Fabriquer son huile


Messages recommandés

Hello!!!

Il y a 2 jours j'ai produit de l'huile avec des feuilles(disette oblige;-))et à ma grande surprise ca marche du toner!!!

Mais la dépouille et trop chelou...Ca met du temps à monté mais quand c'est la ca farte....ne jeter pas vos feuilles!!!

La weed c'est comme le cochon"tout est bon" :mdr:

4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

- Je ne comprends pas très bien comment la méthode à gaz fonctionne. Qu’est-ce que représente exactement la bouteille de « gaz » (alcool ?) et comment le principe agit ? Le résultat est du gaz et c'est ce que l'on fume ?

- Comment garder l’huile liquide ?

- Quel est la différence entre les têtes et les pieds ? Quels sont ceux donnant les meilleurs résultats avec l’huile ?

- Est-ce possible de réaliser de l’huile avec la récolte en tant que tel du cannabis (et non des feuilles)? (bien que je consens aux nombreux désavantages tant économique que de consommation)

- Est-ce qu’il y aurait un moyen d’exploiter le haschich au point d’en créer une huile ?

- Qu’arrive-t-il si l’on utilise de l’alcool à 40%?

- La plupart du temps, une petite trainée d'huile vient se déposer au fond de la pipe après une consommation de haschich. Huile ou goudron ?

- L'huile peut-elle passer une date limite si elle est "mal conservé" ?

 

Merci.

 

Cordialement,

Snoop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Snoop, tu veux pas faire quelques recherches avant de poster?

(4posts en 10 mn qd même)

 

Tes questions sont intéressantes mais déjà abordé plein de fois.

 

Les réponses à tes questions se trouvent déjà dans le forum, voir dans ce post.

 

Si après il te reste des interrogations, n'hésites pas à poser tes questions, mais pas avant une recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

citation de reggaeman:

Sinon est ce quelqu'un a déjà essayé la méthode du wiki ?

 

vous l'aurez compris, j'aimerais reprendre la question de reggaeman car je m'interesse a la fabrication de l'huile par la methode présenter sur le wiki-cannabique.

 

Mais surtout qu'elle est la toxicité des produits utilisés, je m'interresse surtout à l'hexane ???

 

En reste t'il des résidus après l'évaporation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut

 

Combien de grammes d 'huile a tu récupéré au final avec tes 25G de matières sèches ?

 

Sinon est ce quelqu'un a déjà essayé la méthode du wiki wiki ?

 

Finalement ' date='ça reste la meme chose ,si ce n'est qu'on remplace un solvant par un autre (alcool-->hexane) ?[/quote']

 

merci j'ai trouvé la reponse à ma question, sur extraction à ether. :davb:

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

une petite question : j'ai une bouteille d'alcool a bruler 90°

est ce que je peut l'utiliser comme solvant ??

 

bin en theorie oui , mais ton produit final ne sera pas comestible ..:roll:

 

jpense que si tu fait qq recherches tu comprendra pourquoi .. :plol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re- dsl j'aurais du dire "toxique"

bien que se ne soit pas tout à fait la bonne définition , .. mais bon heureusement que je t'ai dit de faire des recherches.. tu aurais trouver qu'il faut utiliser de l'alcool non modifié (comestible lui .. enfin si on en a le courage :roll:)comme l'a fait crystaljohn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a tous!

 

Pour tous ceux qui comme moi n'arrive pas a se procurer de l'alcool à 90°,n'hésitez pas a utilisé de lalcool fort tel:

-rhum, eau de vie...

 

le secret est simplement de laisser macérer plus longtemps!

 

Pour ma part je me suis trouvé du rhum a 62 vol, j'ai laissé macérer 3 jour et j'obtient le meme resultats que les photos d'huile illustré dans ce topic.

 

autan vous dire que le resultat est satisfaisant!

 

merci pour cette méthode qui ma bien guidé !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Voilà après quelques recherche,je ne trouve pas rèponse à ma question.

J'ai mis dans 1 litre d'alcool éthylique à 90°,de la manucure,quelques branches et des petites tetos à marinè..

Je me demande,"vu qu'il m'en reste quelques sacs poubelle",si après 48h je filtre mon alcool et qu'avec,je re-fasse de nouveau marinè dans ce jus,un nouveau mix manu,branches et tetes(48h)..

Le rèsultat serait-il de meilleur qualitè sur le produit final?

Merçi d'avance pour vos rèponses,bon dimanche à tous. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Personne pour me rèpondre??

 

^^ les fumeurs d' huile se reveillent tard héhé.

 

pour ta question oui tu peux le faire, ce qui va augmenter la teneur en thc mais egalement la teneur en chlorrophylle.

= Elle va peter plus mais avec un gout de broccolli +- prononcé.

 

bye.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi belgianfred2,ouai comme tu dis j'hémerge seulement.."c'est ca la belgique et ses bonnes chopes.mdr"

Merçi pour ton info,donc je laisse ainsi et re-tenterai une extra au gaz,pour faire la comparaison..by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites