1ere culture pbm placo


Messages recommandés

salut a tous amis cannabiculteurs, je commence une culture en indoor avec une lampe envirolite 125w et une hps 25Ow,et je me pose deux, trois question: je veux me fabriquer un placos ms le probleme c'est que je sais pas avec quoi le faire..genre le bois ca doit pas tro etre conseillé..et pour les dimensions aussi je sais pas trop,j'ai des graines de super skunk et je sais trop comment pousse cette varieté?Sachant que je fais tout pour optimisé le rendement (mylar,engrais,ventilos, ph-,j'ai meme lu "coment suractiver vos culture"...) y me faudra une longue periode de croissance et donc je voulais savoir ca peut poussé a quel hauteur?merci d'avance et bonne culture peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

 

Avant de poster ces informations cherchent d'abord les caractéristiques de tes graines . Choisit le mode de culture sog srog one bud , terre hydro ...

 

Un plant peut faire max 2 mètre tout depant des graines mais je pense que des Sp doivent faire en fin de floraion 1.5 metre sachant que en floraison ton plant grandira 2 voir 3 fois plus .

 

A ta place je regardeai le guide ...

 

Cordialement hax :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci donc faut deja ke je prevoit 1M80 en hauteur au moins.J'ai regardé toute la faq et pa mal de poste ,et je fais pousser en terre dans des gros pot et je vais ataché les tiges a l'horizontale je pense.Mais sinan j'aimerai bien savoir quel type de materiaux je peux prendre pour faire un placos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une HPS 250w ça sert a rien d'avoir une plante de plus d'un mètre... L'ampoule n'a pas une pénétration assez importante pour une plus grande plante donc ça fait des micros tête en bas et des plus petites têtes que normalement en haut...

Sinon le bois pour le placard ça le fait très bien surtout si tu mets du mylard dessus.

 

Ps : les plan de plus de 1.50m c'est pour l’extérieur, sous lampe artificielle ça sert a rien.

 

Ps²: avant de te lancer dans la culture lis bien tout les tutos du site essai de récupéré des livres dédiés a la culture du cannabis comme "j'attend une récolte".

"Comment suractivé son jardin" est très bien mais il est général (il concerne autant si se n'est plus les tomates que le cannabis)

 

 

Allez bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

te prend pas la téte sur le placard. soit tu te le fabrique ou tu achete sa a conforama le mien viens de là bas je lé acheter 60 euro é il fait 70*50*170 et j'ai mis la dedans un lampe hps 400w sa tourne nikel

 

 

ps: moi c'est de l'aglo comme matériaux et ya pas de problémes...

bonne journée +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.