Qaund recolter sans loupe.


Invité joeweed

Messages recommandés

Invité joeweed

Bonjour,

 

Je n'ai pas de loupe ni de microscope, je suis allé voir mon growshop et il n'en à pas. Je voudrais savoir quand recolter sans loupe ou sinon ou en trouver, j'ai un intermarché pret de chez moi mais jpense pas en trouver la-bas.

 

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu as un numerique prend une photo en macro et zoum la au maxi mieux que loup

Bonjour' date='

 

Je n'ai pas de loupe ni de microscope, je suis allé voir mon growshop et il n'en à pas. Je voudrais savoir quand recolter sans loupe ou sinon ou en trouver, j'ai un intermarché pret de chez moi mais jpense pas en trouver la-bas.

 

Merci par avance.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

???

 

Je ne savait pas qu'il fallai un microscope ou une loupe pour savoir s'il faut récolter ou pas.

 

C'est quoi le truc ?

 

Tu devrais mettre tes photos directement sur le site plutôt que de mettre un dossier de + de 18Mo et en plus tes photos necessite un mot de passe pour être ouvertes.

C'est quoi le mot de passe ?

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui honte à moi désolé le mot de passe est cannaweed.

 

J'ai fait ca car les photos font 1' date='8Mo pour garder la qualité de la photo.[/quote']

 

Pour reduire efficacement la taille de tes photos pour le site, refere toi à ce topic, sinon c'est l'enfer.

 

Reduire les photos, c'est là

 

 

ensuite pour les poster, c'est le menu " Poster une image sur le forum " dans le bandeau sous CANNAWEED

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vraiment nickel tes photos.

Pour moi aussi, ca a l'air bon.

 

Mais je me dis un truc (à l'intention des modos), pourquoi ne pas rajouter ses photos au guide ou FAQ "Quand récolter?", parce qu'elles me paraissent très net, et on voit très très bien la différence d'aspect entre translucide, laiteux et ambrée...

 

Enfin je dis ça, ce n'est qu'une proposition...

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je n'ai pas grand chose à faire alors je me suis dit que je pouvait me rendre utile.

 

J'ai réduit la taille de tes photos afin d'en faire profiter quelques un.

 

a623f1.jpg

2a0c08.jpg

613608.jpg

2b0240.jpg

83ea30.jpg

3da002.jpg

 

Voila voila.

 

Ca m'a pris pas plus de 5 minutes.

 

Elles sont toujours visibles non ?

 

Alors met toi y toi aussi joeweed..., se sera plus agréable pour tout le monde.

 

Salut.

 

Olive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.