Fabriquer son huile


Messages recommandés

Hello

 

Investigations now suggest that the four men were filling lighters in the basement of the shop when the explosion happened.

 

En clair il remplissait des briquets ... donc bon officiellement pas de bho..

Et bon on ne le répéteras jamais assez:

Le bho c'est a l'air libre, ou dans un environnement extrêmement ventilé etc pas dans une arrière boutique sans aération.



  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

En ayant lu de fond en comble les 14 pages, je sais que je ne suis pas sur la bonne page pour poser cette question mais il y a beaucoup de connaisseurs du sujet ici alors, comment fume-t-on l'huile de cannabis faite par n'importe quelle méthode expliquée ici, je souhaiterai une ou plusieurs explications simples et même illustrées si elles peuvent l'être.. Merci à vous cannaweedeurs/deuses !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Si tu sais pas comment la fumer c'est que t'es pas trop au poil sur le sujet. Je te déconseille toute expérience sans connaitre à fond tu as des risques d'explosions assez grands, et le risque de mal évacuer ton solvant du produit final qui se retrouvera dans ton organisme, et ça peut faire de sacré dégats j'imagine.

 

Après si tu t'es déjà lancé, l'huile se fume souvent dans des pipes à eau voir au vapo. La méthode du joint donne pas mal de perte il me semble. La combustion est rapide et pas intense ( vous me dites si je dis des conneries hein ! ). Enfin perso je fume plus de bang ou autres, donc c'est dans un spliff. J'ai fait 2 extraction, une à l'acétone et une au butane. Les deux ont viré à l'état presque solide comme du hash, maleable un moment avant de fondre à la chaleur des doigts. La température idéale de conservation se trouve vers les 8°. Alors soit il fait très froid et je l'effrite en petit bout comme du hash, soit il fait doux et cette opération est impossible et il faut alors légerement chauffer ton huile et l'étaler sur ta feuille ( de préference à l'interieur ). A toi de voir si tu veux fumer ça avec du tabac/weed/hash.

 

Fais gaffe quand même ça dégome sévère !

J'espère t'avoir renseigné correctement.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Perso pour la purge du bho j'utilise ca:

P6240078.jpg

 

la photo est pas de moi mais c'est exactement ca que j'utilise, même raccord avec au bout une pompe a frein manuel, donc je pense que tu dois pouvoir bidouiller pour y raccorder ta machine a mise sous vide.

Seule bemol, faudra vraiment bien surveiller pour pas que ca pète dedans et t en foute plein le pot (les machines sous vides sont nettement plus puissantes qu une pompe a mains ptdr.gif.pagespeed.ce.Ohw3T5ygKu.gif )

 

Pour la toile verte et blanche je crois en avoir vu en vente sur expert extraction

 

 

Edit Bouba: Yep Indi'^^ mais carrément +1, j'me suis trop imaginé la seine en mode "scrutch" dans le bocal shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif mdr

merci pour la toph et le link, c'est bien ça que j'avais en tête. supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Hello, serait il possible d'avoir des infos sur ce type de pompe svp je cherche depuis une heure sans trouver ... je cherche une pompe a vide manuel ou un truc dans le genre pour purger de petites quantité de BHO sans devoir acheter la grosse pompe bien chère ! merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

80€? du tout part sur un modèle a main basique a 40€ et hop

En plus ces modèles sont fournis avec des embouts caoutchouc plus facile a adapter a la chambre a vide etc

Les modèles plus chers sont justes fournis avec plus d 'embout frein accessoire etc.

Par contre n’hésitez pas a regarder sur les ebay anglais ou ils sont souvent bien moins chers (17/18£)

Edit de ce genre là: ici

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me demande si ses pompe sont vraiment utile ...

 

En aillent fait du bho l'année dernier avec 35g bien haché avec un bon curing trés résineuse ( de la pineapple chunk de chez barney )

j'ai prit une coupelle en inox ou j'ai vidé de bouteille de gar à la suite, tenu avec une pince je plongé le fond de la coupelle dans un casserole d'eau chaude et cela allez trés vite . Attention à la mousse sa peut débordé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me demande si ses pompe sont vraiment utile ...

 

En aillent fait du bho l'année dernier avec 35g bien haché avec un bon curing trés résineuse ( de la pineapple chunk de chez barney )

j'ai prit une coupelle en inox ou j'ai vidé de bouteille de gar à la suite, tenu avec une pince je plongé le fond de la coupelle dans un casserole d'eau chaude et cela allez trés vite . Attention à la mousse sa peut débordé ^^

 

Salut, pour un consommateur occasionnel de bho je pense pas que les pompes soit vraiment obligatoire. Je suis encore un ignare en la matière mais j'ai remarqué qu'après l'extraction ( puis chauffage, brassage etc pour virer le max de butane ) c'etait encore pratiquement infumable. Ca fait tousser, gratte le nez et la gorge. Je pense que cela est du au reste de gaz. Mais après 4 jours, le smoke est bien différent. Plus aucune sensation désagréable. Alors même s'il reste des résidus de butane, c'est surement pas en fumant 1 gramme par an que ça va faire des dégats. Par contre pour les fumeurs réguliers de bho, c'est quand même mieux de pouvoir totalement purifier son bho. Je suis le seul à avoir trouver le bho pratiquement infumable après l'extraction ? ou j'ai rater une étape ? Merci aux connaisseurs.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir pourquoi sa te fait sa. Est-ce que tu prend du gaz sans impurté avec 0% qui vaut assez chère mais rien comparé a sa santé ^^.

 

 

J'ai gouté mon bho 1h aprs extraction je croit et whaou qu'elle claque !!!! L'impression de mon premier joint ÉNORME se jour la :) Une feuille tartiné avec quelle que goute et pure weed. un vraie carton mais qui est dure a laissé allumé tout le temps( vive les tempête turbo )

 

 

 

Tchao

 

 

 

Mostax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai une ptite question pour les experts de l'extraction...On m' a parlé d'alcool isopropylique, à 99.9 %, pour la réalisation de cette fameuse huile...J'ai jamais testé, j'en suis encore qu'à mes débuts de cuisto ! Mais pourquoi ne l'utilisez vous pas ?

Y a t'il des inconvénients avec cet alcool qui m'ont échappé ?

 

Désolé si cette question est stupide ou déjà abordée ;)

 

++

 

edit: j'avais vu ça...

 

https://www.cannaweed.com/topic/164132-lalcool-pour-lhuile/

 

exo apparemment, le déconseillait pour des soucis de toxicité...Vous confirmez ? C'est curieux, car le gars qui me l'a conseillé connaît son affaire, en terme d'extraction de toutes sortes...Peut être qu'il m'aime pas tout simplement...Et qu'il me veut du maaaal !

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Nous en parlions l'autre jour sur le chat:

La mise sous vide est bien entendu là pour purger le bho, mais pas que.

C'est le seule moyen d'obtenir la version solide et extrêmement pur (Shatter ou budder je m’emmêle toujours entre les deux)

Selon le niveau de dégazage, chauffe on obtiens l'un ou l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir pourquoi sa te fait sa. Est-ce que tu prend du gaz sans impurté avec 0% qui vaut assez chère mais rien comparé a sa santé ^^.

 

 

Salut, bien sur j'utilise du gaz colibri 0 impureté. La défonse est bien là, l'effet du 1er joint de sa vie ! , mais par contre juste après l'extraction le smoke est pas top top je trouve. Est-il possible que des restes de gaz s'évapore seul après quelques jours de repos ? Parce que entre le 1er jour et le 4ème jour suivant l'extraction, ça n'avait rien à voir ( en smoke )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai une ptite question pour les experts de l'extraction...On m' a parlé d'alcool isopropylique, à 99.9 %, pour la réalisation de cette fameuse huile...J'ai jamais testé, j'en suis encore qu'à mes débuts de cuisto ! Mais pourquoi ne l'utilisez vous pas ?

Y a t'il des inconvénients avec cet alcool qui m'ont échappé ?

 

Désolé si cette question est stupide ou déjà abordée xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

++

 

edit: j'avais vu ça...

 

https://www.cannaweed...ol-pour-lhuile/

 

exo apparemment, le déconseillait pour des soucis de toxicité...Vous confirmez ? C'est curieux, car le gars qui me l'a conseillé connaît son affaire, en terme d'extraction de toutes sortes...Peut être qu'il m'aime pas tout simplement...Et qu'il me veut du maaaal !

 

Je suis loin d'être expert, mais il me semble avoir lu que l'alcool, comme l'acétone, dilue aussi autres choses comme la chlorophyle, etc .. Tu auras une huile moins pur que le butane, de couleur vert foncé /noir. Plein de topic en parle.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bien sur j'utilise du gaz colibri 0 impureté. La défonse est bien là, l'effet du 1er joint de sa vie ! , mais par contre juste après l'extraction le smoke est pas top top je trouve. Est-il possible que des restes de gaz s'évapore seul après quelques jours de repos ? Parce que entre le 1er jour et le 4ème jour suivant l'extraction, ça n'avait rien à voir ( en smoke )

 

Effectivement et je pense qu'il lui faut en plus un bon curing comme pour une bonne beuh sa améliore le gout et sa vire les nano reste de gaz

 

 

Mostax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites