Avis sur 2 nlx


Messages recommandés

Yo

Je vous présente 2 NLX en flo depuis 4 semaines sous hps 250w et qui ont passées leur croissance sous soleil et mg 125w (6400°K)

Elles sont dans un grand bac depuis declaration des sexes dans un melange de light mix et de grow mix

Engraissées au bio-grow en croissance et bio bloom et top max en flo

pH de 7 non reglé 28-30°C avec le super turbo Honeywell puissance 3 et l'extraction (simple sunon)

Taillées 2 fois et pincees au passage en flo

On a prelevé des boutures lors des tailles (d'entretien ou pas) et 2 ont pris, on les a lancés en flo direct (2/8 ont pris car pas de matos de bouturage)

Bon je crois que je vous ait soulé avec tout le bla-bla maintenant plae au tofs (pour info les trous simple que vous voyez font 6cm de diametre) :

 

Une vue d'ensemble:

beaef9.jpg

 

Une autre:

e3938c.jpg

 

Du dessus:

7fdaf3.jpg

 

Plongeante:

8c0fd9.jpg

 

Les deux plus grosses buds d'un plan:

0785cd.jpg

 

Une vue de l'autre plan:

b288.jpg

 

 

Bon voila je voulais savoir

On veux passer des pots en tourbe aux mini cubes de LDR voit on vraiment la difference?

Aprés il nous reste a acheter du pH down, du clonex et du rhizotonic

Si vous avez des questions ou des suggestions ou quoi que ce soit bah faites le savoir

 

Peace et bonne culture a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, le rincage certains disent que cela dure 3 semaines je croyais plutot que c'etait 1 semaine ou 10 jours

Est ce pour commencer plus tot a enlever le gout de "foin" donné par certains elements des engrais???

Dites moi si je me goure et donnez votre avis sur mes petites plantes

Bonne soirée tout le monde

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

tu les a choppé où tes graines NLX??

 

je suis en train de cultiver un plant NLX sous MG125 avec un peu près le m^me age mais les buds sont quand m^me moins grosses

petite question quand m^me, à 1 mois de flo tu mets combien de biobloom??4mlL??

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les trous simple que vous voyez font 6cm de diametre

6cm de diamètre ??

T'es sûr de toi ??

J'dirais plutot 6cm de rayon

 

pour la prochaine fois fait un bon palissage sinon tes plantes on l'air vraiment bien la récolte devrais ètre simpa

tchao

 

 

edit: les NLX viennent de chez alien(c'est leur variété perso comme la sour jack) ils en vendent à 11,5€ les 10 ou alors les donne quand on prend d'autres grainnes chez eux.

C'est une bonne variété

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Merci pour vos com

Oui la NLX viens de chez alien : cadeau lors de l'achat de 10 graines de easy bud (female seeds) d'ailleur avec mes potes on a mis a germer plusieur variété (NL, Aurora Indica, inconnu qui serait une Jack Herrer et Easy Bud)

6 cm de diamétre sur et certain, trou fait avec une cloche de 6 cm de diametre, pour le sunon plusieur ont été fait pour atteindre les 12 cm

Le palissage sera peut etre au programme de la prochaine session ou peut etre SCROG ou SOG

D'ailleur qui connait le meilleur rendement parmis ces 3 technique

Haribo c'est normal que tes buds soit plus petites vu qu'elles sont sous mg 125w ce qui est pas ce qu'il y a de mieux pour la flo

Si vous avez d'autres remarques, suggestions ou quoi que ce soit n'hesitez pas

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.