Problème de dimension


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour tout le monde donc voila mon projet est de commencer une culture indoot après avoir cultivé en out mais le problème est que je vien juste d'emménager et dans ma chambre je n'ai qu'un meuble ou je peux faire pousser : mon bureau. Il fait que 75 cm de hauteur. Donc voila ma question est ce possible de pouvoir faire pousser sachant que je compte prendre une lampe mg pour économiser de la hauteur. J'avais pronostiqué 15 cm pour le pot 15 cm pour la lampe et 45 cm pour la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu pourrais peut etre envisager les turbo neons!

en achetant des tubes avec different spectre tu pourrais faire la croisssance et la floraison avec!

et ca reste economique a changer en cas de panne car les tube vale pas trop chere !

sur ceux

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas bête mais je pense que si je prend des turbonéon la plante aura surement tendance a plus tigé donc ça me pose problème vu que j'essaye d'avoir une plante qui soit la plus basse possible.

 

Sinon peut être une technique existe genre faire pousser a l'horyzontal ou avoir des pot de 4cm de haut et de 15 cm de diamètre lol.

 

Si quelqu'un a une solution a mon problème je suis très interressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs astuces :

 

-premièrement prend une variété a tendance indica

 

-ensuite pince ta plante ou palisse la

 

-enfin met tes néon/mg le plus proche possible de l’apex (sans cramer la plante bien sur) pour éviter le tigeage

 

 

avec tout ca ta plante peut sans probleme faire entre 25 et 40 cm

 

bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a peu pres dans le meme cas que toi. Mon placard ne dépassera surement pas 70 cm a la différence que je possede des néons. La distance lampe/plante est donc plus importante pour toi mais tu auras un meilleur rendu. Tu peux utiliser la technique scrog que l'on m'a dailleurs conseillé pour ma propre culture. Cela te permettra de faire pousser tes plants en largeur et éviter de prendre trop de hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.