extraordinaire comme j'ai eu l'occaz de goûter vers l'année 2004 tirant beaucoup + sur la power plant que sur la white widow, c'est à dire petite sativa ultra puissante qui fleurit très précocement...!!! Une tuerie littéralement, dans tous les sens du terme !!!, couplée à un beau mâle petit et trappu....!!! ça serait parfait.... (car sur les 9 graines F2 de 2019... j'ai pris 2 des + moches, une n'a pas voulue coulée dans le verre d'eau au bout de 12h (!!! 1ère fois que ça m'arrive depuis 20ans) et l'autre n'a pas germée en 48h...!!!) A pluussssss++++sssse les copines, copains !!!!! BIz'

Modifié par Repiey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut la commu !!! des p'tites nouvelles de mes PPP, eh bien si je voulais faire des graines, ça parait compromis pour ce run (strech+10) car la PPP1 et la PPP2 ont montré les 1ères esquisses de leur sexe, et il semblerait que ce soit des femelles...!! et à cela est venu s'ajouter la PPP3 une graine donc F2 cousine à la PPP1 et PPP2, qui semble aussi s'affirmer femelle...!!! eh bien finalement ce n'est pas si grave que ça puisque je préfère les femelles 🤣 seule chance sur ce run de pouvoir poleniser, j'ai une plante qui semble être une zamal ou fil rouge (enfin une graine réunionnaise quoi!!..) feuilles très très sativa qui n'a pas encore montré ce qu'elle est vraiment... triso au départ, pousse lente, mais qui a repris depuis... à voir dans quelques temps... m'enfin, maintenant à voir si parmi ces 3 PPP va se trouver une excellente !!!... A+ les potos !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...