Messages recommandés

salut

 

c'est un peu chiant tous ces posts "ou est ce que je peux trouver"... Franchement une petite recherche google et impeccable, tu regardes si y a un topic unique sur le vendeur sur cannaweed, et là si y a pas tu nous demande... Et tu trouves tous les seeders sur google, c'est la dessus que je vais toujours pour trouver une variété !

Petite note a propos d'alien : quand les variétés sont out of stock, envoie leur un ptit mail, car ils leurs reste souvent des stocks pour leur boutique...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c'est un peu chiant tous ces posts "ou est ce que je peux trouver"

 

toutafé , vas peut-etre falloir se sortir les doigts du *** un jour .

 

en ce qui concerne la stuporsonic c'est un peu plus compliqué qu'un simple hors stock . mes info datent un peu , mais sagarmatha n'en a presque pas vendue , du coup , ils pensaient arreter de produire cette variété . c'est dommage car meme eux disaient que c'était une variété extraordinaire , mais bon ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recherche sur google :

stupersonic seeds

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=stupersonic+seeds&btnG=Recherche+Google&meta=

 

1er résultat :

Pukka seeds company

etc...

tu as dr chronic qui doit etre moins cher sinon

 

On voulait pas être méchant, c'est juste que donner des infos sur la variété on veut bien les chercher pour vous ( et je te jure que ca prend du temps de checker tous les forums US ) si on ne les connait pas deja, mais l'endroit ou les acheter, pour preuve google, sont très faciles à trouver...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est toujours à sens unique.

 

De plus, quand la réponse ne vient pas immédiatement, ou, comme c'est le cas ici, accompagnée de quelques remontrances car l'auteur n'est qu'un flemmard assisté qui préfère que les autres cherchent pour lui, on se prend une volée de sms et/ou d'insultes en pleine face.

 

Bref, là pour le coup, whitesatinweeder va falloir baisser d'un ton. Sujet Clos.

 

Ps : Et la politesse tu connais pas ? "Bonjour, svp, merci", tu sais tout ces termes qui permettent la vie en société, et qui facilitent les rapports humains...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites