[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

J'ai vu que la wappa a l'air sympa... pour un petit placard comme le mien ( 60 cm selon le descriptif)

Mais ce qui m'étonnes, après pas mal de recherches, pas un seul jdc mené a terme, ni un smoke test...

 

Bref cela m'étonne, donc soit je suis très mauvais soit la weed est mauvaise mais ya une explication surement...

 

Des avis sur la wappa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que la wappa a l'air sympa... pour un petit placard comme le mien ( 60 cm selon le descriptif)

Mais ce qui m'étonnes, après pas mal de recherches, pas un seul jdc mené a terme, ni un smoke test...

 

Bref cela m'étonne, donc soit je suis très mauvais soit la weed est mauvaise mais ya une explication surement...

 

Des avis sur la wappa?

 

je fais un jdc en One-bud avec de la Wappa et de la Papa's Candy, je n'en suis qu'a 25jr de cro pr la plus avancé mais si tu suis un peu ce jdc tu devrais ( tout comme moi^^ ) en apprendre plus sur cette varieté :P

 

JDC : One-Bud Wappa/PP's Candy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut a tous.

il y a quelques temps j'ai décider de cultiver la variété opium et maintenant qu'elle est sèche et 3 semaines de curing

et quand je l'ai gouter elle avais une saveur d'encens d'église un pote a moi a eu le mème phéno et pourtant son lot de graines n'étais pas le mème que le mien par contre la défonce est éxélente.

je voulais savoir si des gens on eu ce genre de phéno car moi c'est la première fois que je tombe sur un phéno pareil.

merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut ps/!kotyk.

j'ai déja fait pousser de la magic bud et j'en ai été super content depuis ça j'ai acheter pleins de variétées de chez paradise. quand j'ai gouter ma magic bud je suis rester sur le cul moi qui pensais que c'étais une variété moyenne car les graines sont pas cher he ben j'ai eu une super surprise je te la conseil vraiment.

si tu veut des conseil sur les autres variétés de paradise ya pas de problèmes. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Luc, le breeder de Paradise a une bonne réputation, contrairement à celle d'Arjan de Greenhouse ;)

 

La belladona, la sensi star, la nebula, la rox ... ont de très bons retours et sont des valeurs sûres de Paradise seeds.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 pour ricco entièrement d'accord avec toi.

de chez eux j'ai cultiver 1:magic bud

2:dutch dragon

3:opium

4:spoetnik

et jamais eu de problème et pourtant toutes des féminisées mais bon j'ai un ami qui cultive en regular et il en est super content aussi.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je profite de la remontée du topic pour laisser un commentaire sur mon experience avec paradise seeds.

J'ai cultivé 2 variétés en extérieur, Sensi Star(fem) et Dutch Dragon(régular).

 

Pour la Sensi Star:

plante typée Afghanica, petite et robuste, avec une grosse bud principale. Je viens de lire la description donnée par Paradise seeds et ça correspond bien à ce que j'ai obtenu, aussi bien pour la plante que pour le smoke.

Mon phéno avait les filaments violés, peu de ramifications et peu de vigueur en croissance (peut-être un problème de sol!). La récolte a été effectuée début octobre. Je l'aurais laissée au moins 10 jours de plus si elle n'avait pas eu de problème de moisissures. Smoke conforme à la description donnée par Paradise.

 

Pour les Dutch Dragon:

J'ai eu 2 femelles avec 2 phénos légèrement différents mais tendance herma pour les 2 (+/- de bananes). Pour les 2, grosse vigueur, petites feuilles, structure sativa sud-af et grosse récolte. Là aussi, la description de Paradise correspond assez bien dans l'ensemble.

Récoltées mi-octobre (bien matures), résistance moyenne à la moisissure.

Produit fini:

1er pheno: odeur et goût pomme/banane (vraiment top!), bon high clair et relaxant (comme décrit par paradise). Je voulais le garder mais ce phéno faisait de nombreuses bananes à partir de la mi-flo (testé sur 2 récoltes).

2eme phéno: odeur et goût mandarine/diesel (j'aime pas), high trés puissant et stimulant limite paranoïa (j'aime pas non plus). Là aussi quelques bananes, mais vraiment en toute fin de flo (pas génant pourtant je récolte mes plantes trés trés mûres).

 

Voila pour le report...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut tout le monde.

ayant récolter dernièrement une durga mata j'aimerai vous donner mes impressions.

au départ j'ai donc mis une graine de cette variété a germer régular ( elle n'existe que en régular)et elle a germer en 24 heures.

pour la croissance c'est une plante asser vigoureuse je lui ai donner 1 mois de grow et j'ai couper l'apex.

pendant le stech les branches partais dans tous les sences et elle m'as fait un X2 au final 65cm.

les buds de cette plante sont bourrés de trichomes a gogo très cristalisés.

l'odeur étais un mélange d'odeur de sous bois légèrement fruitée (j'adore).

les tètes sont bien compactes et dures pas besoin d'une grosse quantitée pour faire un spliff.

la défonce est un high asser bon et ensuite c'est un bon gros stone de 2 bonnes heures.

en bref c'est une de mes plantes favories en 5 ans de culture indoor je la recommande fortement pour ceux qui aime l'indica.

voili voilou.A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

moi je viens de smoke avec des copains de la ice cream, elle a fait sensation.

3 graines qui ont fait 3 belles plantes, solides et tout.

franchement je re signe. ça fait plaisir un peu de stabilité pour un moindre cout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité styki

Bonjour,

Première culture d'opium,

récoltée à 80 jours de flo,

 

 

e7da.jpg

 

 

 

b556b5.jpg

4 plantes,2 plus allongées,avec une odeures et un gout d'agrumes,fruités (agréablement surpris).

Et 2 autres plus petites,et trapus,avec une odeure, qui fait penser à de l'encens(c'est vrai).

Je trouve que la description de "paradis seeds "est trés

ressemblantes(bredeer sérieux).

Le totale des quatres est de 350g,sec

Et au niveau de l'effet,c'est du fort,avec une montée progressive,qui fini par vous scotcher dans le cannape,et qui dure 2 bonnes heures.

Il est peut être, Préférable,de la consommer en fin de journée.(sa dépend pour qui).

 

 

 

 

c520f9.jpg

Les 2 plus grandes,surnommées: TOTEM

Elles faisaient 70 cm,avec des buds vraiment tous le long et super compactes,

Le total de ces 2 là est de 200g,sec.

 

 

 

fdfd6.jpg

La plus belles des 2 "TOTEM"

Elle a vraiment un super bon gout,trés différentes des 2 autres,rien à voir avec de l'encens,elle est vraiment bonne

d'ailleurs,j'en est fait PM.

La prochaine seras la ICE CREAM

Au revoir,a bien tot;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

SALUT STyKi!

 

BRAVO :bye:

 

Elles sont super tes chéries, mais dis moi, t es en quoi, niveau source lumineuse ?

 

Parce que niveau résultat, je dis bravo!!( 350g sur 4 plantes, ben j en suis encore loin ;-)

 

Fais toi plaisir et fAIS NOUS UN JDC POUR LA PROCHAINE car meme avec 11 plantes sous hps 400, j ai récolté 280g!

 

Alors :bye:

 

A la bonne tienne :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci weedmountain,

Jais un espace de 1.20mx1.80m sur 2m de haut;

et 2x400w,comme éclairage.(donc,tu vois j'aurais pus faire mieux),terre,et en engrais,METROP.

Mais,je suis super comptent du résultat,car les buds sont vraiment belles.

Si j'étais plus courageux,je ferais un jdc,mais, pas vraiment

le temps.

Je passerais donner des nouvelles,de ma future plantation.

Jais 4 graines d'ICE CREAM( car, une est arrivée écrasé)

Que je sèmerais en septembre, quand il feras moins chaud.

Salut à tous,à bientôt;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou.

 

 

Merci de ton passage...

 

Je comprends pourquoi elle sont maigrichonnes. En effet, les tiennent sont vraiment impressionnantes.

 

Bravo l'artiste.

 

Je vais devoir étudier tes JDC de plus près.

 

Bon week end, BEDY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites