A enlever du site merci


Messages recommandés

salut soleil_de_corse!!

tres belle culture que tu as là dis donc!!! :-)

 

 

pour ta question,je pense que cest un peu tot, mais sans microscope cest dur a dire...je te conseille de ten procurer un petit, genre microscope portable qui fait aussi longue vue ca coute environ dix euros....donc ca vaut le cout jcrois...d'autant que tu pourras choisir l'effet, stoney ou plus high suivant tes gouts...

 

jespere tavoir aider, a ta place je les laisserais jusqu'au j+60 en flo, puis rincage avec periode de noir...a ta de voir l'ami!!

 

 

a +tard et bonne fin de flo....et surtout bonne recolte!!!

 

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

A vue de nez (hé ouais je vois avec mon zen^^), je dirais encor +10/15jrs.

 

Mais le microscope aura le dernier mot. Pourtant les capsules ne me semblent pas encor bien gonflées, et il y'a trop de cheveux blancs et tout fous sur les buds. Ca peut parfois venir du phénotype de la plante, mais des shivashanti2 sont des afghanes qui finissent avec des grosses capsules.

 

Si tu veux un effet plutôt high, recolte à 10/15% de trichomes ambrés. De toutes façons le high avec des afghanes^^

 

+++

 

édit>> sur une photo, j'ai cru voir une seviette ou un chiffon qui trempe dans un seau d'eau, en face du ventilo.

 

Ce procéder n'est vallable que pour la croissance, en floraison l'hygro doit avoisinner les 40/50%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE :-)

 

Ce que je voulais dire, c'est que les afghanes sont par définition des indicas, et qu'elles donnent un effet plutôt stone.

 

Tu peux adoucir un peu la chose en recoltant un peu plus tôt, mais une indica reste une indica.

 

Pour ton hygro, je te disais ca car en floraison le but est d'avoir une hygro plutôt basse, ceci afin d'eviter la moisissure, tout en encourageant la production de résine.

 

Donc si ton hygro est en dessous de 50% sans la serviette, elle ne te sert a rien. (la serviette sert a augmenter l'hygro, c'est pourquoi je me demandais ce qu'elle fait la...)

 

voili voiloo !!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.