[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

salut Terry

 

concernant la Jacky White, dans le nord de la france, quand elle est récoltable a peu près?

avez vous une autre fem mieux adapté au froid que la jacky white?

 

et vos autos, laquelle est la plus résistante aux nuisible et a l' humidité?

celle qui se comporte le mieux au climat du nord?

 

merci d' avance

 

+++

:yepah:  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

@LP80, je n'aurais pas grand chose de mieux a te proposer niveau réponse:

Bonsoir

 

Me voila avec quelques réponses:

Les plus résistantes sont la Belladonna et la Allkush

La Sweet purple est bien car elle finit vite, comme la WhiteBerry et la Allkush.

 

Voila, j’espère avoir répondu à vos questions.

Ps: Arrête de narguer avec ta Delahaze magnifique!

Sinon la Jacky white faut compter octobre voir mi octobre.

 

 

En passant je profite pour vous parlez des dernières nouveautés chez Paradise Seeds:

 

Paradise-Seeds-Chongs-Choice-2017.jpg

 

 

L'une des grandes joies de travailler chez Paradise Seeds c'est l'émotion d'une nouvelle version de graines de cannabis. Au fil des années, nous avons publié des variétés classiques (aujourd'hui plus de 30 ans), mais en mars, nous célébrons la sortie d'une collaboration très spéciale avec une véritable légende du cannabis.

Si vous aimez l’herbe alors vous connaissez certainement Tommy Chong. Il est la moitié de l'un des plus grands duos comiques culturels de tous les temps. A une époque où la plante de marijuana a été diabolisée par la plupart des branches de la société, Cheech et Chong ont mis la comédie avec le cannabis au menu avec des films classiques tels que Up in Smoke et Nice Dreams.

 
 

Avec la scène du cannabis légale aux Etats-Unis en plein essor, Tommy Chong est le dernier membre de la royauté du cannabis à lancer sa gamme de produits. Il apporte son expérience de vie en tant qu'utilisateur d’herbes à sa nouvelle compagnie Chong’s Choice, la compagnie qu'il dirige avec son fils, Paris, les produits incluent une gamme d’herbes qui porte le célèbre nom.

 

Le vétéran défenseur du cannabis a été à la recherche d'une banque de semences pour travailler avec afin d’apporter son nom à une gamme de graines de cannabis et comme nous sommes l'une des plus anciennes sociétés de graines dans le milieu, nous avons eu l'offre à Paradise Seeds. C'est donc un grand plaisir et un grand honneur pour nous de travailler avec Tommy et de collaborer sur une nouvelle ligne de graines. La sélection Chong's Choice présente une nouvelle souche Sativa, Indica et Hybrid.

 

Nous ne pouvons pas mentir. Quand un héros du cannabis comme Tommy Chong nous demande de développer des graines dignes du titre Choice of Legends, nous avons un travail sérieux à faire! C’était sans aucun doute un défi pour nous à Paradise Seeds, mais nous avons travaillé dans nos salles de reproduction et nous sommes super-heureux avec les résultats finaux. De notre collaboration est née trois nouvelles variétés de cannabis qui combinent la génétique et les saveurs de la Californie et d'Amsterdam.

 

- Blue Kush Berry (Indica): Tommy voulait une Indica qui délivre un coup puissant avec un goût savoureux. Nous y avons répondu avec notre propre combinaison populaire, qui mélange la puissance de la Kush avec la délicieuse saveur fruitée de la Shishkaberry. Celui-ci a été développé avec les têtes Indica à l'esprit - une plante de dégustation, sucrée qui produit un effet de verrouillage durable dans le canapé.

 

- L.A. Amnesia (Sativa): Tommy a demandé quelque chose de spécial pour l'ajout sativa à notre ligne Chong's Choice et nous ne voulions pas le décevoir! Le résultat est cette souche qui combine la génétique de la plante néerlandaise mondialement célèbre, Amnesia Haze, avec une puissante Kush californienne. Le résultat est L.A. Amnesia, une sativa qui vous emmènera dans d'autres endroits! Une plante très puissante avec un taux de THC très élevé (20 - 24%).

 

- Mendocino Skunk (Hybrid): Nous voulions produire un hybride qui célèbrerait les grandes traditions de deux parties du monde avec une longue histoire de culture et de développement de souche. Nous nous sommes inspirés du Triangle d'émeraude de la Californie et de la scène des coffeeshop d'Amsterdam en Hollande. Cette réunion transatlantique de gènes a produit une skunk fruitée dans la tradition de notre souche Wappa la plus vendue. Le résultat est une plante avec un rendement élevé et un goût fort et qui offre de grandes performances dans les configurations intérieur ou extérieur.

 

Quelle variété choisiriez-vous pour votre installation? Trois grandes souches à choisir... ou peut-être une combinaison des 3! Maintenant, ce sera vraiment le Choix des Légendes!

 

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/paradise-chongs-choice-collab-2017

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet la commu.

 

Les Jacky White à 91 jours de 12/12.

 

post-810592-0-34653400-1489778609_thumb.jpg

 

Le reste en spoiler.

 

 

 

 

post-810592-0-56817600-1489778444_thumb.jpg

 

post-810592-0-89749700-1489778461_thumb.jpg

 

post-810592-0-05835900-1489778472_thumb.jpg

 

post-810592-0-80278300-1489778482_thumb.jpg

 

post-810592-0-49565500-1489778491_thumb.jpg

 

post-810592-0-07527600-1489778502_thumb.jpg

 

post-810592-0-38244300-1489778513_thumb.jpg

 

post-810592-0-40677000-1489778531_thumb.jpg

 

post-810592-0-85268500-1489778540_thumb.jpg

 

post-810592-0-12642100-1489778555_thumb.jpg

 

post-810592-0-73232500-1489778565_thumb.jpg

 

post-810592-0-00966200-1489778576_thumb.jpg

 

post-810592-0-19025600-1489778593_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Cut prévu ce week-end.

 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour faire un petit retour sur la delahaze , sans photos parce que j'ai honte de l'allure finale des fleurs tout ça . 

 

Elle sent toujours la mangue fraîche (pheno sativa) , le gout pareil mangue fraîche ; jusque là tout va bien ...

 

Mais nom de dious qu'est ce qu'elle est forte ... Pfiou je comatais tranquille sur de la black dog , je me suis laissé tenter à cause de l'odeur et vache ça m'a réveillé direct ... 

 

Je consomme dans des pipes à eau , je suis passé de mode cadavre à flash gordon ... (image) Bref , n'étant pas fan des sativa pour l'effet je dois dire que je ne finirais pas ma pipe delahaze ce soir ... C'est vraiment costaud dans son genre .

 

Ce n'est pas un reproche attention , j'étais au courant des origines , bien au contraire ^^ ; juste que je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi fort . (70 jours de 12/12)

 

En tout cas , le gout et l'odeur sont juste sublime si on aime la mangue fraîche (ce qui est mon cas) ; pour les amtaeurs d'effet sativa elle serait vraiment au top je pense .

 

J'ai récolté 65 grammes sur un pied , elle aurait dû fournir plus mais par ma faute ... 

 

En tout cas bien joué paradise seeds , on se reverra dans l'année je compte essayer quelques variétés chez vous .

 

La bise

 

Edit.: D'ailleurs soyons fou , le mois prochain je prendrais toutes mes graines chez vous et ce sera un full paradise pour la prochaine ... 

 

Edit.²: Sympathique le voyage mais je ne m'attendais pas à ça ... Fort , fort ... ^^ . Je suis tout chamboulé xD 

 

Elle pousse d'un coup , puis en descente elle vient te mettre un bus dans la façade ... Vous m'avez convaincu ... 

 

Merci pour la fracture du cerveau ...

 

 

 

 

Modifié par KidPaddle007
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

+1 pour paradise ayant cultivé en extérieur de l opium,sensi star,ice cream et withe berry aucun herma production plus que correct et l effet annoncé est bien celui ressenti avec 15 .20 j en plus de la date annoncé (stretch compris).

J ai également fais de l acid en intérieur et pareil aucun problème..83jde flo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

En ce début avril, il est temps de vous annoncer la promotion du mois! (et non ce n'est pas un poisson d'avril!)

 

FR_APR_PROMO_2017_FB.jpg

 

 

 

Ce mois, Je vous souhaite un bon 4-20! Joignez-vous à nous et à ceux du monde entier en avril pour célébrer la merveilleuse plante qu’est le cannabis. Vous n'êtes pas obligé de descendre dans la rue, vous pouvez simplement allumer un gros joints avec quelques amis et rendre grâce!

 

Nous célébrons cette journée spéciale avec un CADEAU pour chaque commande et des GRAINES GRATUITES sur toutes les commandes de plus de 40 €. Nous avons deux souches hybrides classiques classiques de tous les temps sur la promo - la White Widow et la Cheese originale. Laissez-nous vous parler un peu de leurs qualités mais pour commencer voici les 4 premières raisons de sourire:

  • #1 Un sac Paradise Seeds GRATUIT ou du papier à rouler Paradise Seeds avec chaque commande (sélectionnez votre cadeau lorsque vous passez à la caisse).
  • #2 Graine mystère GRATUITE (1 graine) si vous dépensez pour 40€ et plus.
  • #3 Graine de White Widow ou de Cheese Gratuite (3 graines) si vous dépensez pour 80€ et plus.
  • #4 Graine de White Widow ou de Cheese Gratuite (5 graines) si vous dépensez pour 140€ et plus.

L’Original White Widow (IBL) est une pure old school! Le patrimoine génétique de cette plante remonte à 1996 quand on nous a donné un clone femelle. De cette graine poussera une plante hybride puissante! Elle produit bien et son effet est fort. Même après toutes ces années, cette souche classique reste une favorite.

 

L’Original Cheese (IBL) est le grand puant! Les Britanniques aiment leur mauvaise herbe forte et c'est une souche avec un patrimoine britannique qui est renommé pour sa puissance et l'odeur instantanément reconnaissable - pure pénétration! C'est une plante adaptable qui, comme la Widow, reste populaire même après toutes ces années.

 

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/april-promo-2017

 

 

 

Je profite aussi de l’occasion pour vous dires au revoir.

Je change de post chez Paradise et a ce titre je ne ferais plus la communication forum.

 

Toutefois nous n'oublions pas Cannaweed et d'ors et déjà une personne est prévue pour reprendre la tache.

 

Continuez tous comme ça, vous êtes la fine fleur de la culture cannabique Française!

 

Terry.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Il n'y avait plus les graines que je souhaitai (en partie) pour mon prochain JDC (les éditions chong's / là ou je passais commande) ; du coup je me suis rabattu sur la wappa / sensi star / ice cream / all kush .

 

Full paradise pour la prochaine , il y aura ces 4 variétés ; et cela devrait faire un bon hashish qui plus est .

 

A dans une semaine ou deux .

 

A+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo les gars ,

 

Sur mes 3 graines d'ice cream achetées , j'en ai mis deux à germer ; et sur les deux des jumelles sont sorties ou en préparation .

 

post-731869-0-92130500-1492755255_thumb.jpg

 

Alors oui je couperai la plus faible , mais que se passe t il ; sont d'elles archi dopés génétiquement parlant ? :D

 

J'ai cru lire que ce n'était pas spécialement courant du coup , cela m'intrigue .

 

Merci

Modifié par Indi-Punky
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Donc pour mon prochain run sdv je vais me faire plaisir avec votre Delahaze, faut dire que KidPaddle a réussi a la vendre celle çi, je partirait sur 5 graines en 6L au côtés d'autres variétés sativesques.

 

Je suis en pleine session et je bave déjà sur la prochaine.

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Passage promo du mois en ce jour férié (pour vous :P )

 

Ce moi ci nous allons enchainer les promos donc suivez bien ;)

 

 

FR_MAY_4TH_PROMO_2017.jpg

 

C'est vrai, nous nous joignons à la célébration mondiale de Star Wars avec une promotion spéciale d'une journée. Nous battrons drapeau pour l'Alliance rebelle en offrant 25% de réduction sur toutes les semences le 4 mai seulement. Alors, allumez vos sabre laser, rêvez d'une galaxie lointaine, loin et lancez votre X-fighter jusqu'à la caisse pour profiter de cette promo incroyable d'une journée!

 

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/may-4th-promo-2017/

 

 

 

FR_MAY_PROMO_2017_852x250.jpg

 

 

Ce mois est un de nos favoris. Dans l’hémisphère nord, Mai est le mois ou la nature se réveille et devient actives! C’est le mois ou littéralement, le jardin explose avec dynamisme et couleur et si vous n’avez pas encore vos graines c’est le mois où vous devez les acheter et les planter en terre.

Pour célébrer l’arrivée complète du printemps, notre promotion de Mai se concentre sur l'une de nos variétés spéciales - le White Berry (75% indica / 25% sativa). Vous aurez le choix entre la White Berry féminisée ou la Whiteberry Auto, vous permettant de choisir le meilleur des deux mondes. Nous distribuons des graines gratuites sur toutes les commandes de plus de 40 € (et psssst, faites défiler vers le bas pour un super promo bonus Auto ce mois-ci!).

  • GRATUIT pack 1 graine quand vous dépensez 40€ et plus.
  • GRATUIT pack 3 graines quand vous dépensez 80€ et plus.
  • GRATUIT pack 5 graines quand vous dépensez 140€ et plus.

Le White Berry est une souche qui a toute la magie et le mystère d'un fruit interdit tiré de la forêt enchantée! Une de nos souches nouvelle génération, nous adorons la Whiteberry car elle est proche d'être une plante modèle. La croissance des bourgeons est concentrée autour d'un seul cola et la récolte engendre un glaçage généreux de trichomes accompagné d'un effet “complexe” qui vous permet d'aller et venir ... mais aussi de vous détendre pour la soirée.

Le pouvoir de cette plante a été reproduit avec succès en miniature avec l'Auto Whiteberry - avec l'avantage supplémentaire (comme l'indique l'article de ce mois «4 raisons de planter des autos») d'avoir cette beauté prête à être récolté au début du mois d'août!

Promotion BONUS! Auto's (1 + 1) Promo pendant tout le mois de mai!

FR_MAY_PROMO_AUTO_852x250.jpg

 

Voulez-vous expérimenter quelques Autoflo dans le jardin cette saison? Eh bien, nous allons vous aider avec notre deuxième promotion de mai. Pendant tout le mois de mai, achetez 1 pack d'autos et obtenez un autre pack GRATUIT de trois de nos souches auto-florissantes les plus vendues - Vertigo, Pandora et Automaria ll.

 

https://www.paradise-seeds.com/fr/info/may-promo-2017

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à vous!!

 

Alors encore plein de bonne chose pour le mois de Juin, c'est parti!

 

Fêtons le midsummer avec 2 promotions ce mois-ci! En juin, la plupart des jardiniers extérieurs ont déjà leurs graines en terre, mais si vous déménagez rapidement, il vous reste encore du temps ... ou suivez nos conseils et essayez les autoflos pour cette saison (consultez notre section news pour découvrir de bonnes raisons pour les essayer!).

PROMO 1:

 

FR_JUNE_AUTO_2017.jpg

 

 

 

Ce mois-ci, nous revenons avec notre offre populaire 1+1 (achetez un pack et recevez en un en plus gratuit!).
* L’offre 1+1 est valable sur nos variétés autos populaires, Auto Jack, Auto Wappa et Auto Whiteberry.
Allez... Donnez une chance aux autos cet été!

 

 

 

PROMO 2:

 

FR_JUNE_2017.jpg

 

 

 

L’offre de graine gratuite en juin se concentre sur les plaisirs de l'Acid, une de nos souches les plus exotiques connues pour son pouvoirs accrus de perception sensorielle!

  • Pour chaque commande = papier à rouler GRATUIT (à choisir au moment du passage en caisse).
  • Pour une commande de 40€ = Pack de graines mystère GRATUIT
  • Pour une commande de 80€ = 3 graines d’ACID OU d’Auto ACID GRATUITES
  • Pour une commande de 140€ = 5 graines d’ACID OU d’Auto ACID GRATUITES

L'Acid est une hybride dominant Indica 60/40%. Un croisement entre une NYC Diesel et une génétique néerlandaise, le résultat est une plante qui a un goût distinctif de métal / pétrole et un effet puissant qui s'élève avec une high élevée (et légèrement trippy). Toutes les qualités fines de la variété féminisée apparaissent également dans la version automatique (la hauteur en moins!).

 

 

 

 

 

En plus de cela j'ai une news toute chaude! Direct live de Colombie!!

Oû nous avons remporté la première place de la catégorie Sativa de la Copa el Copo 2017 avec notre chérie, La DelaHaze!!

 

18953211_676483429208485_779490404734219

 

Merci à tous, bonne journée.

Modifié par Paradise Seeds France
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

 

C’est le moment de notre promotion estivale. Vous apportez l’ombre et la lotion solaire... et nous fournissons les papiers et les graines GRATUITES!

Oui, l'été est ici dans toute sa splendeur et nous sommes là pour vous donner tout ce dont vous avez besoin pour mettre un peu de vert dans le mélange.

 

 

FR_JULY_AUTO_2017.jpg

 

 

Plantez maintenant pendant que le soleil brille et vous serez heureux plus tard dans l'année quand l'été sera passé, mais vous serez récompensé par des ondes de soleil! Découvrez nos 3 offres promotionnelles d'été:

 

 

Check-list de la promo été:

#1: Papiers à rouler gratuits pour fumer, sélectionnables à chaque commande. L'accessoire parfait pour tout plaisir de plage!

#2: Mettez la main sur des graines GRATUITE d'une super sativa en format féminisé ou autoflo lorsque vous dépensez plus de 80 €!

GRAINES GRATUITES pour toutes les commandes de plus de 80 Euros (3 graines de Jacky White ou d'Auto Jack).
GRAINES GRATUITES pour toutes les commandes de plus de 140 Euros (5 graines de Jacky White ou d'Auto Jack).
.

#3: Pack Auto Collection 1+2 Promo d'été (12 graines autos pour €60).

Pour l'été seulement, nous vous donnons l'opportunité de récupérer nos packs Auto Collection les plus vendus avec un rabais sensationnel de 20 € sur le prix de détail habituel. Dotés de 6 de nos meilleures souches autos, ces deux collections automatiques présentent une sélection de souches qui fournissent au producteur les avantages des grandes récoltes, des grands bourgeons, des goûts géniaux et des qualités médicinales.

Il y a 3 variétés par paquet:
Auto Collection 1 contient 2 graines d'Auto Wappa, 2 d'Auto Whiteberry, 2 de Vertigo.
Auto Collection 2 contient 2 graines d'Auto Acid, 2 de Pandora, 2 d'Automaria II.

 

 

 

Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que notre variété AutoJack a remporté le 1er prix de la Highlife Cup catégorie auto.

 

 

auto-jack.jpg

Paradise Seeds prend la première place de la catégorie auto-floraison cette année à la Highlife Cannabis Cup avec l’Auto Jack, une souche perfectionnée riche en résine, avec un arôme fruité et un high raid et durable. L’Auto Jack est 70% sativa, 20% indica et 10% ruderalis, avec un cycle de 65 à 70 jours à l'intérieur et 75 à 80 jours à l'extérieur.

L’Auto Jack est le résultat d’un croisement de deux souches, la légendaire Jack Herer et la classique néerlandaise White Widow. Une femelle Jack Herer a été hybridée avec un mâle White Widow à forte floraison rapide qui a été encore croisé avec une variété à autofloraison créant un hybride équilibré avec une génétique autoflo. Il faut environ cinq générations pour cultiver des plantes fortes, stables et productives avec une résine riche, un arôme doux fruité et un high merveilleux.

Les graines autoflos sont devenues rapidement populaires, mais elles existent depuis de nombreuses années. Ces graines sont faciles et produisent du cannabis de qualité dans les 65 jours depuis la plantation sans nécessiter d’éliminer des plantes mâles ou des systèmes d'éclairage pour stimuler le cycle de croissance. Les éleveurs l'ont obtenu en ajoutant des gènes de ruderalis provenant des climats inhospitaliers tels que le nord de la Russie et le nord du Canada. Les graines autoflos sont idéales pour les débutants et les cultivateurs ayant un espace et temps limité.

Beaucoup de cultivateurs ont découvert que le prix remporté par Paradise Seeds avec l’Auto Jack était facile et un excellent choix!

 

 

 

 

Nous vous souhaitons un excellent été!
L'équipe Paradise

Modifié par Paradise Seeds France
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

+plein bi'atch^^

 

les avantages des grandes récoltes, des grands bourgeons, des goûts géniaux et des qualités médicinales.

 

Et même pas le retour de l’être aimé? :-(

 

Sinon faire une promo sur des autos alors qu'on est quasi mi-juillet, ça fait une récolte au moins fin octobre, autant planter des classiques dans ce cas..

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yop

 

mini retour suite cut de 2 plants autos ce jour , une automaria II et une pandora

 

lancées à la maison début juin (j'avais profité de l'offre de mai) en gros pots

puis places début juillet en guérilla dans un spot qui devient de moins en moins convenable (foret qui pousse) en raison de travaux chez moi

de plus , suite a des circonstances IRL,  je n'ai pu aller au spot durant une bonne partie du mois de juillet , donc lors de mon passage il y 15 de jours env début aout j'ai été très surpris de voir un développement somme toute honorable sur les 2x plants , notamment sur la pandora qui avait franchement bien pris, et qui annonçait une fin prometteuse

 

hélas, à peine passé sur place, un front froid et pluvieux s'est installé sur ma région durant une bonne semaine, avec des temp° <17°

-> à mon nouveau passage ce jour les 2x plants étaient quasi touchés en entier par le botritys :pc::angry:<_<

j'ai cut de suite (quasi 100% laiteux) et sauvé ce que je pouvais mais cela reste très maigre, l'automaria je n'ai qu'une poignée d'inflorescence , et la pandora quelque petites buds ... :rip:

 

bref pas assez résistantes vu mon climat aléatoire pour que je lance les graines restantes de la même façon à l'avenir, je les gardes au frais en attendant d'avoir une jolie serre....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir

 

Passage éclair pour vous faire part de la promo de Novembre

 

 

"Voulez-vous quelque chose pour sourire en novembre? Bien sûr, vous le voulez!

 

Donc, ce mois-ci, nous célébrons notre collaboration avec le légendaire Tommy Chong avec un rabais énorme sur nos 3 variétés de la collection Chong's Choice.

Il y a aussi des cadeaux gratuits pour vous à choisir en caisse!"

 

 

FR_NOVEMBER_PROMO_2017.jpg

 

 

Notre gamme Chong's Choice comprend une sativa funky (L.A. Amnesia), une indica lourde (Blue Kush Berry) et un hybride fruité (Mendocino Skunk). Savoureux, piquant, puissant - ils sont partis en fumée depuis que nous les avons libérés! 

3 paquets de 3 graines pour 59€. (9 graines - 3 x La Amnesia, 3 x Mendocino Skunk, 3 x Blue Kush Berry) ** économisez 19€!

3 paquets de 5 graines pour 89€. (15 graines - 5 x La Amnesia, 5 x Mendocino Skunk, 5 x Blue Kush Berry) ** économisez 31€!

3 paquets de 10 graines pour 169€. (30 graines - 10 x L.A. Amnesia, 10 x Mendocino Skunk, 10 x Blue Kush Berry) ** économisez 56€!

Pour toutes les commandes: Des cadeaux gratuits!
Choisissez d'obtenir un stylo gratuit Paradise Seeds, une casquette et / ou des feuilles à rouler.

Dépensez pour 40 € - obtenez un grinder de Paradise Seeds gratuit.

 

 

Bon Grow et à bientot.

Modifié par Paradise Seeds France
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les amis,
 
Premier test de paradise seeds pour ma part, et ce avec la Wappa.
 
Et quelle surprise ! 
Je me retrouve possesseur d'un magnifique et étrange spécimen, qui, bien que malformé se retrouve pouvoir être un plant extraordinaire.
 
Il s'agit d'une sorte de MainLining naturel ! J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes pour la suite, mais pour l'instant, elle se porte très bien !
 
Dommage c'est une fem, sinon j'en aurais fait un PM :lol:
 
Photos:

post-708308-0-45278000-1511859822_thumb.png

 

post-708308-0-51981300-1511859844_thumb.png

 

 

Bonne journée à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites