Jdc powa77 [indoor][white widow][terminer][600w]


PoWa77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Flo+28J

 

Je rappel que j'utilise la gamme Hesi terre et donc je suis le schéma de culture, alors après 3 semaines de Flo (pistils) je vais enchainer 4 semaines avec le phosphore+ pour bien faire gonfler tout ça.

 

Foto=HELQDKR3

 

Foto=33NHNGWX

 

Foto=BX47XMVQ

 

Foto=QMBE37ZN

 

Voila les gars, si vous avez des commentaires ... :(

 

++

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sa va PoWa tes petites se portent bien et font de jolies pompon !!!

C'est bien pour 28 jours de flo, il reste du chemin a faire pour ces buds et donc de prendre encore pas mal de volume :(!

 

Je te souhaite une bonne fin de flo !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Powa !

Alala ça va le faire peinard ton petit placard :-(!

 

juste pour faire le relou quand même ! jtrouve un peu beaucoup

jaune les feuilles (surtout celle du haut )et je les voient mal faire encors 4 semaines comme ça... elles vont finir de seché et tombé donc :

 

peu etre pourrais-tu maintenant enlevé un peu plus de feuilles afin d'eclairé bien a coeur tes buds :-P

 

les jaunis deja ...ou a la rigueurs coupé les partis jaunis...

 

a toi de voir

 

bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'etre passer Alexxx et toha :-(

 

J'espère bien que ça va gonfler et comme il faut héhé

Pour ce qui est des feuilles jaunes, j'en ai déjà coupé (des tombantes/molle)

Après une fois mes pieds dans le placos, je veille que aucune feuille ne fasse de l'ombre au bud.

 

A bientot pour les photos de la 5° semaines

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Flo+35 Jours.

 

Rien de spécial à dire ça pousse et murie tranquillement, dans trois semaines j'arrete les engrais et commence la phase de rinçage pour 2 semaines.

 

 

Place aux photos:

 

Foto=LFIPQFWM

 

Foto=LVK36WDN

 

Foto=CNUUKQHL

 

Foto=HA6RVNCM

 

Foto=UISE66DV

 

 

Dans mon espace croissances, j'avais mis 5 graines à germer de Ak47 et 5 graines NLX offerte par qui vous savez !

 

Résultat 4 femelles de chaque !! je suis satisfait pour une première :lol:

 

Voila pour aujourd'hui

A bientot !

 

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Flo +42 Jours !

 

Encore 2 semaines d'engraissage et j'attaque le rinçage pour 2 semaines.

Les trichomes sont à peine laiteux, malgré l'apparence d'une weed mure, je vais bien attendre les 70 jours pour couper

Place aux photos:

Foto=7OQ7OCWW

 

Foto=QS7XDK7V

 

Foto=QDGHYIMA

 

Foto=QTWEYICT

 

A++

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite du Jdc, Flo +49 Jours !

 

Dernière semaine d'engraissage et c'est partie pour le rinçage jusqu'au maximum de trichomes ambré

(20ans que je fume, il me faut du lourd :o)

 

Place aux photos:

Foto=TCC87W7N

Foto=DKBZN7YZ

Foto=EAI46E6M

Foto=GNKSMLGO

Foto=LXYKVCWN

 

A bientot

 

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PoWa77,

Je trouve ton placard vraiment bien foutu. Je pense même m'en inspirer fortement pour monter mon premier placo !

Alors évidemment je vais t'ennuyer avec quelques petites questions de gros noob (prends ton temps pour répondre, hein :o

 

-Je vois pas très bien comment se fait la circulation d'air (surtout au niveau des intracteurs et de la vmc). Tu peux m'éclairer là-dessus ?

 

-600w ce n'est pas un peu trop pour 0,7m² ? Je ne parle pas de la chaleur, tu as assez de hauteur et de matos pour l'évacuer, mais plutôt au niveau du rendement des plantes. Une 400w ne ferait-elle pas aussi bien ? (ou presque ?)

 

Bon je garde des questions pour plus tard :-)

 

Ciao bonne pousse

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un merci à Gr33nd0g, YahourtNature, KaKarot et papa_ya...houuu pour vos commentaires qui me font très plaisir

(Si si j'insiste :o)

 

Ensuite pour répondre à YahourtNature,

 

-Mon RVK ainsi que la vmc sont placer dans le grenier juste au dessus (j'ai une maison type Phénix et tout est en placoplâtre la dedans)

 

- Ensuite niveau lumière c'est sur que 400w c'est plus approprié à la taille de mon placard !

 

Mais quand j'ai construit mon placard avec l'aide d'un ami qui cultive depuis 3 ans ! Il ma vivement conseiller la 600w pour le peu de différence en consommation, il n'y a pas de quoi s’en priver.

 

Et pour finir si tout va bien en 2007, je vais construire mon garage ou je me réserve un plus grand espace de culture (la 600w ne sera pas de trop).

 

Voila Messieurs ! :-)

 

A bientot.

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses :)

Ainsi donc tu évacues la chaleur dans la pièce du dessus, pas mal ça (le ballast est dans le grenier aussi j'imagine ?)... Effectivement ton placo avec une hauteur de 2,50m doit arriver pil-poil jusqu'au plafond. J'imagine qu'il doit pas être trop bruyant non plus ?

Sinon je voulais te demander ce que tu avais prévu comme intracteurs et où tu les avaient placés au niveau des 2 espaces de culture ?

 

tchusssss

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Donc oui j'évacue directement dans le grenier sur une chatière, ça évacue dehors et le rvk placer la haut = moins de bruit !! Ya pas photos

 

Pour finir c'est juste une intra passive dans la porte, avec la puissance du rvk ça aspire sans problème tu sent bien si tu met ta main

 

++

 

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Flo +56 Jours !

 

C'est parti pour le rinçage !!

Donc comme annoncer plus haut, je vais attendre le maximum pour une weed bien forte, ensuite j'ai lue que de la mettre dans le noire 1 semaine était bénéfique mais le problème est la place ... donc je vais surement zapper cette étape (dommage).

 

Place aux photos:

Foto=GMRYKQJL

Foto=LOVWYOGO

Foto=CYBESGIX

 

 

Test de Onebud avec une bouture de blueberry

Foto=TCZUAPJF

 

A bientot

 

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toha et papa_ya...houuu,

 

Merci d'etre passer et j'avoue que je suis un gros gourmand, surtout qu'avec l'age ça ne s'arrange pas

 

A bientot pour une dernière mise a jour et ensuite "la récolte" (je kif dire ça ;) )

++

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Flo + 63J !

 

Dernière semaine pour la théorie des 70 jours et dernière mise a jour avant la récolte, la prochaine fois que vous verrez les plant ils seront tout sec :-D

 

J’espère que se sera une bonne weed avec une grosse défonce histoire de passer de bonnes fêtes de Noël.

 

Je reconnais que mon jdc n’est pas trop un exemple sur le plan détails de ma culture, mais le principe est la, tout à la lettre suivant les Tuto du site, les JDC et les conseils aviser de mon pote cannabiculteur.

 

Place aux photos:

Foto=6OKOUVJI

Foto=7GO3SOMK

Foto=NU3EWDPI

 

A bientot pour le smoke test ainsi que le fameux poids de cette session.

 

PoWa77

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.