Proposez des vidéos


Messages recommandés

Bonsoir,

 

différents sites permettent de visualiser, et même d'uploader, des vidéos en tout genre. Et parmi ces dizaines de milliers de vidéos, il y en a des centaines à caractère cannabique... :-P

 

Nous avons sélectionné trois sites principaux : YouTube, Google Vidéos, et Dailymotion.

 

Ainsi, vous avez la possibilité de soumettre les vidéos de ces sites ; une fois validées par un admin', elles seront mises en ligne afin de compléter la section vidéos de CannaWeed.

 

Restrictions : Les vidéos doivent impérativement être en rapport avec le cannabis, "sérieuses" et "intéressantes". Il ne s'agit pas de proposer tout et n'importe quoi.

 

En espérant que cela vous plaisent, mais comme le souligne ShePaKoiFer qui est à l'origine de cette innovation : « Qui n'aime pas regarder des vidéos fumantes après ou pendant le buzz ? ^^ »

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
par mcwar94 le 23/11/2006 22:11:06

 

Green godess #1

Green godess #2

Voila la 2 est bien hallucinante, et le séchoir loool ;)

bon trip :)

 

Je vote pour mettre cella la dans la catégorie "WoW", elles sont allucinante, et je nai vu que la #1 xD

!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

vu que

 

Restrictions : Les vidéos doivent impérativement être en rapport avec le cannabis, "sérieuses" et "intéressantes". Il ne s'agit pas de proposer tout et n'importe quoi.

 

mais que un clip du mème groupe est déjà en ligne je me permet donc de proposer celles ci:

 

wheres the weed at

rest of my life

 

en mème temps vu que j' en suis à proposer des clip:

 

blue berry yum yum

 

vous en faite ce que vous voulez, sinon il y a, comment dire, ce "reportage" au pays de la tulipe.bien plus interressant, c' est comme si on y était:-)

(en cinq parties)

 

partie 1

partie 2

partie 3

partie 4

partie 5

 

voilà! à plus et j' espère que sa vous a plu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 1 an après ...
  • 3 semaines après ...

Cannabis sous ordonnance

 

 

 

Première partie:

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

Deuxième partie:

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

Troisième partie:

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

Quatrième partie:

 

[dailymotion]

[/dailymotion]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...