[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Il y a 4 heures, O0face a dit:

Re

@FranckyVincent '' en même temps'' et   ''c'est plutôt '' joli combo ! 

 

C'est un peu comme dire que citron c'est plutôt fruité non ? Ou haze c'est plutôt vomi de bébé ? 

En tout cas une chemdog n'a pas les même terpenes qu'une SD pour moi mais je suppose que tu es capable de nous prouver le contraire. 

 

En tout cas merci 👃 

 

++

 

 

Salut,

 

J'ai pas trop compris la réflexion que tu me fais?

Je vois pas comment on peut dire que diesel et chimique peuvent être regrouper dans la même catégorie. Diesel c'est l'odeur que tu sens quand tu fais le plein de ta bagnole à la station, c'est une odeur bien caractéristique qui n'a rien avoir avec celle des produits chimiques (Attention, je ne dis pas que l'odeur chimique n'est pas présente dans la lignée chemdog!). De même pour le citron, on parle de terpène agrume, pas fruité, même si le côté fruité peut aussi être présent. Tu saisies la nuance?

Pour en revenir à chemdog, tout dépend de quelle lignée descendante tu parles. Pour le clone original, leafly par exemple met en avant ses terpènes diesel caractéristiques.

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

"En même temps" tu viens un peu embrouiller l'affaire avec ta petite phrase que l'on ne comprend pas vraiment @FranckyVincent...

 

A La base il a juste parlé des terpènes chem, pas spécialement de la chemdog...

 

je ne sais pas quelle chemdog tu as goûtée mais clairement moi je sais précisément quels terpènes ça m évoque... En effet c'est proche du ogkush ou sour diesel (en fonction de quel cut ont parle) pour le côté fuel/essence citronné puissant, mais ça reste bien distinct pour moi.

 

Bref il ne te cherche pas il veut juste noter que ton commentaire ne voulait pas dire quand chose en l'état.

 

+++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a une heure, FranckyVincent a dit:

Je vois pas comment on peut dire que diesel et chimique peuvent être regrouper dans la même catégorie.

Du coup c'est pas toi qui a dit que chem  c'était plutôt diesel ? C'est moi ou tu dérailles

 

il y a une heure, OmarLittle a dit:

En effet c'est proche du ogkush ou sour diesel (en fonction de quel cut ont parle)

Étant donné que ce snt les deux parent de la plupart des chemdog oui ça s'en rapproche mais la combinaison des deux me procure un goût '' chem'' qui n' est ni OGKUSH ni SD. 

 

il y a une heure, FranckyVincent a dit:

Tu saisies la nuance?

Enfet on se comprend pas je crois 😂

T'as compris tout le contraire de ce que je t'ai dit,eXemple  agrume c'est fruité mais fruité n'es pas forcément agrume tu saisis la nuance ? 

 

Bref tout ça pour dire que ton intervention servait pas à gd chose mais je suppose que tu le sais déjà. 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'suis pas du même avis.. et puis on est sur un fofo quoi ... si on peut plus rien écrire ça serais dommage no?

 

Pour ma part votre discussion est fructueuse ^^

 

J'ai jamais grow de diesel ni de chem...

Et y'a pas si longtemps , j'ai fait la gorilla de dinafem, j'étais totalement perdu niveau terpenes.. et quand je combine le report de chulo sur le même Strain + votre discussion , bah j'y vois un peu plus clair sur ces terpenes la. (Surtout sur le côté chem, merci omarlittle ^^)

 

A+

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Re,

 

Il y a 2 heures, O0face a dit:

Re

 

Du coup c'est pas toi qui a dit que chem  c'était plutôt diesel ? C'est moi ou tu dérailles

 

Étant donné que ce snt les deux parent de la plupart des chemdog oui ça s'en rapproche mais la combinaison des deux me procure un goût '' chem'' qui n' est ni OGKUSH ni SD. 

 

Enfet on se comprend pas je crois 😂

T'as compris tout le contraire de ce que je t'ai dit,eXemple  agrume c'est fruité mais fruité n'es pas forcément agrume tu saisis la nuance ? 

Pour préciser chem, c'est le diminutif du gars qui a fait germer les graines, a fait pousser les plantes, et les a identifiées chemdog (ou dawg). Il me semble donc normal que le qualificatif "chem" soit attribué aux terpènes qui caractérisent ces plantes, et là il s'agit bien de "diesel". Maintenant, si tu regardes les descendances des lignées croisées, tu n'as pas fini car beaucoup d'expressions ressortent en ségrégation...

Bref, peut-être qu'on dit la même chose mais franchement j'ai pas l'impression.

 

Il y a 2 heures, O0face a dit:

Bref tout ça pour dire que ton intervention servait pas à gd chose mais je suppose que tu le sais déjà. 

 

++

Pour toi visiblement mais apparemment pas pour tout le monde...

Et au passage, je te remercie pas pour tes remarques déplacées...

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.,,       , Re

 

il y a 18 minutes, FranckyVincent a dit:

Et au passage, je te remercie pas pour tes remarques déplacées.

Du coup je te dis pas avec plaisir 🙂

 

J'ai rien contre toi mais niveau remarques déplacées mec tu te poses la.. 

 

Si tu veux en discuter en pv ce sera avec plaisir, je penses que t'as pleins de choses à m'apprendre mais va falloir que t'apprennes à mettre des formes. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci @FranckyVincent , depuis des années tes interventions sont plus qu'appréciables ; elles nous en apprennent toujours . 

 

Sinon pour ma part , le mois prochain , grâce au programme médical de @Paradise Seeds ; je vais me reprendre de la Delahaze niveau mangue ceux qui aiment seront ravis en plus de se prendre un bus dans la face . 

 

Je vais essayer la Rainbow road ; que mon conseilleriez vous d'autres en plutôt puissant et résineux ?

 

(sachant que j'ai déjà fait la majorité de leur génétique donc plutôt dans ce qui est "nouveau") . 

 

Merci

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

+1 pour la L.A Amnesia elle tabasse sévère avec une semaine de + au compteur. Par contre, je trouve la variété instable. Sur 2 grow, j'ai 4 phénotypes différent.
Je repartirais sur l'atomical haze et delahaze sur le prochain grow.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci pour vos retours , il est vrai que je ne l'ai pas essayé à cause du côté trop "Sativa" pour moi mais la delahaze m'avait bien surprise alors pourquoi pas elle .

 

C'est noté les gars merci .

 

Avec leur programme médical , on a 50% de réduction du coup ; je vais me faire plaisir. 

 

A+

 

Edit.: La delahaze j'en ai gardé un sacré souvenir , j'avais fait le report ici il y a quelques années ; pseudo kid paddle je crois .

 

Rien que d'y penser j'ai la banane .

 

Un road trip (dans ma chambre xD ) d'une semaine à 88Grammes de spliffs purs avec des bangs ... J'ai pas vu le jour de la semaine , vraiment énorme (image, comme variété) et gourmande (à fumer) .

Modifié par Babarbledar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

Plop, 

Je te conseille la WW si tu ne l'a pas encore grow, une odeur magique vraiment et une bonne productivité, environ 65 gr sur cette plante. 

 

IMG_4992.thumb.jpg.dfbb775c4e40d01df16736144d6513a9.jpg


edit : d’ailleurs je me tâte à prendre leur pack indica, white berry, sensi star, ice cream, vous les avez déjà grow ? 
Bien sûr je me mets à commander après le 420 #genius 

++

Modifié par Uwish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocorico!!!

C'est le sixième jour de Promo, sonnons les grelots pour le 1+1 sur les packs Champions et Collections 🏆 !!!!

Vous connaissez la formule magique : un pack acheté = un pack offert (le même).

420Week-day6.jpg c'est l'avant dernière et elle ne dure que jusqu'à minuit....

Soleil et papillons sur vos chemins ☀️🧑‍🌾🦋

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Babarbledar a dit:

Yo,

 

Merci @FranckyVincent , depuis des années tes interventions sont plus qu'appréciables ; elles nous en apprennent toujours . 

 

Sinon pour ma part , le mois prochain , grâce au programme médical de @Paradise Seeds ; je vais me reprendre de la Delahaze niveau mangue ceux qui aiment seront ravis en plus de se prendre un bus dans la face . 

 

Je vais essayer la Rainbow road ; que mon conseilleriez vous d'autres en plutôt puissant et résineux ?

 

(sachant que j'ai déjà fait la majorité de leur génétique donc plutôt dans ce qui est "nouveau") . 

 

Merci

 

Yo L'kiD !

 

Toujours cool de te voir roder par ici !

Tu peux te tourner sur leur Space Cookie si tu cherches un strain qui décolle les oreilles .(page 12)

J'en garde un bon souvenir , avec un stone ++

IMG_1109.JPG

 

++ Paddel'

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Uwish a dit:

Plop, 

Je te conseille la WW si tu ne l'a pas encore grow, une odeur magique vraiment et une bonne productivité, environ 65 gr sur cette plante. 

 

IMG_4992.thumb.jpg.dfbb775c4e40d01df16736144d6513a9.jpg


edit : d’ailleurs je me tâte à prendre leur pack indica, white berry, sensi star, ice cream, vous les avez déjà grow ? 
Bien sûr je me mets à commander après le 420 #genius 

++

Yo,

 

La ice cream et la Sensi star déjà fait .

 

Peut être un report j'avais fait dans les pages précédentes (il y a relativement longtemps) .

 

La ice cream je ne m'en souviens plus bien , par contre la sensi star ; une belle plante , discrète en odeur dans la culture par contre une fois le nez dedans c'est autre chose .

C'est citrique métallique , à fumer j'ai détesté ; un gout d'aluminiums trop présent .

Par contre , un camarade de CW m'avait dit qu'après un bon petit curring le métallique s'atténue voir disparaissait . 

 

Je sais que je me répète mais pour le moment chez Paradise mon plus beau souvenir c'est la delahaze .

 

Merci la brag #libérezmoncompte #freekid mdr . 

 

A+

Modifié par Babarbledar
  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour....

C'est la dernière, ben oui, il en faut une...

Alors on se quitte en beauté Californienne, c'est plus sympa.........

Une Californian Gold offerte avec toute commande de pack 3,5,10 graines. 

420Week-day7.jpg

 

Une fantastique journée et toujours du Soleil dans vos ciels !

À bientôt, portez-vous bien 🎶☀️🧑‍🌾 !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à vous :)

 

Grosse déception aujourd’hui réception des graines commandées pour le 420 sur leur site, pas contre eux mais contre ces encul** de livreurs/transporteurs!!

 

Une ouverture que l’on peut voir sur la photo, super bien refermé, plus rien dedans mise à part un paquet de feuilles et le dépliant, une 15ene de graines envolées :( 

 

Je vais envoyer contacter le transporteur et l’assistance de paradise voir ce que ça dit, première fois!! La rage!!

E509D84F-A693-40D1-A3E1-9201FF17A9DE.thumb.jpeg.9b26ad4b1aa35bfa0d04b395e6421385.jpeg

 

 

++

Modifié par Nicotyledon
  • Confused 5
  • Sad 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

C'est la fête du Roi !!!! 

Bon, oui d'accord, pas dans le coin mais chez les voisins. C'est pas grave, on est solidaire et on fête quand même;)

Et chez Paradise les célébrations ça veut dire.... Promo !!!!!!

Tradition oblige, c'est reparti pour le 1+1, sur trois variétés - Opium, Sensi Star, AutoKong 4 - et seulement aujourd'hui !

kigsday.jpg      Belle journée à tout le Monde entier !!

😄☀️🦋🎶

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à vous :) 

 

Merci à l’équipe de Paradise Seed pour leur rapidité et efficacité, un colis est de nouveau parti aujourd’hui. Au top!

En espérant que celui ci arrive à bon port et surtout entier!!

 

Je tiendrai au jus de tout ça!

 

++ :) 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Nicotyledon

 

C'est sympa de leur part mais as-tu eu un retour côté transporteur ? C'est quand même sacrément abusé et ce devrait être à eux de prendre en charge le sujet de façon "pro"... Se faire ouvrir un colis/une lettre dans une boîte aux lettres, c'est difficile à contrôler mais là on est quand même dans la catégorie supérieure.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites