filtre a eau autre que les classique osmother inverse


Messages recommandés

Si tu desir enlever le chlore de ton eau rien de plus simple tu utilise ton buleur dans ton eau pendant 24h avant de la mettre a tes plants et pour le calcaire voici un truc mais bon c'est pas le top ICI

ou plus simplement tu achetes une poubelle noir plastique d'environ 80L pour 5€ et tu recupere l'eau de pluie comme moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et merci

je ne peut pas recup l'eau de pluies dans un aparte en vile ...

et en plus, pour quelle qualité ( acide sulfurique, dioxide de soufre, dioxines, des terre rare , des poussiere radioactif ... ( bon c'est pas des champinions ca concentre moins les polluant, mai quand même ...

 

actuellement l'eau de pluies crains plus que l'eau du robinet

c'est pour dire ... ( bon c'est sur du chlore tu en trouveras que sous forme de trace, et du calcaire absolument pas )

 

on m' avais parlais d'un filtre a calcaire peut cher

qui filtre moins de truc q'un osmoser mai bien moins cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

c'est pas super moin cher que l'osmoser invers, mai ca le merite d'etre bien plus pratique ( moin de place, plus simple d'instalation et plus simple pour changer le filtre ( 1 seul filtre ... pas de mambrane )

 

100237.jpg

la cartouche 1200l est a 19.73 par 4 il y en a une gratuite

 

 

il faut voir, il y a des osmoser a 70e

j'aimerais conaitre vos avis sur ce truc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila perso j'ai une poubelle de 80 litres de recup d'eau de pluie sur mon balcon mais ma recup je la fait dans un autre bac et je ne recupere que la 2eme pluie car en effet en ville c'est pas super la pollution, et apres 24h de decantation je transfere dans ma reserve.

Pour mon eau de croissance, j'utilise 1/2 eau de pluie et 1/2 eau de robinet pour founir un peu de calcaire enfin calcium et autre elements, mais pour eviter le chlore je l'oxygenise en buller 24h.

Voila et sinon pour l'instant j'en suis super satisfait, ma petit crystal apres 16 jours faite son 4eme Etage à 7 ampes pour moins de 7cm de haut sous Envirolite 125w croissance.

Voila a toi de voir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.