Quantités qui font peur ... :p


Messages recommandés

Re Re Re et re !

Voila les gens jaimerais savoir si on recolte reelement moin de 100 G sur un beau pied bien bien gros ...

car je regarde les jdc debutant , qui on de tres belle plantes , et les poids de recolte c'est genre 20 g 30 g 50g ...

Moi jme dis , si jatten 4 moi pr 50 ou 100 G sa vau limite pas le coup ... puiske sa va meme pas me tenir un moi ... mais carement pas ...

bref c'est juste pour avoir une idéé de la rentabilité que l'on peu avoir .. car jcommence a me dir que si mes bébé me ramene si peu jvé menervé , tout foutre dans une feuille A4 et tout fumé d1 coup par vangance !! et comme sa le lendemin je serai comme 1 con sans beu .!!

Amicalement .. moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'essentiel c'est d'avoir des jolies plants et de les voir changer. C'est magnifique et pour certains c'est parfois un brise coeur de les couper à la fin...

Sinon 50~100 grammes par mois, c'est quand même beaucoup si tu fumes ça tout seul.

Si tu bosses ou étudies, 5~6 g par semaine suffisent largement avec une bonne beuh, et encore tu es vraiment défoncé tous les soirs !

Enfin ça peut dépendre des constitutions :)

 

tchuss

Djécana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question rentabilité ya pas mieu... 50g pour un pied en suposant que tu ne fasse qu'un pied pour un investissement de 200€' date=' va trouver 50g de weed a 200€ dans la rue et on en reparle.

[/quote']

 

pas d'accord. 50 g de beuh à 200€ ca fait du 4€/g, c'est justement le prix moyen de la beuh dans la rue...

donc vu les risques encourus de faire pousser chez soit + le travail d'entretien important que ca demande, pour le meme prix je pense qu'il est + simple de l'acheter que de la produire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les risques encourus de faire pousser chez soit + le travail d'entretien important que ca demande' date=' pour le meme prix je pense qu'il est + simple de l'acheter que de la produire...[/quote']

 

C'est une blague j'espére...

 

Déjà:

 

D'une, la culture c'est avant tout un plaisir...

 

De deux, je suis pas sadomazo.. fumer du verre piler c'est pas mon truc... (Sans parler de l'utilisation que font les reseaux, de cet argent sale...)

 

Bref pas daccord avec ton "pseudo conseil"... ;-)

 

Hé puis produire que pour produire...Hummm que ça doit être monotone.... Lelarbin (c'est l'auteur de ce sujet, je traite personne de ce nom...;-) ) Je te souhaite tout plein de :o;-) pour corser le tout ^^

 

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

+1 S-H-E-R-Y-O.

 

D'une' date='[/b'] la culture c'est un plaisir..

 

De deux, je suis pas sadomazo.. fumer du verre piler c'est pas mon truc... (Sans parler de l'utilisation que font les reseaux, de cet argent sale...)

 

De trois, "50 g de beuh à 200€" sur une session OK, mais la plupart du matos tu l'as pour plusieurs sessions de culture. :o

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la Beu maison tu as la satisfaction de fumer TA Beu, tu peux faire pousser plusieur varietés, tu sais ce qu'il y a dedans et tu engraisse pas les lascards du coins.

 

4€ le gramme dans la rue... on doit pas vraiment habiter au meme endroits.....

 

Concernant les risques..... est-il vraiment plus risqué de faire pousser que d'allais acheter aux racailles du coins....??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50g de beuh de rue à 200€ déja c'est assez rare aparement ca fait longtemps que t'es pas aller te fournir dans la rue

Et 50g de beuh de rue c'est 40g de beuh et 10g de verre pillé donc moi perso le verre pillé je le touche moins chér

Peace

AUTOPROD!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éééé bé ! je vois que mon post à attirer du monde xD

Alors pour repondre , deja mon installation actuelement je dois en etre a 300€ en tout ( en comptant toutes les bricoles quil me fallait ) et jai tjs pas mon brumisateur xD

Ensuite 4€le grame .. é ba jaimeré bien lachter a ce prix !! ( meme si jai achter de la beu ke 1 seul foi dans ma vie je prefere le caca xD ) bref perso par de la ou j'habite 10g =60/80 euro donc moi jachete pas :o

Ensuite je leur donne de l'amoure et du temps .. extremement bocoup de temps ma copine me pete les glawie ( sa veu dire testicule ) parce que je suis tjs dans mon placos .. xD

Jtrouve sa trop excellent de faire pousser , mais si tout ces effort ( et jen fais , rien que les heures de lecures .. ) ne me raporte que 100 G ... je suis ds la merde xD Car je doit pas etre constitué normalement , enfin jpens parce que moi 6g par semaine sa faite plutot genre ''blague'' .. une fois le soir arriver poser devan cannaweed , ou un jeu , jroule , jalume jecrase , jroule jalume jecrase ... jusquau moment ou jé pu la force ni de roulé , ni d'allumer , ni d'ecraser .. ( et se moment arriver TRES rarement .. en general c'est d'abord la barete qui disparait .. )

 

 

Bref bref bref! une chose est sur , vive lautoprod ( se serai bien que sa me ramene kelkechose 1 jour c'est ma 2em culture , la premiere est morte sans me laisser 1 bédo ...)

 

Bizou bizouu jvé dododo parce que la ..

Allez bonne nuit /soiré/reveill ,tout depend de vous .. !!

omg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

je viens apporter ma pierre à l'edifice (si on peut appeler ça comme ça).

 

[...]jroule ' date=' jalume jecrase , jroule jalume jecrase ... jusquau moment ou jé pu la force ni de roulé , ni d'allumer , ni d'ecraser .. ( et se moment arriver TRES rarement .. en general c'est d'abord la barete qui disparait .. )[/quote']

 

lelarbin, si tu en est là, faut quand même te poser des questions, non?? j'ai 34 ans et cela fait 19 ans que je fume. Le plaisir est toujours le même que depuis le début, la convivialité, les potes, et tout ce qui va avec.... Fumer pour fumer, je vois pas le délire, même s'il fut un temps où je cramais mes 15 joints par jours (j'avais 17/18ans.........).

 

Je rejoint tout à fait sheryo qui dit que la culture est un plaisir avant tout... Il est vrai également que la weed maison , qui a poussée avec tout l'amour et l'entretien et le temps qu'on y passe est nettement meilleur que n'importe quelle beuh de la rue.....

 

Enfin voilà, c'est mon avis et cela n'engage que moi (et pour ce qui est de tout fumer dans une feuille A4 par vengance, passe voir mon JDC, ma première culture indoor, et tu veras qu'il te faudra plusieurs A3 !!!!).

 

Bonne cutlure à toi, et fait une pause, tu appréciera 100 fois plus tes bedos...

 

@ ++

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Eh oui le plaisir devrait être incomparable de fumer sa propre weed.

 

Quand à ma rue, on ne trouve pas à moins de 8€ le gramme. Et on oublie trop souvent que l'on ne sait même pas ce que c'est et si elle est coupé comme dit SHERYO.

 

Tchuss, mais pour l'investissement est vite rentabilisé.

 

Quinq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé j apporte ma petite contrib !

 

Bon, ici c est 9€/gr ...et tu te retrouve avec de la white widow bien blanche(a c est sur elle est coupé a la farine !!!!!)

 

Nan vraiment, je rejoint sheryo, berruyer, liloute etc ...

 

Moi je vois ca comme ca:

Deja marre de fumer de la merde trop cher.

Ensuite galérer a trouver le gars(faut tout le temps courir apres le gars)....etc

 

Donc, AUTOPRODUCTION, pourquoi?

Deja le plaisir de cultiver, ensuite biensur la qualité, l economie réalisé, fumer sa propre weed; ..etc

 

J ajouterais aussi qu a 30 piges, j ai autre chose a foutre que d allez courir apres le gars du coin pour avoir 10gr pour 20 euros

 

voila!

 

sur ce, a ++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ^^

 

Je reprendrai la plupart de vos remarques, pratiquement toutes plus pertinantes les unes que les autres, mais faut dire que fumer sa propre Weed, la connaissant de la graine à la cendre ... ça fait plaiz :-D

 

Après, c'est pareil, je suis sportif mais pas pour courir dans les rues pour trouver de koi satisfaire mes besoins.

 

Et je suis exigeant :o

 

 

Vice l'autoprod, c'est tellement joli ^^

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

juste pour dire a Lelarbin, je suis un peu comme toi a enchainer les spliff, j'usqua ce que ta barrete disparesse, mais le shit que tu fume c'est de la mer**, a en enchainé 5 de suite et ta plus mal a le tete qu'autre chose!

dit toi la weed que tu fait pousser tu va fumer deux spliff et crois moi ca te fera pas le meme effet!! faut voir le variete les condition etc aussi..

 

donc forcement ca partira pas comme le shit que tu achete !!

 

la ou j'habite c'est carrement abusé (et je rigole pas) c'est limite a gerber pour dire je prefere meme pu en acheter jusqua ma recolte ..!

 

Vive l'auti prod !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Content de lire tous ces posts.

 

Je suis comme la plus part d'entre vous : je préfère attendre et fumer MA weed, que de courir toute la soirée pour me faire arnaquer (dans tous les sens du terme).

 

C'est comme la cuisine, si tu préfères manger surgelé, c'est ton choix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol :) Alors deja c'est ma dexiem culture , la premiere avait lamentableusement echoué a la floraison ..

A part ca je cours pas aprés dé gens :-P sa viens casiment tout seul dans mon cas ( deja jsuis bien tro feignant pour courir apres qui que se soit ) ensuite , je suppose que meme avec MA beuh je pourai enchainer pendant 2H :-P surtout si c MA beu de MoIahahah xD

Voila apparament c'est rentable , donc ca devrais allez , toute facon je verrai sa dans quelques moi ..

A par ca , meme apres 3 , 4 , 5 grame de teuteu le soir seul devan mon pc jai pas mal o crane :-P

bon voila c'est tout ! jvais dormir pour pas reveiller mes bébé , i vienne de se couché ... une nuit sans lumiere c'est bien , mais sans bruit c'est encor mieu :davb:

alllllé Bonne nuitée lé gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.