[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

Salut Terry 

 

 

Sinon c'est lequel le pot  :siff: ?

 

 

+

Alors là, aucune idée. Pour te dire j'ai même zoomer sur l'image histoire de voir si y avait pas une indication avec les paquets en dessous :siff:

 

plop, 

je n'ai pas face de bouc je peu pas jouer  <_<

 

+++

Nous réfléchissons a un "concours" plus facile d’accès

 

Yop le #1

Bien tenter mais seul Fb est pris en compte, trop compliquer de faire le cumul entre les pages fb et les forums.

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes

 

 

Je passe ce soir comme tout les débuts de mois annoncer les promos, mais ce coup ci j'ai en plus un ptit code promo pour fêter quelque chose..  :D  :

 

Tout d'abord la promo du mois:

 

FR_JULY_PROMO_2016_FB.jpg

Cliquez sur le spoiler pour les détails

 

Nous sommes tous sur la Dutch Kush ce mois-ci! C’est notre nouvelle variété qui est sortie il y a deux mois et nous avons déjà vu quelques superbes spécimens dans les grow rooms et dans les jardins partout dans le monde.

Graines GRATUITES pour toutes les commandes de plus de 40 €.

  • Dépensez 40€ et recevez 1 graine de Dutch Kush
  • Dépensez 80€ et recevez 3 graines de Dutch Kush
  • Dépensez 140€ et recevez 5 graines de Dutch Kush

Notre nouvelle variété est notre touche d’une autre souche classique. Nos breeders ont combiné une Kush avec une génétique hollandaise pour lui apporter des super-pouvoirs, elle frappe fort avec un 80% Indica qui sera un grand succès avec les couchlockers. Elle est également idéale pour les utilisateurs médicaux qui cherchent un soulagement du stress et de l'insomnie

 

 

13533257_1228659117179491_1890926007674550623_n.jpg

Cliquez sur le spoiler pour les détails

 

Chers amis,
Notre page Facebook a atteint les 20 000 abonnés et pour célébrer cela , nous avons un code promo qui vous donne 20% de réduction sur tous les variétés‬, valable jusqu'à mardi prochain 5 Juillet. Faites votre choix sur notre site Web et appliquer le code FB20PARADISE quand vous arrivez sur votre panier pour obtenir la remise.

De plus, ce mois-ci, nous avons notre nouvelle souche la DutchKush‬ offerte pour les commandes supérieures à 40eur.

Le meilleur choix pour votre chemin vers le Paradis, c'est chez Paradise Seeds!

 

 

 

Sans oublier le concours facebook pour gagner des graines de Dutch Kush!

 

C'est le moment de refaire les stocks!

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Plop

 

 

un petit retour sur la delahaze vu que j'update pas mon jdc parce que j'ai pas le temps ( ca viendra pour la maj finale :lol: )

 

 

gallery_706230_4909_216570.jpg

 

 

Super strain en grow , ca empile du calice a gogo , produit plein de trichromes ...  a voir au smoke mais je pense que je vais recommander quelques seeds  :yepah:

 

 

A + 

 

Très belle exemplaire.

Tu vas te régaler.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 


attachicon.gif13533257_1228659117179491_1890926007674550623_n.jpg

 

Chers amis,
Notre page Facebook a atteint les 20 000 abonnés et pour célébrer cela , nous avons un code promo qui vous donne 20% de réduction sur tous les variétés‬, valable jusqu'à mardi prochain 5 Juillet. Faites votre choix sur notre site Web et appliquer le code FB20PARADISE quand vous arrivez sur votre panier pour obtenir la remise.

De plus, ce mois-ci, nous avons notre nouvelle souche la DutchKush‬ offerte pour les commandes supérieures à 40eur.

Le meilleur choix pour votre chemin vers le Paradis, c'est chez Paradise Seeds!

 

 

Sans oublier le concours facebook pour gagner des graines de Dutch Kush!

 

C'est le moment de refaire les stocks!

 

Je passe juste prévenir que l'offre est prolongée jusqu'au 15 Juillet.

 

Profitez en!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir la commu!!

 

 

Passage du soir pour vous faire part de la promo du mois!

 

FR_AUG_PROMO_2016_FB.jpg

 

Pour nos amis de l'hémisphère Nord, nous espérons que vous appréciez vos vacances. Août est le mois parfait pour prendre le temps d’être dehors à profiter de la chaleur et du soleil. Nous aimons, et bien sûr les plantes dans le jardin aussi.

 

Pour le jardinier extérieur de l’hémisphère nord qui a semé ses graines d’automatiques en mai dernier, nous espérons que vous apprécierez les résultats. Si vous avez semé vos graines féminisées, le buisson ne tardera pas à commencer à fleurir dans votre jardin! …

 

Si vous êtes un jardinier intérieur ou de l’hémisphère sud, consultez notre promotion d’Août. Des graines d’Opium gratuites ou de Vertigo (vous choisissez):

  • Dépensez pour plus de 40 € et obtenez 1 graine gratuite.

  • Dépensez pour plus de 80 € et obtenez 3 graines gratuites.

  • Dépensez pour plus de 140 € et obtenez 5 graines gratuites.

Opium - Cette variété féminisée 50/50 (Indica / Sativa) est un grand classique surnommer, la reine des plantes. Une High Times Cannabis Cup lauréate, le Daily Smoker a classé cette plante dans leur top10 des souches de cannabis.

 

Vertigo - Une de nos variétés auto-florissantes les plus populaires, ce mélange 60/30/10 ( Indica / Sativa / Ruderalis) donne une plante à floraison rapide avec un grand high sans vous coucher dans le canapé. Populaire auprès des patients médicaux car elle endort la douleur sans vous ralentir.

 

Paradise Seeds dans le strainguide CannaWeed

 

 

Et je vous dis à demain pour la mise à jour du JDC et ça colle!

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut :)

 

Grow smoke report Opium fem: 10 pepins

 

Germination: 100% en 48h

2 trisos éliminées dès les premiers jours

Sur 8 individus restants je n'en garde que 5 a c+15, les 3 éliminées étant faiblardes

Sur ces 5 ind j'observe une croissance vigoureuse passé les 15 premiers jours, des plantes qui boivent bien et gourmandes en engrais.

 

Passage en Flo après 1 mois de croissance, ça stretch raisonnablement, ca vient vite en Flo avec de gros pompons avec un parfum floral sucré, récoltées entre 65 et 70 jours, le pheno sativa aurait mérité une bonne semaine de plus. Les plantes sont jolies a regarder, avec des belles grandes feuilles et de bonnes grosses buds malheureusement pas très resineuse

 a mon gout.

 

Le smoke:

 

C'est bon, ça passe bien en bouche, sur 5 individus 4 ressemblent fortement a une bonne skunk, c'est assez sucré, un autre pheno plus indica qui tire un peu vers le pin kush.

Niveau gout pour moi c'est du déjà vu, un ami vient de terminer une session de super skunk sensi (pourtant je suis pas du tout fan de sensi) et on a bien du mal parfois a reconnaître laquelle est laquelle, le gout est assez semblable et il sort des pheno + marqués sur des plantes pourtant trop engraissees. L'odeur est semblable a son arome.

L'effet est cool, planant, pareil a mon gout c'est pas assez marqué, y a pas de vrai high ou de vrai stone on est vraiment entre les deux sans avoir quelque chose qui frappe.

 

La où je suis agréablement surpris c'est sur la prod, ça m'a fait des pieds d'en moyenne 90g, d'habitude sur la même taille de plante et protocole je tourne plus entre 50 et 70, du gros bud bien compact et facile a manuc.

 

Je dirais que cette variété convient bien a un debutant qui cherche quelque chose de simple a grow, rapide en Flo et productif en alternative aux gros breeder bien connus. Pas sur que ce soit la meilleure variete du catalogue pour keep un bon pm goutu .

 

Je vous mettrais des photos des produits finis. ;)

 

Setup: gamme metrop en Coco dtw + additifs orga sous 600W avec 4 semaines de rincage

 

Good vibe

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O French',

 

Au vu de tes goûts, la Delahaze ( pour son high ) et la Sensi Star ( pour son coté résineuse ) pourraient te plaire ^^

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

J'ai reçu une graines cadeau venant de chez paradise seed , lors de ma commande .. une Delahaze..

 

Mise à germer , ras malgré la petite taille de la graine..

Les 20 premiers jour de pousse ne sont pas étonnant . Plutôt lente .. étant donner sont caractère sativa , je lui est couper l'apex de bonne heure suivie d'un palissage progressif ..au environ de cro+15 par la ..

 

Quelque petite tâche par ci par là , quelque coup de chaleur ( canicule je te déteste ...)

 

Résultat aujourd'hui à cro +25 , première semaine sous 250w puis passage en 400, après rempotage en 11l qu''elle a d'ailleurs fortement apprécié .. reprise de croissance volumineuse ..

IMAG0068.jpg

IMAG0069.jpg

IMAG0071.jpg

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@Frenchkutsh L'Opium se rattrape bien sur la prod, il y a un pheno plus sucré mais il est rare.

La Ice cream pourrait te plaire, effet bien indica et gout bien sucré

 

@Kiss My Weed Tres belle plante, elle va donner en floraison. Prévois le coup, elle devient beaucoup plus gourmande après le stretch.

 

N'hésitez pas a montrer vos plantes, pas vue beaucoup d'out de Paradise pour le moment.

 

Bonne journée a tous et toutes et a ce soir pour la maj JDC.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Je viens vous mettre la promo de la rentrée:

 

FR_SEPTEMBER_PROMO_2016_852x250.jpg

 

 

 

 

Septembre 2016 Promo Paradise Seeds

 

Comment étaient vos vacances? Avez-vous fait quelque chose de spécial? C’est septembre et ça signifie retourner à l'école, au travail ou à la réalité. Certaines personnes ont du mal à se remettre dans le bain. Nous allons vous offrir de quoi sourire ce mois-ci, de la Delahaze gratuite!

 

La Delahaze est notre variété multi récompensée. Avec sa dominance sativa (70%), cette plante est surnommée Le Producteur parce qu'elle finit vite (63 jours en intérieur) et qu’elle fait un gros rendement! Une de nos plus populaires variétés, la savoureuse Delahaze a des tons d’agrumes et de haze et vient avec un effet motivant!

 

  • Dépensez pour plus de 40 € et obtenez 1 graine gratuite.
  • Dépensez pour plus de 80 € et obtenez 3 graines gratuites.
  • Dépensez pour plus de 140 € et obtenez 5 graines gratuites.

 

Nous devons avouer que chez Paradise Seeds, nous aimons ce mois! C’est le mois ou nous commençons à voir les résultats de toutes ces graines Paradise Seeds que vous les gars, avez planté dans vos jardins.

 

<3 Paradise Seeds France

 

 

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde.

 

Passage du lundi matin pour vous présenter la promo du mois d'Octobre:

 

FR_OCT_PROMO_2016_FB.jpg

 

 

 

Quel excellent mois qu’Octobre! Nous avons encore quelques belles journées à attendre dans l'hémisphère nord, lorsque ces matins brumeux deviennent de glorieux jours de soleil. C’est un mois où les cultivateurs de Paradise gardent un œil sur le temps, où ils se préparent pour la grande récolte et le festival de la moisson qui vient après ...

 

Ce mois-ci nous avons une super promotion pour les cultivateurs intérieurs et extérieurs de l'hémisphère Sud. Pour tout achat de plus de 40 €, nous vous offrons des graines GRATUITES que vous pourrez choisir parmi 2 grandes variétés de Paradise Seeds: L’Acid ou la Dutch Kush..

  • Dépensez pour plus de 40€ lors de votre commande et recevez 1 graine gratuite (Acid ou Dutch Kush)
  • Dépensez pour plus de 80€ et recevez 3 graines gratuites (Acid ou Dutch Kush)
  • Dépensez pour plus de 140€ et recevez 5 graines gratuites (Acid ou Dutch Kush)

Acid - C’est la version Paradise Seeds de la classique New York Diesel. Livré avec un goût fruité et un effet puissant, c’est une bonne variété pour l'intérieur (soyez sûr que le filtre à charbon est bien en place pour le début de la floraison!). Une plante à dominance indica avec des qualités psychédélique.

 

Dutch Kush - C’est notre nouvelle variété qui tend a devenir très populaire. C’est un autre croisement de Paradise Seeds apportant une production accrue et un regain d’effet par rapport aux Kush classiques. Elle a une nature buissonneuse et petite qui en fait la parfaite compagne des cultures en box. Une indica puissante avec un gros rendement.

 

Pour en savoir plus: https://www.paradise-seeds.com/fr/info/october-promo-2016

 

 

 

 

Kiss_my_weed: Si tu as des photos de l'avancement de ta plante je suis preneur ;)

Modifié par Terry Paradise-Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop terry ( et les autres :P )

 

Désolé je n'était pas passer sur le topic depuis un moment..

 

Je ne rapporte pas que des bonnes nouvelles... :(

 

La floraison s'est super bien passer pour elle, j'etait " étonné " du stretch dans le sens où je m'attendais à quelques choses de plus violent.. Sa a été très raisonnable. Supporte bien la taille d'apex et le rends bien.

 

Jusqu'ici pas de souci, J'avait l'intention de pousser la flo jusqu'à 70-75j.. Mais hier soir j'ai du cut un peu précipitamment.. En me rendant dans le placo, je jette un oeil et voie de petites feuilles dans les têtes toutes sécher.. J'ai tout de suite comprit.. Moisissure..

 

Un belle apex.. En plein milieu.. voir photo

 

Ce qui me " dérange " ( enfin le mot est un peu fort :P ) .. Et bien c'est la plus sativa du run.. Et c'est la seule à avoir été toucher.. Parmis les bubba, les channel, les skunk.. Qui elles par contre, sont vraiment, vraiment dense..

 

J'ai tout couper, dans le doute... F+61..

 

J'avait des pique d'humidité à 60-65% la nuit.. C'est en partie de ma faute, j'etait en pleine aménagements dans la pièce et j'ai du faires quelques changement qui on fait monter l'hygro.. Bref jvai pas chipoter..

 

Mise a part ce point noir.. Tout est OK :)

 

Odeur floral au premier coup de nez, vraiment beaucoup de résine, très collante, de beau bud bien , dense mais pas tron. elle ne demande pas un temps de floraison excessif.. Vivement le smoke ;) Je vous tiendrais à jus !

 

Et j'irais sur mon JDC delet afin de récupérer quelques photos de la floraison ! :)

 

+

IMG_20161031_172023.JPG

IMG_20161031_171930.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Comme promis je repasse pour la promo du mois:

 

FR_NOVEMBER_PROMO_2016_852x250.jpg

 

 

Novembre est un mois dur. Les nuits sont longues, les journées sont courtes, le mordant de l'hiver commence et les publicités de Noël apparaissent comme des taches de moisissure sur votre plante préférée ... Mais ne paniquez pas, n’ayez pas le blues, Paradise Seeds a quelque chose pour égayer votre mois. Oui c’est notre promotion de Novembre!

Pour ce mois-ci seulement, nous offrons 10% de réduction sur toutes nos graines! Super! Mais nous ne nous arrêtons pas là... Dépensez pour plus de 40 € et nous vous offrirons également quelques graines gratuites. Pour Thanksgiving, ce mois-ci notre symbole sera la puissante Wappa - une merveilleuse plante stable et une de nos variétés les plus populaires. Pourquoi? Eh bien c'est une plante qui offre un goût fruité et une grosse récolte!

  • Dépensez pour 140€ et plus et vous recevrez 5 graines GRATUITES
  • Dépensez pour 80€ et plus et vous recevrez 3 graines GRATUITES
  • Dépensez pour 40€ et plus et vous recevrez 1 graine GRATUITE

La Wappa est un hybride fruité principalement indica (60%). C’est un plaisir de la cultiver, la récolte est grande et l’effet est extrêmement motivant. Alors venez peindre un sourire Wappa sur votre mois de Novembre!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir

 

Oh!oh!oh!!

 

Bon ben c'est parti pour la promo de Noël!

 

FR_DEC_PROMO_2016_FB.jpg

 

 

Souriez, c’est la saison pour être joyeux! Ce mois de décembre, nous vous demandons de rêver, avec nous, d'un Noël puant, blanc et trichomisé. Ce mois-ci, nous voulons vous aider à célébrer la saison festive avec une superbe promotion:

Nous distribuons des graines GRATUITES sur toutes les commandes de plus de 40 € tout au long du mois de décembre. La White Family revient! Peu importe si vous achetez pour vous ou pour un cadeau de Noël pour les amis, nous voulons vous donner quelques graines GRATUITES:

 

  • Dépensez 40 € et obtenez gratuitement un pack Secret Santa (graine mystère!)
  • Dépensez 80 € et obtenez gratuitement un pack de 3 graines d’Ice Cream, Jacky White, White Berry ou White Widow.
  • Dépensez 140 € et obtenez gratuitement un pack de 5 graines de la White Family de votre choix !

Il est temps de présenter la White Family plus en détail!

La Ice Cream. Commençons par une de nos nouvelles souches. Ice Cream, une puissante Indica, connue sous le nom de Ferrari parmi les plantes.

 

La Jacky White. Le membre hyperactif de notre White Family. Haut rendement, finition rapide, cette plante à dominante Sativa garantie de vous faire sourire.

 

La Original White Widow (IBL). La mère de notre White Family! Notre mondialement célèbre super Indica, dans sa forme originale.

 

La White Berry. Une autre de nos nouvelles souches. Il s'agit d'un hybride Indica dominant avec un high «complexe». Cette beauté mortelle est juste le genre de petite amie que vous voulez emporter à la maison ce Noël!

 

C'est tout pour le moment. Nous vous souhaitons une excellente saison festive!

 

L’équipe Paradise Seeds

 

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/december-promo-2016

 

 

 

Modifié par Terry Paradise-Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour

 

Toutes l'équipe de Paradise-Seeds ce joint a moi pour vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

J’espère que vous avez tous étés bien gâtés avec un noël Green green green!

 

 

On se retrouve bientôt pour les promos de janvier!

 

christmas-lights.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites