[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Invité Polopot
il y a 8 minutes, PierrotMojo a dit:

Se faire ouvrir un colis/une lettre dans une boîte aux lettres, c'est difficile à contrôler mais là on est quand même dans la catégorie supérieure.


Yo- Je sais d'expérience (malheureuse) que La Poste n'en à rien à f*** des facteurs qui piquent les colis dans les boites aux lettres... Du coup c'est toujours le vendeur qui trinque, même quand ce dernier est de bonne foi...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, yo à vous :) 

 

@PierrotMojo Oui très sympas de leur part et rapide, envoyé sur leur adresse principale et ai contacté Paradise Seeds France également sur fb qui m’a dit que hier était un jour férié pour la Hollande donc pas de stress si pas de réponse.

Effectivement ce matin 9h30 petit mail en me disant tout ça!

 

Concernant GLS ce sont les premiers à qui j’ai téléphoné en trouvant mon colis. Ils m’ont dit d’être désolé bien entendu et d’envoyer un mail à mon vendeur en disant que GLS était le dernier transporteur du colis et que « normalement » l’entreprise vendeuse doit contacter eux même les transporteurs pour pouvoir commencer l’affaire et savoir quelle caméra regarder!

 

J’ai demandé à Paradise France si ils pensaient justement qu’ils allaient contacter GLS mais aucune réponse..

Tant pis je ne suis pas perdant sur ce coup mais bon ça ne ferait pas de mal des petits coups de pression, surtout que maintenant avec toute la numérisation dans le traçage des colis et tout on sait qui exactement a eu le colis dans les mains et à quelle heure.

 

Après je me doutais bien qu’une entreprise comme Paradise n’allait pas se faire chier à les contacter pour savoir le pourquoi du comment et allait renvoyer sans faire d’histoire. 
C’est con et ça ne fait pas avancer les choses mais bon, encore un grand merci à l’équipe! :)

Après peut être que je me trompe et qu’en interne ils vont traiter l’histoire, j’espère!

 

Et j’espère que le gars qui me les a volé se foire complètement avec nanani!!:-P

 

++ 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 6 heures, Nicotyledon a dit:

Et j’espère que le gars qui me les a volé se foire complètement avec nanani!!:-P

Et moi j'espère qu'il n'a pas noté l'adresse, c'est un coup à se faire cambrioler 🤞😉

 

Franchement, je reçois beaucoup de colis au boulot et de tous transporteurs, c'est flagrand, y'en a +de la moitié d'ouvert... 

 

Tchu 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Cannaweedeurs !!!

Alors ce matin, un peu de lecture au programme. 

Entre deux promos, ça détend;)

Des petits rappels pour préparer son substrat, sélectionner une variété pour fan d'horticulture et pourquoi pas tenter un petit Scrog...

Can_you_make_your_own_soil_for_cannabis_plants_.jpg  préparer son substrat 🧑‍🌾

 

Test_Field_3.jpg     choisir une variété pour fan d'horticulture  🌻

 

10_SCROG_.jpeg  et pourquoi pas tenter un petit Scrog 🧩

 

Une très très belle journée à vous, ensoleillée j'espère !

A tantôt !  🎶

  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à vous :)

 

@Beuze Z Hache Oh ça je m’inquiète pas, rien à l’adresse là, maison sécurisée, il peut toujours tenter pour le fun, un a déjà essayé, il a juste passé le pied par le toit l’alarme s’est déclenchée et tout le bordel, oh envolé comme les graines ^^

 

Mais sinon oui ça rend fou les ouvertures sauvages de colis..

 

++  

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour Mesdemoiselles et Messieurs !

En ce grand jour de fête, le brin de muguet se faisant rare, pourquoi pas une petite visite au salon de  l'Auto?

C'est la promo du mois chez Paradise : un paquet acheté = un paquet offert.

Les AutoFlo c'est petit, c'est beau et c'est prêt pour l'apéro avant les grandes récoltes d'Automne.....

 

fr.png       Bon Week End !!!!  

 

😄🐞🎶

 

Sinon, on peut se faire un peu de lecture, tranquille avec le café du matin ou détendu avec le chocolat chaud de l'aprèm' .....

                              L'histoire de Sensi Star                                                                   et un topo sur le CBD-oil

                   9_-_Sensi_Star.jpg                                            cbdOil.jpeg  

                                                                                                 Cette fois, c'est pour de bon, Joyeux WeekEnd à Vous Toutes et Tous !!!!   🦋

Modifié par Paradise Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à vous :) 

 

En cette journée pluvieuse, un joli colis vient égailler ma journée, cette fois ci complet!! Sans arrachage sauvage, les graines bien au chaud (enfin pas trop non plus attention ^^)

 

Ça va pouvoir se faire plaisir bientôt, hâte de leur cheese, ww et white berry! :) 

 

Encore merci à l’équipe Paradise Seeds pour la rapidité et l’efficacité dans cette affaire, que du bon! 

 

++ 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour !!!!!

C'est le premier du mois et donc...... nouvelle Promo! Of course;)

Mais c'est pas tout, et oui, aujourd'hui nouveau site pour Paradise !

Et bien sûr, un petit jeu avec des cadeaux pour ceux qui se sentent de suivre la piste....

Des bises et une belle belle journée à toutes et tous !

25-Off-site-launch-1200x628-FR.png    🌻🌱☀️

 

Modifié par Paradise Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yo à vous :)

 

Actuellement en train de grow la mendocino skunk et cheese IBL, 12/12+48, franchement très sympas, structure, rendement (à première vue), odeur, résine, tout est au rdv, très charnues les deux, remplies de buds!

Photos en album si jamais :) 

 

Seul soucis un petit herma post stretch donc poubelle, sur une mendo, mais stress venant de moi je pense donc bon rien de grave!

 

Les graines du 2ème run ont toutes germé, 90% Paradise avec en test 2 de leurs variétés de CBD et leurs fameuses WW IBL et White Berry (pressé de celle ci)!

 

5DF765AF-6686-4FD8-99D2-595A8528EA7F.thumb.jpeg.488644a65d8a483d05c949f9eb4a09e3.jpeg

 

Tout ça pour dire que super satisfait de leur seed et de leur sav par la même occasion, pour le moment, à voir après curring mais ça devrait être bien bon, en tout cas pour une première en in le choix des seeds a été bon, en espérant que ça continue sur cette voie pour le second! 

Ça donne envie de cultiver toute l’année de voir belles buds comme ça dans une tente ^^
 

++ 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut @Paradise Seeds / @Paradise Seeds France !

 

Je trouve votre site très bien renseigné sur les caractéristiques des plantes cela dit je recherche une info sur deux variétés, à savoir CBDream et CBDenergy : quelle est la hauteur moyenne de ces plants (en intérieur) ?

 

Merci à vous !

 

________________________

 

Edit : également contactés par e-mail Paradise Seeds m'a répondu, je vous mets donc la traduction ci-dessous.
 

Citation

 

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Malheureusement, en raison de notre cadre juridique, nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour cette question de culture spécifique. Merci de votre compréhension.

Cependant, vous pouvez jeter un coup d'œil à ce site web : https://growdiaries.com/ ***checkstrain name or our page****.
Il s'agit d'évaluations indépendantes, réalisées par des tiers, qui sont très utiles pour vérifier différentes méthodes et résultats.  Vous pouvez également poser des questions spécifiques sur les forums de culture tels que UK420.com (ENG) et d'autres cultivateurs peuvent vous aider.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
                                         
Bien à vous,
L'équipe Paradise

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

 

Modifié par Le Paquet
Infos supplémentaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo, 

 

Salut par ici,

 

C'était pour donner le Top depart en Flo de 3  Californian Gold. 

 

Plutôt homogène. Bonne réaction au pinçage et palissage. 

On se revoit d'ici 30j  pour faire le point.

 

Cro sous T5. 

Flo hps 600.

Réutilisation de terreau allmix. 

 

IMG_20211117_202920.thumb.jpg.d9a8784461d86661b546f563d311735e.jpg vue d'ensemble :

 

au fond 3 biscotti Mintz  de chez Barney. 

 

au milieu 2 wedding cake freebies de z amnesia. 

 

devant les 3 fameuses californian. 

 

la plus ♥️  

IMG_20211117_202933_1.thumb.jpg.4b2966c3964b11e6fc0ae563cee467ef.jpg 

 

++

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...