Messages recommandés

hi les canabiculteurs! bon je me posé une question sur les site de ventes de graines.... sachan que l'on est pa sure de la qualité des graines que l'on reçois sa msoul un peu de payer des graine qui pousseront cas 10 %.... j'ai commander 10 ak48 sur nirvana l'anné derniere = résultat 3/10 qui germe alor que j'ai pas de problémes d'habitude... connaissaient vous des site fiable??? (je pence prende femaleseeds.nl cette années)

voila merci d'avance pour vos reponce!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nirvana ==> mauvais breedeur, croisements instables, trop d'herma...

Serious seeds ==> TRES BIEN mais qq varietées manquent a l'appel c temps ci ...

Paradise seeds ==> pour ma part tres bien ...

www.buydutchseeds.com ===> + ke bien

www.sensiseeds.com ==> idem

green house seeds ===> exellent

 

ou bien encore + simple ici ...

 

https://www.cannaweed.com/varietes/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

www.buydutchseeds.com ===> + ke bien

 

 

Salut a tous

 

Vous êtes crédule...

 

Dutchseeds achète leur graines a 20€ chez nirvana,pour vous les revendre 50€...

 

Vous ne me croyer pas?? demandez leur...

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si t'as pas de tunne fait pousser des graines de locales récuperées sinon DUTCH PASSION ou SENSI SEEDS. Le reste c'est du folklore bien que des petits breeders ont l'air de faire du bon boulot. Fait un tour sur le site d'Alien grow shop.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi les canabiculteurs! bon je me posé une question sur les site de ventes de graines.... sachan que l'on est pa sure de la qualité des graines que l'on reçois sa msoul un peu de payer des graine qui pousseront cas 10 %.... j'ai commander 10 ak48 sur nirvana l'anné derniere = résultat 3/10 qui germe alor que j'ai pas de problémes d'habitude... connaissaient vous des site fiable??? (je pence prende femaleseeds.nl cette années)

voila merci d'avance pour vos reponce!

 

Tu va sur Alien growshop et tu choisis entre :

-Serrious

-Sensi seed

-TH Seed

-Soma Seed

-Dutch Passion

-Mr Nice

-Female seed

-Female seed X-line

-Flying Dutchmen

-Paradise Seeds

-Spice Of Life

-Magus Genetics

-Motarebel

-Sagarmatha

...

 

Et déja la ta de quoi te faire un bon panier en fouillant.... et niveau geste commerciaux il n'ont plus rien a prouver....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Dutchseeds achète leur graines a 20€ chez nirvana,pour vous les revendre 50€...

 

+1

 

Si t'as pas de tunne fait pousser des graines de locales récuperées sinon DUTCH PASSION ou SENSI SEEDS. Le reste c'est du folklore bien que des petits breeders ont l'air de faire du bon boulot

 

:-P . mr nice , chimera , reeferman , serious , soma seeds , magus génétics , mandala , THSeeds , cannabiogen , spice of life , paradise , flying dutchmen etc etc ... c'est du poulet ces breeders la ? certain de ces breeders sont d'ailleur meilleurs que sensi et dutch passion réunis ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est vrai ce que tu dis Moricio. Moi je vais faire un test indoor avec la Kalichakra Deluxe (4 graines) de chez Mandala seeds et on verra bien mais j'ai confiance. Un pote a testé Female Seeds et le resultat est très satisfaisant. Je trouve que la belladona de Paradise Seeds et la Chronic de Serious Seeds sont deux superbes variétés facile à faire pousser et top top à fumer.

L'avantage de breeders comme Sensi Seeds ou Dutch Passion c'est qu'il travail les génes de leurs plants depuis quasi 20 ans. Cela donne des variétés relativement stables avec des phenos uniformes. Quelques variétés de ces breeders sont des valeurs sures et incontounables comme la Jack Herer et la NL de Sensi ou la Mazar et la Blueberry de Dutch Passion.

J'ai eu beaucoup de deconvenue avec Nirvana mais on m'a offert un paquet de White Rhino pour mon anni et je ne déséspere pas de faire un truc bien avec.

Enfin, c'est pas facile de faire un choix.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

 

L'avantage de breeders comme Sensi Seeds ou Dutch Passion c'est qu'il travail les génes de leurs plants depuis quasi 20 ans. Cela donne des variétés relativement stables avec des phenos uniformes.... Blueberry de Dutch Passion.

 

 

Bah perso la bleuberry j'avais vu sur le forum des gens avec des phéno mutant et sur 4 graine lancé pour l'instant j'ai quand meme 2 graine qui parte chelou..... Je verais aprés niveau qualité du matos....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! merci pour vos réponces! jsui aller fair un tour du coter de sensiseed, jpence ke jvai commander laba... par contre j'ésite un peu y en à tellemen! sachant que je fait pousser en extérieur vers le milieu de la france, avez vous des sucgestion de bonne graine outdoor??? je recherche une grosse défonce et un bon gout, vu que je suis en outdoor fodrais une flo jusqu'a maximum---> novembre) mon budjet va jusqu'a 60e pour 15 graines...

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso la bleuberry j'avais vu sur le forum des gens avec des phéno mutant et sur 4 graine lancé pour l'instant j'ai quand meme 2 graine qui parte chelou..... Je verais aprés niveau qualité du matos....

 

 

 

C'est clair que parfois on a des surprises avec des plants qui partent de façon zarbi. La question est pourquoi est ce que ça tourne mal ? C'est nous qui avons fait une erreur ou c'est la graine qui vaut rien ?

Je pense que sur les lots de graines y'a malheureusement du dechet. Faut pas tomber dessus.

Dans l'ensemble, il n'y a pas trop de merde avec grands les breeders.

Salut à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

C'est clair que parfois on a des surprises avec des plants qui partent de façon zarbi

 

en ce qui concerne la blueberry , c'est tout sauf une surprise ^^ . la mutation vient probablement de la chocolate thai utilisée pour donner la blue , et sa aucun breeder a ma connaissance n'a réussi a y remedier sans dénaturer certaines caractéristiques de la blue .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

 

il y a quelque chose que je ne comprend pas, sois disant bds achete a nirvana pour revendre plus chere , mais ... au niveau des commentaires bds a une bonne image alors que nirvana est considéré comme le pire breeder

 

faudra que l'on m'explique , aprés tout c'est la satisfaction des clients qui compte

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

C'est clair que parfois on a des surprises avec des plants qui partent de façon zarbi

 

en ce qui concerne la blueberry ' date=' c'est tout sauf une surprise ^^ . la mutation vient probablement de la chocolate thai utilisée pour donner la blue , et sa aucun breeder a ma connaissance n'a réussi a y remedier sans dénaturer certaines caractéristiques de la blue .

 

A+[/quote']

 

Ce n'est pas une surprise je m'y attendais :-), mais j'aimerais savoir si les phenos "mutants" peuvent se révèler etre de bon pheno Blueberry ou pas ? car sinon j'les dégage et relance d'autres graines.... mon but etant de choper 1 bon phéno pour en faire un ptit pied mere.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

En fait j'ai fait une unique session avec de la Blueberry et en y repensant je confirme qu'il y avait eu du déchet. Je ne pensais pas que le croisement n'était pas stable. Il serait interessant d'élever un pied gogol jusqu'au bout pour voir si il est bon à fumer. Mais c'est vrai qu'il faut mieux garder de la place pour un plant mére que pour des expériences vouées à l'échec.

Je pense que j'en referai un jour car c'est une bonne variété à mon gout.

Vivement que le breeder trouve la solution.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

 

En fait j'ai fait une unique session avec de la Blueberry et en y repensant je confirme qu'il y avait eu du déchet. Je ne pensais pas que le croisement n'était pas stable. Il serait interessant d'élever un pied gogol jusqu'au bout pour voir si il est bon à fumer. Mais c'est vrai qu'il faut mieux garder de la place pour un plant mére que pour des expériences vouées à l'échec.

Je pense que j'en referai un jour car c'est une bonne variété à mon gout.

Vivement que le breeder trouve la solution.

A+

 

Donc mieux vaut que je dégage les mutants par de nouvelles graines..... et j'ai une DreamWeaver mutant aussi en croissance (qui va sauté aussi), c'est chez toute les varièter de dutch passion les mutants ? car j'avais vu que sur la Blueberry les mutants...... aprés je sais que ca ne m'emplechera pas que je chope un bon phéno.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Donc mieux vaut que je dégage les mutants par de nouvelles graines.....

 

je te conseille d'attendre le plus possible avant de les balancer , parfois t'en a certain qui reprennent une tronche normale au bout de quelques temps .

 

d'ailleur si tu as des mutant qui poussent pas trop mal bien qu'en faisant des feuilles bizaroides , passe les en flo , j'ai déja vu des vieu déchet tout mutant donner des truc de impresionnant niveau résine .

 

au niveau des commentaires bds a une bonne image alors que nirvana est considéré comme le pire breeder

 

bds a seulement une bonne image aupres des cultivateurs débutant ou peut regardant sur la génétique de leur plantes , tout comme nirvana . maintenant beaucoup de monde balance sur nirvana car c'est en quelque sorte le bouc émissaire des mauvais breeder , mais bon , y en a d'autre ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites