Recherche connaisseurs pour les grapefruits


Messages recommandés

salut a tous

 

je cultive actuellement de la shiva shanty 2 en indoor, ce sont mes premiers jour de floraison, tous se pasSe trés bien

 

 

eb8af1.jpg

 

 

j'aimerais me lancer dans " la CULTURE grapefruits", ce qui donne d'énorme tête !

si quelqu'un peu me conseiller pour la méthode de culture car j'aimerais commencer une session vers décembre avec de l' ORANGE BUD

 

merci a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Je n'ai jamais entendu parler de cette technique. Si tu veux faire de gros "one bud", prends de grands pots, comme sur ta photo, ne tailles rien et envoies la lumiere 12h par jour (avec ou sans phase de croissance, a 18h). Sache que la plante continue de pousser, meme en floraison...Je pense qu'avoir des grosses tetes (genre pamplemousse), nécessite un systeme performand typr hydro ou aero. Faudrait demander aux experts!

Pour de grosse tete, je te conseille la BIG BUD, sans l'avoir testé. Y a de bons échos. Autrement la LOW RIDER, plante spéciale one bud, mais plus difficile a se procurer.

Je fais pousser de l Orange Bud en terre, et je m'attendais a des tetes plus volumineuses. Je te déconseille cette variété pour le one bud, car c est une plante quie mesure 1m a 1M50 normalement.

Voila ami corse...

Ps: avec le temps que vous avez, plante d'abord sous lampe puis va transplanter ca en terre!!! J ai des potes corses qui ont des pieds de 4m sur lequels ils fument toute l'année (n en déplaise a certains nationalistes hahaha!!^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poule-raide,

 

je crois que c'est ca, en "one bud", j'ai été a maastricht et sur la péniche missisipi j'ai pris le journal gratuit de ce mois ci : soft secret, et sur la page de présentation il y a une enorme tete en photo, je vais attendre que mes shiva shanty 2 soit recolté pour commencer et apprendre la one bud, je ne sais pas encore mais je vais vite scruté le forum pour ma formation !!

 

merci a tous de poster si vous avez déja fait en one bud pour me donner des conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Jack herer te donne le lien, plus haut! Sinon faire sur l'index des forum et tape "one bud", en bas, dans la case de recherche...

Apres, tu n'auras JAMAIS un tete comme un melon sans le matériel qui convient! Ya bcp de topic sur le sujet, cherche bien et tu trouveras!ciao+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.