Récolte 10 jack herer


QcGoon

Messages recommandés

salut tu avais laisser combien en croissance

 

ca me parait leger pour 10 pieds

 

surtout que pour cette varieter au metre carré tu devrais etre entre 400 et 500 gr si tu n'a pas eu de soucis

 

je trouve que le ratio energie consommé et recolte est maigre

 

je critique pas c'est tres bien quand meme mais tu aurais pu en tiré plus je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais laissé que 7 jrs de croissance. Et oui j'ai eu des problemes en cours de route. Insectes, problemes de Ph a cause de mon testeur qui déconnait. Donc je suis quand meme satisfait du résultat. Et le JH n'est pas réputé pour etre un méga producteur. La je viens de rempotter mes Blueberry X NL, c'est elles qui prendront la place des JH. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué, c'est joli et tu vas te régaler!

 

7 jours de croissances, rassure moi t'es parti de boutures alors?

 

Et oui en effet niveau productivité c'est pas le top, on dit souvent qu'en principe on récolte, en g, entre 1/2 et 3/4 de la puissance en W de ta HPS (ici, t'as au mieux 1/5!).

 

Bon smoke test en tout cas ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 jours de croissances, rassure moi t'es parti de boutures alors?

 

Évidement :lol: Et au départ, javais 20 Blueberry + 10 JH sous la 1000W, mais les 20 blue n'ont pas survécues a une attaque d'insectes. C'est pour ca quil ne me restait que 10 plants sous la 1000W. A+ et merci pour les commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je connais pas ton lieu de production, mais j'aurais pensé que tu pourrais mieux utiliser ta place... en palissant ou taillant! enfin c'est mon opinion... bonne prochaine culture et bon séchage!

 

si jamais utilise [src] plutot que ... c'est plus sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas ton lieu de production, mais j'aurais pensé que tu pourrais mieux utiliser ta place... en palissant ou taillant! enfin c'est mon opinion...

 

Salut, comme je disais plus haut, j'en avais 30 en tout dans cet espace, donc mon espace était bien utilisé. Et pour la taille et le palissage, ca m'interesse moins car je passe mes boutures en flo apres seulement quelques jrs de croissance. La jen ai remis seulement 10 pour cette fois car cest tout ce que j'avais, mais la prochaine fois, je compte en mettre p-e une cinquantaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.