Combien de plante sous 2*600 w?


Messages recommandés

Bonjours a tous, je vous explique mon probléme, avec 2 potes nous allons nous lancer dans une culture intérieur (dans un grand grenier de mamie lol).La place est au rendez vous, il y a deux velux pour pouvoir aérer et nous avions l'attention d'acheter 2 lampes de 600 W (grolux), qui apperement est aussi bien pour la croissance que pour la flo.Ma question est la suivante ,à votre avis combien de plante nous pourrions faire pousser sous ces 2 lampes?

merci de bien vouloir nous aider. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de votre réponse mais j'ai encore quelque question a vous poser. Supposons q'une HPS de 600w peu éclairer une vingtaine de pieds quel sera leur taille idéal?(en sachant qu'on ajavascript: justReturn()

de la hauteur dans le grenier) merci de votre réponse.javascript: justReturn()

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , donc voila c'est moi qui vait faire avec freedom M J , donc en faite je pense qu'on va se contenter d'une 600 W pour commencer , on aura 2 m2, donc combien de pied on pourra mettre dans cette espace ?

 

Merci de votre reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , non on va pas mettre 1200 W dans 2m2 , c'est enorme !!

 

On va faire pousser dans un grenier qui est grand , donc en faite on va suspendre la lampe en l'air .

 

En faite les plant ne vont pas etre enfermer dans quelquechose , elles auront enormement d'air pour respirer et en plus le grenier a des velux donc c'est niquel pour la ventilation !!

 

et on va mettre 600 W pour commencer donc je pense que l'on pourra mettre de 10 a 15 pieds , vous en pensez quoi ??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous c bien une 600 j en dispose mais sans placo dans un grenier c est peut étre pas le mieux il est bien je pense de délimité la culture pour au moins profité de la reverberation de la lumiére sur les mur avec mylar ou autre...et de pouvoir gardé bonne temperature.vous aurez en plus l avantage du grenier pour maintenir frais et aeration mais placo vraiment préférable .....a mon avis voila j espére vous avoir éclairééééé tenez moi au jus tchaoooo ps ahh oui pour nombre de pied en placo de 10 a 15 celons variété et sans je sais pas difficile a dire byeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse , donc ouai , vous pensez qu'il faut plutôt mettre les plant a l'air libre dans le grenier ou alors , de fabriqué un placard assez grand pour delimité les plants ??

Sinon on va prendre de la white russian et de la super haze comme graine .

 

Voila merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

perso je suis sur 2X600W en 2 pieces et j'ai 14 pieds d'un coté et 24 de l'autre . voila . 24 c'est trop a mon avis . maintenat si c'est pour faire des one-buds tu peux en mettre plus ... 600w ça éclaire 1.2 m² ou 1.5 m² . tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous de vos réponse, mais on a encore des question a vous poser, mon collégue vous a dit qu'on allé prendre 2 variété différente de la super haze qui est 100% sativa et de la white russian qui elle est 100% indica est-ce que sa va poser un probléme? car il me semble que le temps de croissance et de floraison ne sont pa les méme.merci

peace! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j' étais a ta place: Je construirais un placos bien fait avec mylar et chauffage pr la période de nuit en hiver, une très bonne ventilation et je ferais 2 espaces, un avec mh mg ou néons et l' autre avec une HPS 600w. Je prendrais 2 variétés qui seraient un mix indica sativa avec a peu près le meme temps de flo, crois moi il y en a des tonnes!

Voila, je suis pas a ta place, a toi de décider.

Sativore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu ferai bien de suivre les conseils de sativore car ca risque d'etre compliqué si ta culture n'est pas délimitée et qu'en plus tes graines n'aient pas le meme temps de flo n'est pas des plus simples pour debuter!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais on va acheter une lampe de 600 W avec une ampoule growlux , qui fait croissance et floraison donc les plantes grandiront a leur vitesse , meme si ya une graine qui pousse + vite que les autres c'est pas grave car la lampe fait croissance et floraison , enfin vous en pensez quoi ??

 

Et je pense qu'on va entourer les plant de mylar

 

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai dacard mais le probléme c'est pour monter un placo ou en faire un dans le grenier car on monte par une trappe lol.Sinon pour les varièt' en fait c'est pas un probléme car on va prendre une 600W grolux qui fait croissance et floraison donc quand on les passera en 12h de lumiére les indica finiront leur croissance avant la haze donc en fait c'est bon pour sa.

Et sinon quand on bloque un compteur sa marche vraiment pour l'eléctricité? :-)

merci se forum est vraiment génial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jpense que sa va le faire pour faire un placard qu'on recouvrera de mylar a l'interieur .

Sinon , est ce que vous pensez que on pourra mettre 10 a 15 plants sur une surface de 1.8 m² ?? et est ce que la lampe de 600 W growlux suffira pour l'apport de lumiere a ces plants ??

 

Merci de votre reponse , et pour le compteur si on le bloque sa marche ?

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon quand on bloque un compteur sa marche vraiment pour l'eléctricité? :-)

Ca j' aimerais bien mais je pensse qu' ils s' en rendent compte et la t' es dans le caca mou...

Tu peux mettre un gros aimant sa ralentit considérablement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , la ou on va mettre les plants c'est chez ma grand mere donc je pense pas qu'edf va roder quelquechose , on vera bien !!

 

Sinon autre petite question voila on hesite pas mal pour le choix de graine pour une 100 % sativa ou casiment 100 % quoi , on veut un truc qui met une bonne balle , vous nous conseillez quoi ??

 

Et sinon est ce que les 10 ou 15 plant adultes iront dans 1.8 m² ??

 

Merci a tous de vos reponses , a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.