[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Yep,

 


t'as de quoi ajouter un peu d'uv's?

 

Non, je n'ai pas ça mais ça me tenterai bien...

Il faudrait voir si il n'y aurait pas un fabricant dans le coin qui voudrait me bien faire essayer ça ... :siff:

(genre des spots à led pour faire allusion à personne :D)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde 

 

Y'aurais t'il un grow/smoke report sur votre White Widow, pour ceux comme moi qui n'ont pas eu la chance de gouté l'original ^^

mais seulement des copies ...

 

En tout cas elle iras surement dans mon placard pour le prochain run 

 

Ciao   :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

Eh bien, si on la croisait avec quelquechose d'autre, ca ne serait plus vraiment la vraie....

 

Sans farce, je te la conseille, j'ai fait une run test et selection, j'ai été impressioné par la stabilité du Phéno et les traits citronés elctriques astringeants sont constents. Je te montre une pic d'un spliff...

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Colis reçue rapidement et discret

 

Les seeds sont entrain de germé impatient de voir ce que ça va donnée.

JDC sous peu avec White widow / Cheese / Durga mata II CBD / Dutch dragon.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He!

Salut mon Cheezo!

La forme?

 

Ouais, ben c'est une belle sélection que t'es fait là!

Tu vas en avoir de la bonne pour passer l'hiver!!

Je me ronge les os...j'ai un besoin de cbd constant et je n'ai même pas encore eu la chance de faire pousser la Durga 2...

Chanceux!

a plus

jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voici un petit article de chez nous sur le chanvre!

Bonne Nuit mes cannaweedeurs!

jf

 

 

 

 

états des USA!

 

article paradise img1.jpg

 

Au travers des siècles suivants, la production de chanvre était bien encrée dans la culture fermière Américaine jusqu'à ce que le Marihuana Tax Act, passé par l'administration Roosevelt en 1937, ne mette en place les régulations visant à tué de façon efficace cette industrie. Combiné à la campagne de propagande ¨Reefer Madness¨ , l'Ère de la prohibition qui à dominée notre Histoire récente était née.

 

Chanvre Industriel – Le Futur

Quoi qu'il en soit, les activistes du chanvre sont biens encouragés par les récents développements aux USA qui suggèrent que l'histoire semble s'éloigner de la vision prohibitionniste et jette maintenant un regard emplis d'espoir vers un futur où le chanvre , cette plante miraculeuse, sera de plus en plus présente dans notre vie de tous les jours.

 

En 2013, l' Industrial Hemp Farming Act constituait l'une des deux pièces de législature présentée au congrès, donnant aux états le désirant l'autorité de cultiver et de transformer le chanvre. Plus tôt cette année, Le Président Obama à également signé une loi fermière qui incluait un amendement donnant le pouvoir aux états de légaliser la production du chanvre afin d'effectuer des recherches scientifiques.

 

article paradise img2.jpg

 

Cette nouvelle approche est percue comme un signe significatif par plusieurs observateurs. Eric Steenstra, president de Vote Hemp, une organisation à but non-lucratif qui fait la promotion d'un marché du chanvre libre, à déclaré cette année dans un blog de nouvelles cannabiques, les dires suivants : ¨ Un changement à la loi fédérale octroyant le droit aux collèges et universités de cultiver le chanvre pour la recherche signifie que nous allons finalement pouvoir retrouver tout le savoir perdu à cause de la prohibiton durant les 50 dernières années¨.

Pour le moment, l'industrie du chanvre industriel aux USA est évaluée a 500 millions de dollars par an avec un potentiel de croissance exponentielle. Avec tous ces changements légaux, et une nouvelle réputation toute fraîche d'être plutôt un ¨Money maker¨ qu'un ¨home braker¨, peut-être verrons nous un nouveau chapitre Historique naître sous nos yeux.

 

Source : https://www.paradise-seeds.com/fr/info/industrial-hemp-the-future/

 

 

  Modifié par Hellvice
mise en page sous spoiler de l'article
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité FantomaX

Hello,

 

J'ai aussi passé une commande de White Widow et de Cheese  :kana_smile:

Et j'ai pris un Pack de Sativa en plus  :bave:

 

Tout sa pour l'année prochaine... Je vais me régaler !  :davb:

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ayant reçu une partie de mon nouveau matos on peut dire que ma prochaine culture va commencer d'ici très peu de temps

 

cependant pour une selecta dans un futur proche, je cherche des variétés avec des effets bien spécifiques

 

alors voilà, je cherche 3 types d'effets

 

je cherche une variété avec un effet.... somnifère, qui casse et fasse dormir 

 

je cherche une variété pour lutter contre le stress, vous m'aviez conseillé une variété avec un ratio thc/cbd de 1/1

 

je cherche une variété avec un super gout, mais vraiment très fruité.... l'effet m'importe peu c'est plus pour avoir une bonne weed a faire gouter aux copains quand ils viennent à la maison :)

 

voilà sur ces critères vous me conseilleriez quoi comme variétés de votre banque ?

 

bonne soirée

 

 

ps: j'ai oublié d'ajouter.... PAS DE FEM :) que des regulars svp :)

Modifié par Krokmou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.. Krokmou

je ne veux point répondre a la place du breeders

mais prend quelques secondes pour aller sur leur site

et tu verras qu'il n'ont pas de régulière présentement ..

mais je suis sur que JF pourras te conseiller de très bonne féminisée

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous CannaWeedeurs!

 

Notre petite promo du mois de novembre....

moi en tous cas, je travaille là et je re-commande de ces deux làs....

peace.

 

EUUEH' scusez les mecs...c'est où fonction spoiler??? :b2:

 

 

10473731_769501583116061_514897178329505

 

 

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

On avait vite fait parlé de Sweet purple en In...

 

Re,

 

 

On verra ça alors ^^

Je suis joueur. J'ai une graine sous la main, je lance ça dans quelques jours sous 600w :D

 

++

 

hehe! je veux voir ca!

je vais te suivre un brin.

t'as de quoi ajouter un peu d'uv's?

on pourrait s'amuser.

peace

 

Nous voilà donc arrivé dans le vif du sujet ;)

 

- Culture en full coco (coco H&G)

- pot de3L (15x15x20)

- Solution nutritive:

A+B (H&G)

Xtra roots(hydrpassion)

enzymes

 

Une semaine en croissance sous 400w dans un petit pot (0.4l) puis passage en 12/12 sous 600w dans un pot de 3L.

Les photos on été faites hier soir à flo +12. Il y a une paire de pistils qui commencent à pointer leur nez. Les secondaires sont peu développées malgré un pinçage significatif et récurrent. Sous peu de jours je devrai pouvoir me faire au moins un keeper.

 

 

J'ai mis vite fait 2 photos, il n'y a pas grand chose de bien intéressant pour le moment... On s'attardera plus sur les buds :D

 

SS108835.JPG

 

C'est pas le point de pinçage le plus marqué mais c'est le seul où la photo est nette (je suis toujours aussi médiocre avec un appareil photo :x )

 

SS108840.JPG

 

 

 

 

Je repasserai poster quelques photos au cours de la flo,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JF

 

Bonjour à tous CannaWeedeurs!

 

EUUEH' scusez les mecs...c'est où fonction spoiler??? :b2:

 

Je sais pas si Indi t'as expliqué du coup...Ca servira pour d'autres, au pire...

 

Tu tapes [s.p.o.i.l.e.r] avant ton texte à spoiler, entre crochets, et en enlevant les points

Puis tu tapes [/s.p.o.i.l.e.r] à la fin du texte à spoiler , toujours entre crochets, sans les points, mais en laissant le "/"

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites