Préparatif 2007.


Messages recommandés

Bah en fait, j'dois avouer que je me tate de plus en plus pour me faire quand même un petit placo avec hps250w pour me faire pousser un truc et prendre un peu la main ...

 

Mais je ne sais pas trop, quelques contraintes subsistent :

- studio, donc le bruit et l'odeur sont mes deux facteurs répulsifs...

- le prix de l'install :]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bruit et l'odeur si t'essaye d'être discret avec pleins de petites combines que tu peux trouver sur ce site sa peut le faire mais je t'avoue qu'il faut avoir un certain budget quand je vois tous les jdc de ce site.

culture outdoor: pas trop d'investissement avec un maximum de rendement!lol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pour moi cette année ce sera:

 

1. Dans la cour

 

- Lowryder #2 x5 pour le fun et la curiosité (p-e pour graines)

 

2. Dans le jardin

 

- Double Fun (No Mercy) x1

- KC36 (KC Brains) x1

 

3. Dans la serre

 

- Durga Mata (Paradise Seeds) x2

 

4. Guerilla

 

- Early Bud & Early Misty (Nirvana) x???

- Surplus de femelles diverses de 1,2,3

 

Ca devrait suffire... ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
si tu veux tu peux facilement en faire 40 toute seul cette anné a 2 on a planter 200 plante et on a récolter une moyenne de 3/4 de livre par plante ce qui est tres bon donc suffi de te motiver a le faire et tu sera capable

 

Mais lol, c'est sûr quand être dealer c'est ton seul boulot, t'as le temps de travailler tout l'été sur tes plantes...

 

Mais trop xD ce type, j'en reviens carrément pas qu'il ait osé dire ça

sois dit en passant jai bel et bien mentionné qu'on étais 2 et oui exactement 37 kilo vendu pour un total de 78 600$ canadien

 

En plus c'est un noob, il a vendu sa weed à 2 $/g xD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pareil , je suis mort de rire !

 

"ouais , l'année derniere j'ai fait 700 000 plant , on a employé la moitier des habitants de la région et on a fait 60 000 000 de benef !"

 

dommage que vyk soit passé avant ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est un noob' date=' il a vendu sa weed à 2 $/g xD. [/quote']

en amérique du nord la production est plus grosse que la demande contrairement à ici donc forcément les prix chutent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Godsavetheweed, je sais pas trop, c'est vrai que c'est assez tendu comme situation...

 

Ce que je ferais à ta place c'est que je chargerais carrément celui qui va faire la culture avec toi de faire germer les graines et de faire pousser les plantes juqu'à une dizaine de centimètres (bien entendu s'il est pas dans la même situation que toi), puis de les transplanter le plus vite possible en forêt...

 

Si il peut pas, demande à n'importe quel autre pote de confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite question ( presque hs :s),est-il possible de faire une culture en extérieur sur bruxelles (belgique) ou en périférie?

 

Hé oui, du haut de mes 16 ans 3/4 mes parents me laissent pas encore cultiver en intérieur (petit frère a la con va ^^)

 

druid

 

ps: même si ils (mes parents =P) veulent 30% de la production -_-'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon' date=' petite question ( presque hs :s),est-il possible de faire une culture en extérieur sur bruxelles (belgique) ou en périférie?

 

Hé oui, du haut de mes 16 ans 3/4 mes parents me laissent pas encore cultiver en intérieur (petit frère a la con va ^^)

 

druid

 

ps: même si ils (mes parents =P) veulent 30% de la production -_-'[/quote']

 

bien sur que c'est possible:-P

 

mais bon je veu pas me meler de cequi ne me regarde pas...

 

mais je me sens un peu dans le devoir(vu ton age et ton innocence;-)) de te prévenir que c'est illégal!

 

Et si TU te fais pécho (ca arrive) et bien ce sont tes parents qui von trinquer...donc réfléchit y bien avant de te lancer.

 

A bon entendeur...

 

ps:Tes parents par contre dans notre plat pays on le droit d'avoir UNE plante (mais pas + de 3gr:-?:-()

 

bonne pousse:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je me sens un peu dans le devoir(vu ton age et ton innocence) de te prévenir que c'est illégal!

 

Et si TU te fais pécho (ca arrive) et bien ce sont tes parents qui von trinquer...donc réfléchit y bien avant de te lancer.

 

Je le sais tout ca ^^

 

J'en ai juste marre de me faire nik*** et de payer pour de la merde ( au bas mot ^^), et l'auto-production m'attire vraiment :)

 

Donc, try, j'vais voir ce que ca donne.

Mais la weed produite en extérieur, n'est pas trop dégeu, sous nos latitudes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la weed produite en extérieur, n'est pas trop dégeu, sous nos latitudes?

 

Disons qu'avec un peu d'expérience et beaucoup d'attention, il y a moyen d'assurer sa conso (et celle de tes parents dans ce cas...) pour l'année à venir. Tu n'auras jamais une herbe équivalente à une White Widow , une Haze ou une Jack Herer d'intérieur mais il est possible d'obtenir une herbe de meilleure qualité que dans "le commerce" :-(

Choisis une bonne génétique, un bon substrat, de bons engrais et un endroit bien ensoleillé et tu devrais t'en sortir à bon compte.

Je suis à la même lattitude que toi et je peux t'assurer avoir déjà obtenu de superbes récoltes outdoor. Le plus gros ennemi, à mes yeux étant le Botrytis aka la moisissure en octobre.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais tout ca ^^

 

J'en ai juste marre de me faire nik*** et de payer pour de la merde ( au bas mot ^^)' date=' et l'auto-production m'attire vraiment :)

 

Donc, try, j'vais voir ce que ca donne.

Mais la weed produite en extérieur, n'est pas trop dégeu, sous nos latitudes?[/quote']

 

Si t'es conscient des conséquences...alors n'hésite pas, tu ne sera pas décus...

ca fais plusieurs années que je fais de l'out(environs de LLN tu connais;-)) et a part qque petit problemes de moisissure, ca pousse tres bien et l'herbe récoltée est plus que convenable, bien mieux que la merde coupée avec nimporte koi au gout orrible...enfin bref tout ca pour dire que je ne voulai pas te faire la morale mais juste te prévenir...

 

ps:a ton age j'avé déja 2 sessions out d'expérience...

 

vive les frites :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites