Préparatif 2007.


Recommended Posts

N'ayant pas la possibilité, ni les moyens financiers pour un placard. Je me prépare d'ors et déjà la session 2007. Première culture et après avoir déplorer la non faisabilité d'un placard dans mon studio. Je me demande comment je vais faire pour réussi à faire pousser mes plants pour la croissance. J'ai bien un balcon, mais au RDC. Et j'ai un énorme vis a vis avec le batiment voisin. Bref pour mettre mes pieds sur le balcon, je pensais à tendre une bache plastique juste en dessous de la rembarde pour cacher les plants.

Je cherche des solutions mais j'avoue que c'est déjà complqiue. Il faut encore trouvé le spot. ( enfin les 5-6 spots ... histoire d'avoir quelque chose et au moins plusieurs variétés )...

 

 

Précision je suis dans le sud-est c'est bien ca qui m'a décidé à faire du out.

 

Merci,

 

PS : Je compte planter 40 seeds ( KC 33, KC Mindbenders, KC Mango, HQ Super Thai x Skunk ). Voilou :)

Link to post
Share on other sites
PS : Je compte planter 40 seeds ( KC 33' date=' KC Mindbenders, KC Mango, HQ Super Thai x Skunk ). Voilou :)[/quote']

J'espère que vous ètes beaucoup dessus parce que tout seul tu vas te galérer avec 40plants(un peu moins)

Link to post
Share on other sites

Slt,

 

PS : Je compte planter 40 seeds ( KC 33' date=' KC Mindbenders' date=' KC Mango, HQ Super Thai x Skunk ). Voilou :)[/quote'']

J'espère que vous ètes beaucoup dessus parce que tout seul tu vas te galérer avec 40plants(un peu moins)

 

S'es meme impossible seul a moin d'etre bien équipé, genre matos industriel electrique ! j'ai cultiver une 10aine de plants Outdoor cette année, rien que la manicure + sechage + finition a ma facon... curing ect tu imagine pas le boulot!

 

Bon courage

Link to post
Share on other sites

Bah en fait j'aurais certainement un collègue ou deux collègues en renfort. Mais je comtpe m'en occuper le moins possible et les laisser vivre leurs vies ( plater près d'une riviere avec un bon mix à la base ). Histoire d'aller les voir une fois par semaine ou toutes les deux semaines.

 

Mon problème principal c'est la croissance sur le balcon.

Link to post
Share on other sites

c'est sur que non :smile: mais tout ca pour dire qu quand on est motivé a s'occuper des ses plantes on peut en faire 100 tout seul et on aura pas de probleme bien sur c un peu moin lfun mais bon si tu veux en faire avec des amis c'est sur ca va etre plus lfun mais moin de rendement pour toi :P a+

Link to post
Share on other sites
c'est sur que non :smile: mais tout ca pour dire qu quand on est motivé a s'occuper des ses plantes on peut en faire 100 tout seul et on aura pas de probleme bien sur c un peu moin lfun mais bon si tu veux en faire avec des amis c'est sur ca va etre plus lfun mais moin de rendement pour toi :P a+

euh avec un seul plant en out il est facil de se faire 100Gr donc je ne vois pas en quoi si ils se mettent à 4-5 sur leur 10plants leur rendements sera moins bon.

A moins que ce soit pour le bizness.

 

PPPfffff 200plants sa t'avance à quoi ?? j'imagine que la beuh était à chier en plus mais bon c'est sûr que pour la revente la qualité importe peu.

Tchao

Link to post
Share on other sites
PPPfffff 200plants sa t'avance à quoi ?? j'imagine que la beuh était à chier en plus mais bon c'est sûr que pour la revente la qualité importe peu.

Tchao

 

c pas pcq ya 200 plantes que la qualité est moindre au contraire c'était de la tres bonne weed biddy early bonne défonce!

 

et au fait meme si ce n'est pas pour la revente si tu cultive 1 pied tout seul ou 1 pied a 10, taura pas pas la meme part a fumer...

Link to post
Share on other sites

oui désolé godsavetheweed.

je suis dans le meme cas que toi je commence a réflechir pour la session outdoor 2007 je pense avoir tout ce qu'il faut pour l'instant( graines, engrais....) mais je me pose encore la question du spot. j'habite à la campagne et j'ai une foret just a coté de chez moi je pense surment y planter mes futures pieds. mais le probleme c'est que je ne vois pas trop ou sont les zones de soleil, je vais surment partir en mode eclaireur ce week end. si tu veux un conseil plante dans un endroit tranquile si t'as un bois comme moi pas trop loin de chez toi.

Link to post
Share on other sites

Et le curing vous avez du mettre plusieurs semaines d' affilée non?

Enfin j' imagine vraiment pas comment c' est possible...

Ca t' a pris combien de place 200 plants? Aucune épidémie? LE terrain tu l' as préparé comment?

Et c' est ton seul métier?

Je pensse que tu es largement conscient des risques mais si ce que tu dis es vrai, je pensse que plus d' un seraient tentés par ce genre d' opération

Link to post
Share on other sites

c'étais mon travail a temps plein durant tout l'été pour la manicure on a employé 10 personne travaillant 24h/24 15$ lheure pour les maladies on en a perdu des plantes au moin une cinquantaine les 200 plant qui restais étais répartis dans plusieur champ et boisés en hilot de 30-50 la terre a été préparer a laide dun rotoculteur fonctionant au gaz que nous avons louer et je dois dire que pour planter les boutures ca apris une bonne semaine a travailler 4 heure par nuits si les gens sont tenté de faire cela qu'ils le fasse ya pas tant de risques que ca si comme nous tu ne fais pas des boutures toi meme, aucun plant saisi mais bon c'est du temps et de largent investi!et suretout beaucoup de boulot ca c'est sur!

Link to post
Share on other sites
sois dit en passant jai bel et bien mentionné qu'on étais 2

et oui exactement 37 kilo vendu pour un total de 78 600$ canadien

c'étais mon travail a temps plein durant tout l'été pour la manicure on a employé 10 personne travaillant 24h/24 15$ lheure pour les maladies on en a perdu des plantes au moin une cinquantaine les 200 plant qui restais étais répartis dans plusieur champ et boisés en hilot de 30-50 la terre a été préparer a laide dun rotoculteur fonctionant au gaz que nous avons louer et je dois dire que pour planter les boutures ca apris une bonne semaine a travailler 4 heure par nuits si les gens sont tenté de faire cela qu'ils le fasse ya pas tant de risques que ca si comme nous tu ne fais pas des boutures toi meme' date=' aucun plant saisi mais bon c'est du temps et de largent investi!et suretout beaucoup de boulot ca c'est sur! [/quote']

Dit-il fièrement sur un forum prônant l'autoproduction ... Utilisateur banni !

Link to post
Share on other sites

MFC tu as acheté quoi ?

 

Perso je me tente pour une petite placard de croissance afin de faire des boutures d'un pied mère...

J'sais pas z'en pensez quoi.

Jamais cultiver, malgrès l'envie, maintenant que je suis dans le sud je peux tenter l'outdoor mais je ne sais vraiment pas par quel bout le prendre.

J'ai lu pas mal de tuto, mais rien ne remplace l'expérience et la pratique.

 

Merci d'avance :o

Link to post
Share on other sites

j'ai deja acheté un egrais de croissance et de floraison et une dizaine de graines de early skunk mais d'après un pote je vais pas vraiment en avoir besoin car la nature fait bien son boulot!

perso si tu veux mon avis la culture outdoor semble vraiment intéressante si tu n'as pas envi de te prendre la tête avec tout le matériel indoor mais il faut juste être un peu patient et attendre quelques mois!

Link to post
Share on other sites