[Topic Unique] Kc Brains


Messages recommandés

slt à tous!!

 

> KC Brains

 

est-ce que quelqu'un a déjà commandé des graines chez kc brains?je voudrais commandé de la K.C.36. que pourriez me dire sur cette variété. merci à tous et bonne continuation à tous

 

salut a tous ,pour ma premiere culture j'ai commandé (hier) deux varités de chez KC brain , la California Special et la Northern Light Special(et aussi de la whiteskunk) , via AliËn...

comme Oveni , si vous avez plus d info sur KC brain , je suis prenneur .

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut, tous dabord c est un bon choix de breeder que tu as fait, j ai cultivé plusieur de ses souches (leda uno, mango,dankee doodle) et j ai toujours été satisfait de son travaille, actuellemnet je fais la dankee doodle et c est vraiment une weed pas commune avec un gout d agrume citroné tres presente et un hight trés clair qui permet l activité.

c vraiment une bonne alternative a nirvana dans le domaine des breeders bon marché, de plus il utilise souvent des souche bresilienne et sud américaine assez peu utilisé par les autre breeders.

good grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

KC Brain est de plus en plus presenter comme "THE" alternative a la depouille de tunes qu'opèrent nirvana...

 

Et c'est trés bien comme ca, si cette équipe se casse le *** a produire des génétiques stables et a prix raisonnables, autant que cela leur profite...;-)

 

Quant a la KC36, je ne l'ai pas cultivée, ni fumée (mais ca viendra...), mais c'est une de leurs classiques...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kc brains est plus correct que nirvana mais j'ai entendu dire plusieurs fois par des cultivateurs expérimentés que ce n'était pas si terrible.

J'ai cultivé leur leda uno qui était quand meme sympathique.

Enfin en cherchant bien on trouve des variétés + terribles que celle de kc et pas cher en +...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je trouve que o moins il as le merite de faire des weed peu commune, contrairement o multihybride de skunk et WW, que l on trouve trop frequement avec un gout quasi identique .

 

completement d'accord avec sa ! non a l'uniformisation des souches !

 

en ce qui concerne KC brain , je la considère comme une banque relativement médiocre . nombreux sont ceux a avoir eu des problèmes de germination avec leur seeds , nottement un amis qui est très loin d'etre un manchot (problèmes de germi avec la mango dans cet exemple) . niveau smoke , sa déplace pas des montagnes non plus , surtout pour la mango et nl . je fais la fine bouche quand meme , celles que j'ai gouté ne sont pas dégueu , mais bon je suis pas du tout emballé , j'y peux rien ...

 

bref , pour moi mandala reste le breeder "pas cher" de qualité .

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

Je me permet de Uper pour vous dire que les problèmes de germination sont probablement dûs à des dégradations volontaires. Je viens de faire une recherche et voici ce que j'ai trouvé :

 

Sur les FCF, par Doryphore :

 

S'lut les gens,

 

J'aimerai apporter mon avis dans un premier temps sur le Breeder KC Brains car beaucoup se font, à tort je pense, une mauvaise image de la qualité de ses semences qui, ce qui n'arrange rien... ne sont pas vendues très cher.

 

La plupart des cannabiculteurs qui ont essuyé quelques cruelles déconvenues/désillusions en s'y essayant et qui le font/l'ont fait savoir se les sont procurées via la Seed Bank "SeedsDirect"... Or, il faut savoir qu'à une époque, Gypsy Nirvana et KC Brains se sont embrouillés(... passons les obscurs détails de cette affaire).

 

Gypsy Nirvana a continué de vendre un temps les semences de KC Brains ou tout du moins ce qu'il lui restait dans ses stocks, seulement il les aurait "sabotées" en leur infligeant un mauvais traitement afin de nuire à la réputation de son ex-partenaire en affaires et ami... Ce qui expliquerait sûrement le très faible taux de germination qui a été observé par la suite chez un peu tout le monde et les mauvais résultats découlant des rares autres qui réussirent à survivre à l'étape de la germination...

 

Je conseille donc à ceux qui sont intéressés par les semences "bon marché" de se faire un avis par soi-même et de ne pas perdre de vue que les Souches de KC Brains ont longtemps été à l'origine d'une partie des Sinsés vendues en Coffee Shops au pays des tulipes, qu'il est là depuis les débuts là-bas et travaille à partir de Souches assez anciennes(... certainement moins polluées que la moyenne aujourd'hui), qu'il breede en Outdoor(... pratique qui se tend à se raréfier à priori) et qu'il ne fait apparemment pas parti de la classe des "requins" mais de celles des passionnés.

 

De plus... parmi les Variétés auxquelles je me frotte ces temps-ci, ce sont pour l'instant les siennes(... Leda Uno & Dankee Doodle aka Double D qui ne proviennent d'ailleurs pas de la Seed Bank de Gypsy Nirvana) qui sont les plus vigoureuses/robustes d'entre toutes. Certaines de leurs concurrentes portent pourtant des noms "prestigieux" tels que Kali Mist et L'U.I...

 

A vous de voir donc...

 

A plus...

 

Et une sitation de Mayhem :

 

tout dépend de où et quand les graines ont été achetées..

Gypsie avait reconnu avoir massacré intentionnellement les souches de KC qu'il vendait...

 

Et ces deux personnes savent de quoi elles parlent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

arf , sa explique pourquois le poto a raté sa germi alors qu'il domine bien le sujet .

 

forcément une sélection sur 3 survivantes sa donne pas des merveilles ^^ .

 

merci pour l'info , j'avais juste entendu parler de l'affaire des F2 de gypsy .

 

c'est vraiment une sacré sal*pe ce gypsy ...

 

bon , ben je retire ce que j'ai dis sur KC brain alors ;-) .*

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens vous parlez de mon experience avec KC brains !

Alors niveau germination aucun probleme particulier !

varietee cultivee: Northern Light special

Avis: excellent, un tres bon pheno de NL ! un pied mere de cote qui n'a pas fini de donner des bouts pour les differentes sessions, vraiment tres bonne weed !

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous

concernant KC Brains je suis un peu blasé en constatant que seulement 3 de mes 10 graines d'Afghani Special ont germées.Meme probleme pour mon collègue avec la Escape.Je ne suis pas un expert de la cannabiculture poussée à haut niveau mais en 3 ans de culture je n'avais jamais échoué au stade de la germination.Mon pote a plus d'experience que moi et a les meme soucis.Si quelqu'un a une eplication...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

ah bin voila tout s'explique 0/10 germées avec la sweetdreams cet enfoiré de gypsy a du maltraité mes seeds quel ordure celui la bon j'ai mis a germer 10 kc39 j'espere qui l'a quel vienne pas de chez lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité locki

bonsoir a vous tous,

pour mon OUT 2008,

je compte prendrechez KC brains de la mango,

et vu le faible pris des graines,

je voudrai prendre une 2eme variété,

mais voila, je sais pas quoi choisire,

 

si qu'elle qu'un a ue variété a me conseillé,

je suis preneur,

si possible qui couche bien,

avec un bon gout :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

je vous fait un petit récap des graines de kc brains pour ceux qui voudrait en acheter ca devrait vous plaire:

 

- sweetdreams 0/10

- KC39 4/10

- haze special 0/10

- northern light special 0/10

- leda uno 8/10

- mango 1/10

 

soit 13/60 graines ont germées franchement c'est scandaleux heureusement que je n'ai pas payé ces graines.

 

Je poste ce petit récap sur le topic unique de kc brains en ésperant que ceux qui serait tenté par leur graines puisse éviter de se faire arnaquer.

 

Je tiens a préciser que j'utilise la technique du verre d'eau et du sopalin et j'ai toujours eu 100% de germées meme avec des breeders pourri tel que nirvanouille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ma pat jai fait pousser dla mango dont jai fait 1,4kg sur 2 pieds unde 800g et lautre 600g en exte et d'une superbe qualité ainsi que 700g sur 2 pieds de kc36 des pheno ûrple bien bon aussi tous sa pour dire jaime bien kc brains niveau qualité prix ya bon

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour ma pat jai fait pousser dla mango dont jai fait 1,4kg sur 2 pieds unde 800g et lautre 600g en exte et d'une superbe qualité ainsi que 700g sur 2 pieds de kc36 des pheno ûrple bien bon aussi tous sa pour dire jaime bien kc brains niveau qualité prix ya bon

 

lol 1.4kg sur 2 pieds wow fait nous partagé ta technique et avec des photos si possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites