Utilisation des roulettes


Messages recommandés

Lol kikooo :)

 

Donc c'est tout simple, tu crée une boucle avec le bout des 2 easy rolls, de la même taille, ensuite tu dévise les papillions, tu fixe ta lampe et tu la decend a la hauteur que tu veux... il faut jouer avec les papillions pour pouvoir l'utiliser optimalement, tu peu soit bloquer la lampe, soit serrer a peine pour pouvoir la bouger...

 

C'est pour ça qu'il y'a pas de notice xD les easy roll sont tout simplement du fil monté sur ressort lol

 

@+ :)

 

edit : j'oubliais, les easy rolls tu les fixe au placard avec des petit crochet métallique tout simple, genre ça coute 10centime a Mr bricobrac ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 1e photo, l'easy roll de gauche tire trop fort sur le reflecteur, je n'arrive pas à le bloquer avec le papillon

le papillon ne sert qu'à bloquer en descente, pas en montée.

 

avec les deux papillons desserrés à fond ça donne ça

dscf0025cv5.jpg

le systeme est trop léger à gauche

 

dans l'autre sens je peux essayer, mais je trouve pas ça tres logique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me dit quelque chose cette histoire, il me semble que j'avais le même souci quand ils étaient neufs...

 

Tire le à fond un coup ou deux histoire de détendre le ressort interne.

 

Pas trop fort non plus, va pas le péter (je veux pas être responsable de la destruction de ton matos -_-)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non là en fait j'ai plutot laisser tombé pour la soirée pour me consacrer à quelque chose de moins énervant....mais je vais suivre ton conseil, il me semble le plus éclairé et le plus logique.

merci à tous , bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi j'ai était intriguer lors de la mise en place d'easy roll, j'avais le même souci, a savoir le réflecteur qui était en biais et une difficulté à le descendre.

 

J'ai alors réfléchi 2 secondes, oui c'est suffisant, et j'ai posé un objet d'environ 300-400g sur le réflecteur, du coté ou ça ne voulez pas descendre, et hop ça marche nickel, le réflecteur est bien horizontal.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites