Placard duo ?


Messages recommandés

Salut a tous!

 

Voila, disposant d'un placard 140Largeur 200Hauteur et 60cm profondeur, jai séparé mon placo en deux partie: une croissance 50L, 200H et 60P equipée d'une Envirolite 200W croissance avec intra et extra et pour la partie floraison 90L 200H et 60P équipée de HPS 400W, intra extra.

Puis-je placer 6 pieds en croissance ainsi que 6 en flo? ou bien je risque de manqué d'espace?

Merci de votre aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus judicieux:

Tu te fais 2 pieds mere dans ton espace de 50

et tu place des pots de 15x15x20 dans ton espace de 90 ( tu peu caser 24 one bud en fixant la ventil au plafond)

tu assure comme ca un roulement et si mes calcule sont juste t'en fait 3 ( boutures ) par semaine

au bout de 8 semaine ( choisir des variete indica precoce )

t'a rempli ton placo ainsi toutes les semaine tu recolte dans les 60 grs de weed

Il serait aussi tres utile que tu fasse un espace de bouturage avec une petite serre ou tu maintient une humidite constante ( cube de laine de roche et hormone de bouturage en gel si possible )

Le tout eclairer par des neons adapter a la croissance

Ainsi tu perd un peu de temps a mettre le systeme en route mais au final tu arrete ce systeme quand tu a atteind la quantité voulu

voila

Tchao!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idee tout depend de ta facon de cultiver

Ma technique t'apporte une optimisation de ton espace et t'assure un rendement constant beaucoup moins galere que de recommencer une flo nouvelle a chaque fois

apres a toi de voir!!!!

bonne chance tchao!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.