[Topic Unique] Kc Brains


Messages recommandés

+1 Garstock!

Everyonedoesit est une maison UK tres serieuse!

Avant je commandais via Alien mais aprés quelques soucis de livraison et de paquets pas d'origine,je me suis tourné vers Everyonedoesit.

Resultat:Prix + cool et frais de port mini(environ 2euro!!)

delais livraison imbatable(en 2 ou 3 jours ds la boite)

Choix des breeders identique a alien et paquet d'origine

Bref que du bon et toutes les varietées kc brain sont a 10,50euros!!!

Blessing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi j'ai fais confiance a kc brain

g pris 3 sorte a la junquiera et les plantes sont dehors depuis le 10 mars

 

-la mango 5/5 germés (mais 1 qu'a secher dans le coton et un autre qui a merder il est rester trop lomgtemps sans sortit se terre et du coups les racines ont pourri bref mais ce qui reste sont tres vigoureux 4 étages sur un pieds de 10 cm et tronc de 5mm trés bon systeme racinaire)

-kc 36 5/5 germés (plante tres vigoureuses tronc de 5 mm et gonflement aux entre noeuds de preque 1 cmtrés bon systeme racinaire )

-white kc(un peu moins vigoureux car dans des pots plus petit mais trés bon devellopement racinaire)

 

mon substrat est composer de terre argileuse a 80pour cent provenant de champs de mais comme dans le big books of buds le reste fumier de cheval +terreau

engrais liquide de croissance

un peu d'urine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,

juste une petite mise à jour, pour la haze special de chez KC, allez y doucement sur les engrais, deux fois que je fait une session avec et qu'elle réagit beaucoup moins bien que les autres variétés à coté.

à chaque fois, elle passe vraiment pas loin du surengraissage.

 

mais sinon, c'est aussi la première fois que j'ai des têtes avec autant de ramifications. très très bonne variété d'après moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 semaines après ...

Salut a tous,

je voulais juste faire part de mon expérience avec kc brains. j ai commandé ces graines chez alien, voici les résultats:

Mango: 8/10

T.N.R.: 10/10

California special: 9/10

 

Maintenant reste plus qu' à voir ce que sa va donné.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut moi aussi je suis content de kc brains, pour le prix on peu avoir de bon pheno, j'ais cultivé la haze special ,mango,northern light special, cyber cristal,leda uno et franchement pas un seul herma le taux de germination sur l'enssemble 8/10.En gros si tu as pas de quoi investir gros sur les graines, c'est une tres bonne issue.

PS:c'est dommage qu'il n'y a pas de nouveauté chez lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les kc brainers alors pour ma part aucun probleme de germination avec Mangos 9/10 si mes souvenirs sont bons. Cependant j aurai pour une petite question pour ceux ayant cultives cette variete donc on est fin aout et j ai un pheno cent pour cent sativa et je voudrais savoir si d autres sont tombes dessus car pour l instant aucune declaration de sexe et je commence a m inquieter un tout petit peu. Une photo du 25 juillet elle a bien grandi depuis puisqu elle fait 1m80

2507091437.jpg Merci d avance :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ouffff elle a l'air vrm enforme ta plante j'aimerai a l'avenir l'essayer.J'aimerai suivre ta culture voir comment est la varieter.Alors combien de femelle sur 9 plantes? Et elle fais 1m80 en pot?Mes Nothern light special de kc brains sont maignifique jaimerai vous les montrez mais jai quelques difficulter a afficher les photos.Ca sent vrm sucré mmmm..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7549b1.jpgNorthern lights special

 

26165d.jpg

 

f89bb.jpg

Elle fais pret de 2m

400341.jpg

Northern light special

751d2.jpg

266.5 sec!Dankee doodle en pot

23d31.jpg

Dankee doodle aka double d a dominance indica

c11bb1.jpg

Dankee doodle typiquement sativa

 

En gros je vous recommende Kc brains pour leur semence de qualité je vais essayer l'ans prochain brain choice.La northern light special me surprend je naurai pas imaginer une telle vigueur seul bémolle jai eu une infestation d'acariens (fort heureusement elle sont tres resistante en tk les varieter que jai essayer donc kc 33,dankee doodle et northern light)pour mes northerns jai trouver un produit efficace et bio!J'vous redonne des nouvelles pour vs dire combien jai récolter en gr et pour le smoke test!Bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Northern light special (regular) - Elle send un peu en croissance, mais ca reste convenable en floraison en comparaison avec d autres varietes ..

 

6a6ea9.jpg

(cuvée perso :bigspliff:)

A tester..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Yop,

 

pour ma part c'est la première fois que je teste un de leurs strains et pour l'instant rien à dire (à part "Oooooh" ou "Aaaaah" quand je la regarde parfois) :

 

C'est la Bahia Black Head (landrace brésilien ;-) x KC606 ;-)).

 

Gros stretch (x6-x7) qui a duré 2 mois en Outdoor, déclaration de la flo le 22 septembre pour environ 4 mois de flo : à ne cultiver que sous des latitudes favorables.

 

Grosse productrice comme souvent les Sativa à longue floraison. Celle-ci est dans un pot de 25 litres.

 

80 jours de flo :

 

bbh2.jpg

 

bbh1.jpg

 

Encore une 40aine de jours de flo environ, faut se le gagner le high ! ^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut

 

je voudrait de la Haze Spécial de kc mais je ne sais pas ou prendre leur graines quel est l'endroit sérieux ou je peu en prendre en toute fiabilité ( taux de germination)

 

merci les zamis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut la communauté,

 

Pour info ;

 

Promo sur des graines de KC BRAINS chez Everyonedoesit ( 2 ou 3 variets ) dont :

 

Sweet Dreams® (article NR. 3683) € 15,- / 10 pcs.

(Indica/Sativa)

This fine indoor variety which will give you a large yield. The plant has an imported Californan BB Skunk for a mother, crossed over with a K.C. 606.

.

Inside flowering 6-9 weeks

height. appr. 100 cm, yield up to 130 gram

 

Outside flowering 8-10 weeks

height. 1.5-2.25 m, Yield up to 900 gram ( source:KCBRAINS )

 

Promo > 8,39 euros le packs !!! ( frais de port 2,34e )

Une solution plus qu'intéressante pour les petits budgets ( ou autres... :davb:

 

@+

 

Boly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous.

 

J'aimerai commander chez Kc, mais je suis completement perdu entre toute les varietées, les arguments/description de vente sur les sites de vendeurs sont toutes plus méliorative les unes que les autres, et ne disent pas grand chose...

 

Ensuite sur ce topic, beaucoup de discution sur la germination, ou alors de bon retours sur tel ou tel variet's sachant qu'elle doivent toutes pas etre dégueu :lol:

 

J'ai tout de même repéré la danky doodle, la KC 36 et la leda uno.

 

Ce serais pour du one-bud, donc pas trop sativa, je suis pas préssé, mais je ne veut pas une flo trop longue non plus.

 

Ces 3 varietés pourrait aller ? (oui, dans tout les cas, elles pourrait aller...)

 

Parce que je comprend plus rien, avec leurs kc33, kc39, elles sont toutes croisé entre elles, c'est une horreur...

 

Y a t il LA varietées KC à ne pas rater ?

 

Je sens le troll qui arrive en courant... :-D

 

Bon, j'attends vos avis zavisé, puis je passe a mandala :up:

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t il LA varietées KC à ne pas rater ?

 

La mango (KC 33 x Afghani), gout fruité excellent, bonne prod, bon ptit stone :up:

 

 

Sinon il ne faut surtout pas hésiter à recouper les description du site de KC avec celles des seeder, y'a de bonnes infos sur Alien il me semble.

 

En tout cas les KC 33, 39, 42...etc sont bien différentes, la 33 devrait te plaire.

 

J'ai bien apprécié la TNR aussi, trappue, de belles massues et flo assez rapide pour un parfum/gout de thaï excellent et un bon effet balancé.

 

Sinon la Brain damage donne bien one bud et claque bien au smoke mais mérite absolument une sélection tant les phénos sont variés.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites